CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout pourris..help

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
16 mars 2009 à 03:38:20

voila le truc tous pourris qui m'arrive...
j'arrive contre le boss de fin dans le cratere (bon deja paye ton vieux boss de fin..des serpentins..encore des serpentins...)bref... il commence par me faire le coup de la mains qui tourne et qui envois tous peter sur son passage..sheeva me dit recule fait gaffes...je recule un tentinet et je m'apercoit ke le boss n'avance plus..je decide de lui mettre quelques balles dans le coeur... je vise bien..et je vide mes chargeurs...tous mes chargeurs... rien ne se passe..je regarde derriere moi je vois que le sol a l'air d'etre cassant je reculle encore un peu et la cinematique du sol qui tombe ce met route.. apres..ya le delire du cailloux ..hop hop hop j'arrive au point de controle ou on peut plus aller nulle part et seulement afronter le boss..il me reste 5 balles ds mon flingue et hop la xbox sauvegarde (auto save)....
donc a chaque fois que je relance ma partie je tombe sur ce point de controle sans armes.... et oila.... nul..

blade_killer666
blade_killer666
Niveau 7
16 mars 2009 à 03:40:19

il ne te reste plus qua refaire un autre chapitre, amasser des munitions et refaire le chap 6-3

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
16 mars 2009 à 03:40:50

Pour ton probleme, fait toi tuer, ou la touche start puis redemarrer , tu pourra reprendre des armes et munition et continuer ton boss ^^ , bonne fin de jeu !

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
16 mars 2009 à 03:42:25

plus d'argent... j'y est pensé..

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
16 mars 2009 à 03:46:32

Désoler dans se cas il ne te reste plus qu'a faire à la façon de Blade , va dans le chapitre *-* je me souvien plus du numero dsl ^^ il a l'image de la grosse fontaine avec plein de fleur , tu fait le debut du niveau, et quand tu prend l'assenceur tu arrive devant un presentoir avec des munition de gun, mitraillette et pompe , tu les prend, tu quitte en sauvegardent ton perso, puis tu fait continuer, tu reprend les munitions et ainsi de suite ^^

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
16 mars 2009 à 03:50:05

ca ma soulé... jsuis vraiment decut...non pas par ce bugs..mais par le coté...j'avance je shoot tous ce qui bouge et point barre...pas une seule enigmes...tous les document s qu'on lis ne servent a rien..l'histoire est quand meme bien moisie..et ils nous mettent de l'espece de serpent vers de terre a toutes les sauces... les decors sont bien pourris a pars dans quelques niveau.. heureusement ya les graphismes ,magnifique on se croirait ds un film.. mais ds une grosse prod américain ou l'on laisse notre cerveau de coté.. apres je vais le retenté en coop..pour le fun..mais bon..bien decut quand meme.. j'irais meme jusqua dire que j'ai preferé dead space...
en fait plus j'y pense..et plus jsuis dégouté

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
16 mars 2009 à 03:52:43

A ba sa les gouts et les couleurs (et non les coups et les douleurs !!!) sa ne ce discute pas, désoler pour toi que tu ne l'apprecis pas .

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
16 mars 2009 à 03:56:19

moui..c vrai...
mais bon serieux...le seul moment ou j'ai resenti du resident evil c'est quand on se trimbale sur les tapis roulants et ke les cadavres te sautes dessus... j'adore l'ambiance de ce passage.. dommage qu'il nont pas ete plus dans l'horeur..

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
16 mars 2009 à 03:57:16

parce que c'est un peu lassant leurs histoire de paquerette radioactive

City79
City79
Niveau 8
16 mars 2009 à 06:43:03

Perso j'aime bien , mais ce n'est pas vraiment le mieux de la série...Bien au contraire..

sharhk
sharhk
Niveau 10
16 mars 2009 à 08:25:14

j'aime pas les gens qui pleurent parce qu'ils ont pas leur survival-horreur

t'as qu'a pas y jouer et voila

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
16 mars 2009 à 08:53:54

J'avoue sharhk a raisond les gens se plaigne du jeu mais ils n'ont cas pas y joué moi j'aime tout les genres de resident evil action ou survival rien a foutre et l'histoire est vraiment bien moi je trouve un seul truc d'accord les boss sont souvent avec des tentacules ect mais sa gache pas le plaisir je trouve !

ArmataGanja91
ArmataGanja91
Niveau 7
16 mars 2009 à 12:46:37

faut bien se faire un avis avant tete de bite..si t'aime pas ta qu'a pas y joué...vla la reponse de débile...
bon je vous laisse... merci pour votre aide avec les message precedent...

La vidéo du moment