Salut dark_slaan !!! Depuis que je joue sur 360 sur ma TVHD ac un cable vga je rencontre des problèmes de v-synch qui pourrissent en effet les jeux et seulement les jeux capcom !! Autant te dire que le rendu de Dead Rising, Lost Planet et de la démo de RE 5 n'était pas terrible, et bien que j'affectionne particulièrement Dead Rising je n'y jouais plus vraiment !!
Mais hier en parcourant le forum un gars (que je bénis désormais) a balancé que ces problème de v-synch provenait du fait que la 360 ne pouvait gérer sur tous les jeu une résolution trop importante !! Ainsi il conseillait de régler la résolution en 720p, soit la résolution NATIVE de la 360 !!
Ainsi ce matin j'ai réglé la résolution en 720p, soit 1280x720 (lorsque tu joue en vga), alors que mon ancienne résolution était supérieur ... et là comme par magie le prb est réglé !!
La solution est donc de baisser la résolution à exactement 1280x720 (pas plus sinon les problèmes réapparaitrons, j'ai essayé) et en plus la différence ac une résolution supérieur sont, pour le coup, totalement imperceptibles !! En tout cas chez moi ça marche et ça fait bien 2ans et demi que je rencontre ce problème sur les jeux capcom, et vraiment c'est une solution miracle qui me permet enfin de rejouer à Dead Rising sans me taper une image pourrie !!