NINJA_FoxHound
Posté le 18 mars 2009 à 10:28:23
Bah après tout c'est le même bug qui est exploité.
Dans la logique :
- le bug des oeufs, c'est un bug de clonage. On transfère son matos de joueur à joueur sans perdre son inventaire.
- recommencer un chapitre (quelle que soit la partie) ça revient au même. Tu fais un passage, tu ramasses ce que tu veux, puis tu recommence et ils seront toujours là.
Dans les deux cas, même si aux yeux de la plupart le bug des oeufs pourris est plus proche de la tricherie que l'autre, je trouve qu'avoir la possibilité de refaire un chapitre (voire même une partie de chapitre) est une grosse faille au niveau du jeu (bien que cela soit essentiel, sinon le concept du jeu est détruit. Imaginez si on pouvait pas choisir lol pour le multi ça serait bien chiant).
Cela reste mon avis personnel, mais je trouve personnellement qu'aucune des deux méthodes n'est "politiquement correcte". A la limite, refaire un chapitre en entier, pourquoi pas, mais refaire non stop une partie "lucrative" n'est pas du goût de mon concept de "loyal".
Lien permanent
En effet tous les 2 ne sont pas loyaux MAIS ne trouves-tu pas que refaire une mission plusieurs fois pour gagner entre 10'000 et 50'000 par 10 minutes ( en moyenne ) c'est plus long et dur que de faire les oeufs pourri qui te rapportent 90'000 en meme pas 2 minutes
Fin voila je ne veux pas faire un débat la dessus ce n'est pas mon genre^^
Mais je veux tout simplement vous rappellez que ls oeufs pourris sont un gros bug du jeu qui va je l'espère être bientôt réparé car sa casse l'ambiance...
Au moins refaire une mission plusieurs fois sa demamde de la motivation et de la persévérance contrairement aux oeufs