CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes munitions illimitées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 17:04:51

Toute façon qu'il donne ou pas son astuce il y a toujours l'astuce des Œufs pourris et sa m'etonerais qu'il ai une plus rentable :ok:

elbereth11
elbereth11
Niveau 3
17 mars 2009 à 17:27:04

bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est exactement la technique des oeufs pourris svp.
j'en entend parlé mais je sais tjr pas se que c'est....
merci

david1977
david1977
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:17:04

bonsoir Elbereth11,

regarde dans le forume il y a peine de sujet sur l'oeufs pourri et ça sert a gagnée de l'argents asser vite voila tout
mais faut il encore en trouvé un
allé bye bye

LastVegas
LastVegas
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:21:33

Je t'ai ajouté , acceptes moi , j'aimerai connaitre ta technique . ^^

LastVegas
LastVegas
Niveau 6
17 mars 2009 à 19:24:31

Tu n'acceptes donc plus les gens ... Et bien prend mon msn :

Lexouille-du-54@hotmail.fr

Merci beaucoup . :)

Glouglouvska
Glouglouvska
Niveau 7
17 mars 2009 à 19:35:00

Il suffit d'améliorer une arme au max pour avoir les munitions illimités ?

dayo2
dayo2
Niveau 35
17 mars 2009 à 19:51:24

pff kel radin lol pour avoir des sous rapidement vous avez la technique du bug de l'oeuf pouri, cherchez un peu sur le forum vous trouverez. Pour avoir des point rapidement, faite le chapitre 6.2 en mode pro. Il est court et vous gagnerez beaucoup (en plus avec lance roquette infini vous tuez le boss de fin de chapitre en 1 coup)

Gordonne94
Gordonne94
Niveau 3
17 mars 2009 à 20:10:15

Hep,
je t'ai envoyé un mail :ok:
(cocofla*l_007@msn.com c moi ^^)

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:46:57

zut j'ai acheter les munitions infinie pour le magnum et ben les munitions elles sont toujours pas infinie :(

j'ai raté quelque chose ?

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:11:45

Technique des Oeufs Pourris > TRICHE ! ( Faut être clair hein )

Ensuite ma technique je vais vous la dire finalement car là je commence a cracker....J'ai plus de 20 invitations msn ce matin....

Bon vous verrez c'est pas les oeufs pourri et tout ce que vous voudrez...

1ère vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=EKDOCcyzUo8 ( Ici vous pouvez voir ma technique pour les points d'échanges je vous laisse regarder. )

2ème vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=-sdTrIVKOJs&feature=related ( Ici vous pouvez voir ma technique pour l'argent que je vous laisse entièrement regardé :) )

voila je pense avoir retenu la leçon en ayant 20 invits msn par jour j'en avais marre...

keke95870
keke95870
Niveau 2
18 mars 2009 à 09:58:03

11 armes comme moi ^^

Djidane_sasuke
Djidane_sasuke
Niveau 7
18 mars 2009 à 10:08:27

Sachant qu'il faut entre 700000 et 1500000 pour tout upgrader je trouve que sa reste long je reste sur le technique des oeuf pourri qui permet de gagner 90000 en 2mn

http://www.dailymotion.com/search/oeuf+pourri/video/x8mncu_bug-de-loeuf-pourri-sur-resident-ev_videogames

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 10:11:53

Je ne crois pas que tu aie inventé quoi que ce soit (il suffit de faire un chapitre encore et encore lol).

A titre d'information, faire le chapitre 3-1 des marais, ou encore les grottes (avec tous les trésors du coin, en y consacrant même pas 10min), il ya de quoi se faire un plus gros pactole que ça.

PS : avant de poster n'importe quoi, je viens de faire le chap 3-1 en ramassant tout: résultat, en faisant chaque île (sauf celle tout en bas à gauche où il y a trop d'ennemis -perte de temps-), je me suis fait 26000, pour un total de 4 minutes 30.

Néanmoins ton intention d'aider les autres est louable.

Quant à l'astuce des points d'achange, dayo2 a la méthode la plus efficace (à supposer que vous disposez du lance-roquettes).

julien1414
julien1414
Niveau 16
18 mars 2009 à 10:13:00

Oui la technique des oeuf pourri est plus rapide. et tu gagne 2000 points d'échanges en un peu plus de 8 mns, ba moi j'en gagne autant en 4-5 mns.

