CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Munitions illimité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
InfernOo
InfernOo
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:46:10

Bonjour , j'ai fini le jeu une fois et je ne suis pas munitions illimité quand je veut faire un chapitre je met pourtant OUI au munitions illimité svp aidez moi . merci

jolken
jolken
Niveau 6
15 mars 2009 à 12:47:36

J'ai le même problème que toi lol

JillValentine38
JillValentine38
Niveau 7
15 mars 2009 à 12:48:21

Il faut que tu up t'es armes à fond , et que dans bonus que tu aille acheter le bonus pour les armes illimités

Fientologue
Fientologue
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:48:28

ca s'achete avec les points

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:56:41

Je vous remercie de votre aide précieuse. Je vais essayer

onepeace
onepeace
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:59:19

tu doit up les arme puis acheter avec les poin PUIIIIS allé dans reglage speciaux et selectioné oui ^^ sinon ca marche pas ^^

gigag
gigag
Niveau 11
15 mars 2009 à 13:00:26

oui moi j'ai monter l'arme de point a fond avant de finir le jeux pour la premiere foi et la je le recomence je mes oui pour les munition infinie et sa fais rien et je suis aller l'acheter dans bunus.

DiazMiloz
DiazMiloz
Niveau 1
15 mars 2009 à 13:22:25

Il faut aussi valider le mode "munition infinies" dans l'onglet paramètres spéciaux, là ou l'on peut aussi changer de costume et mettre des filtres.

C'est un peu compliqué ce système de munitions infinies mais ça a l'avantage de rendre le jeu modifiable à volonté

Diaz

crazykevin
crazykevin
Niveau 1
15 mars 2009 à 17:54:36

Imaginons tu a fini le jeu en normal , tu veux munition ilimité pour le fusil a pompe , il faut que tu le boost a fond ensuite tu quitte la parti tu va ds bonus et tu vera un momen balle ilimite fusil a pompe nanana contre 10.000 point tu fai echanger tu va ds parametre speciaux et tu fai oui et quand tu lance ta partit c'est infini un peu compliquer a trouver mais bon ^^ sa en vaut la peine =P

david_222
david_222
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:56:44

Ah ouais donc faut payer énormément d'argent pour upgrader les armes à fond par contre...c'est pas vraiment terrible...

crazykevin
crazykevin
Niveau 1
15 mars 2009 à 18:02:09

david , fais le jeu plein de fois en normal ou dur vend tt les tresort et tu vera tu poura grade a fond 2 arme me le pb c kapre les point dechange c plus dur fau faire mode mercenaire , et perso je deteste 1500 point max ^^

david_222
david_222
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:04:32

ouais justement j'ai recommencer une partie,il me reste les munitions pour le pistolet à upgrader à fond avant de pourvoir utiliser la première fois les balles infinies :)

Par contre sa va être long pour tout mes autres armes...

david_222
david_222
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:05:41

Moi le mode mercenaries j'arrive à environ 30 000 points,m'en faut encore 10 000 pour un nouveau perso mais j'ai trop de mal !

Essaye de jouer avec un pote ca ira mieux :)

crazykevin
crazykevin
Niveau 1
15 mars 2009 à 18:13:13

30.000 u_u mdr jpeu pa ils ariven a 15.000 le mec a la hache jle bute au grenade me bn jfini vek 25.000 point et je gagne 1000 point dechange ^^a 2 jai pas essayer mais bon sa va pas tarder

david_222
david_222
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:15:47

bof je te conseille de pas t'occuper vraiment de lui c'est + une perte de temps :(

crazykevin
crazykevin
Niveau 1
15 mars 2009 à 18:21:24

ok j'ai tenter les mine mdr c'est abuser je les bute je rentre ds les chemin sombre ds la mine et la ya 2-3 gros , des truc la les scarabe ki te os ( one shoot) il mencerclent jetai avec 40.000 tout content et la je creve >< mais bon c'est pas grave la jai fai 2 fois le jeu en normal je refai en veteran voir ske sa donne ^^ ta le bazzo infinie toi ?