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:20:03

Bravo et la technique des oeufs pourris vous trouvez sa loyal vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2009 à 10:28:23

Bah après tout c'est le même bug qui est exploité.

Dans la logique :

- le bug des oeufs, c'est un bug de clonage. On transfère son matos de joueur à joueur sans perdre son inventaire.

- recommencer un chapitre (quelle que soit la partie) ça revient au même. Tu fais un passage, tu ramasses ce que tu veux, puis tu recommence et ils seront toujours là.

Dans les deux cas, même si aux yeux de la plupart le bug des oeufs pourris est plus proche de la tricherie que l'autre, je trouve qu'avoir la possibilité de refaire un chapitre (voire même une partie de chapitre) est une grosse faille au niveau du jeu (bien que cela soit essentiel, sinon le concept du jeu est détruit. Imaginez si on pouvait pas choisir lol pour le multi ça serait bien chiant).

Cela reste mon avis personnel, mais je trouve personnellement qu'aucune des deux méthodes n'est "politiquement correcte". A la limite, refaire un chapitre en entier, pourquoi pas, mais refaire non stop une partie "lucrative" n'est pas du goût de mon concept de "loyal".

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:30:36

juste une question ce cafe djidane sasuke avec le bug des oeufs pourris esque on peut faire de meme avec les coeur de pouvoir en esperant une reponse merci davance. :svp: :merci:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:33:11

pour l'argent j'aime bien me faire et refaire le chapitre 4-1 ^^

tu te fais 42 000 uniquement avec les pierres précieuse :p)) tu reçois en plus plein de liquide et parfois des oeufs pourri... pi en le finissant ça rapport toujours quelques points!
ça rapport en gros 50k en thunes, 900 à 1000 pts en amateur et se fait en 20-25 minutes!

il y a aussi le chapitre 5.1 qui est sympa^^

toujours en amateur, il se fait en 6-8 minutes!
il y a un scarabé a ramasser au début en partant sur la gauche, un coffre dans la pièce où est l'AK74 contenant 3 000, tuer les lickers pour avoir des coeurs du lion. il y a une grenade explosive avant le boss qui aide pour le tuer vite fait!
avoir un magnum en munition illimité est utile pour pas dire indispensable^^
c'est un bon rapport également :p)) 15 000 en thune mini et 1 000 pts en moins de 10 minutes

KILLER-83
KILLER-83
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:33:35

pierre de pouvoir excusez moi :gni:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:53:17

NINJA_FoxHound
Posté le 18 mars 2009 à 10:28:23

Bah après tout c'est le même bug qui est exploité.

Dans la logique :

- le bug des oeufs, c'est un bug de clonage. On transfère son matos de joueur à joueur sans perdre son inventaire.

- recommencer un chapitre (quelle que soit la partie) ça revient au même. Tu fais un passage, tu ramasses ce que tu veux, puis tu recommence et ils seront toujours là.

Dans les deux cas, même si aux yeux de la plupart le bug des oeufs pourris est plus proche de la tricherie que l'autre, je trouve qu'avoir la possibilité de refaire un chapitre (voire même une partie de chapitre) est une grosse faille au niveau du jeu (bien que cela soit essentiel, sinon le concept du jeu est détruit. Imaginez si on pouvait pas choisir lol pour le multi ça serait bien chiant).

Cela reste mon avis personnel, mais je trouve personnellement qu'aucune des deux méthodes n'est "politiquement correcte". A la limite, refaire un chapitre en entier, pourquoi pas, mais refaire non stop une partie "lucrative" n'est pas du goût de mon concept de "loyal".
Lien permanent

En effet tous les 2 ne sont pas loyaux MAIS ne trouves-tu pas que refaire une mission plusieurs fois pour gagner entre 10'000 et 50'000 par 10 minutes ( en moyenne ) c'est plus long et dur que de faire les oeufs pourri qui te rapportent 90'000 en meme pas 2 minutes :question:

Fin voila je ne veux pas faire un débat la dessus ce n'est pas mon genre^^

Mais je veux tout simplement vous rappellez que ls oeufs pourris sont un gros bug du jeu qui va je l'espère être bientôt réparé car sa casse l'ambiance...

Au moins refaire une mission plusieurs fois sa demamde de la motivation et de la persévérance contrairement aux oeufs :ok:

La vidéo du moment