CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:44:05

:nerd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:46:13

• Si cela peux vous faire pliasir.* ^^
_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:46:35

• Si cela peux vous faire plaisir.* ^^
LeNight
LeNight
Niveau 2
13 janvier 2006 à 21:47:34

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:48:25

(Non, vous ne m´avez jamais vu ici et vous ne me reverrez jamais :nerd: )

Zico
Zico
Niveau 13
13 janvier 2006 à 21:49:48

:hapnerd:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:50:05

:verynerd:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:50:36

:bonnerd:

Zico
Zico
Niveau 13
13 janvier 2006 à 21:51:02

Oh et puis zut, :bnerd:.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:51:43

:bnerd:

Edit : damned, devancé!

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:04:02

:mdrquonditnert: ... vous voyez c´est un simily qui n´est pas encore mis en ligne :lol:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:57

:mdrptdrkikoololasvkik:

wesker4
wesker4
Niveau 3
13 janvier 2006 à 22:20:35

un jour alors que je venais de me reveiller mon téléphone s´est mis à sonner, [Veronika] voulais que j´aille la voir immédiatemment et que je me mette à genoux devant sa porte une fois que j´ai sonné. Je suis resté 15 minutes à genoux à bien vouloir attendre que maîtresse Schenke ouvre la porte. Une fois la porte ouverte [Veronika] me dit:

-Va te mettre à poils immédiatemment.

1 minute plus tard je me trouvais à poils dans son salon elle était assise dans un fauteuil me regarda puis me dit:

-Met-toi à genoux et avance comme ça vers moi ce que je fit immédiatemment, je remarqua en avançant qu´elle était simplement en chaussettes. Une fois près de ses pieds mon coeur se mit à battre très fort et je me mit à bander sans retenue évidemment elle s´en aperçu et me demanda d´un ton sec:

-Qui t´a autorisé à bander?

-Personne maîtresse.

Et d´un coup elle attrapa mes bourses qu´elle serra très fort entre ses doigts. Pour commencer elle décida de me punir pour avoir bander alors elle me dit:

-allonge-toi sur le ventre et plus vite que ça!!

le carrelage était froid et je le lui fit remarquer mais sa réponse fut très soudaine 2 paires de claques puis:

-Tu es mon chien je ne veut pas ton avis si je te force ça sera pas pareil alors fait-le immédiatement

Alors, décidé à ne pas contrarié [Veronika] je m´allongea immédiatement sur le sol froid en frissonant un petit peu mais décidé à faire plaisir à [Veronika] qui prit une chaise et une cravache et s´assied puis commença à me fouetter. Au 5ème coup je hurla de douleur et [Veronika] fut furieuse :

-Ferme ta gueule sale larve!!

et pour joindre le geste à la parole elle m´enfonça une culotte dans la bouche puis me baillona la bouche avec du ruban adhésif et me bloqua les mains avec ses pieds avant de se remettre à me fouetter. Le fouettage dura près de 2 heures avant de contempler son oeuvre j´étais endolori mais elle me demanda de la remercier pour cette punition ce que je fit de suite:

-merci maîtresse pour cette punition que j´ai mérité.

Pour continuer elle me passa un collier de chien autour du coup puis accrocha une laisse de chaînes autour de mon coup et me somma de me mettre à 4 pattes avant de s´asseoir sur mon dos puis me fouetta les fesses en me disant:

-File à la chambre!

Une fois arrivés dans la chambre, elle me redressa puis m´attacha les mains aux chaînes qui étaient accrochées à son plafond et les chevilles avec une corde qu´elle accrocha aux pieds de son lit, puis elle fouilla dans son armoire pour en sortir un gode qu´elle m´enfonca dans le cul. Au bout de 15 minutes elle en eu marre et m´enferma dans sa cage en me bloquant la tête bouche vers le haut et ouverte. Elle monta sur sa cage et vida tout son divin liquide dans ma bouche. Enfin elle me dit:

-Pour finir je vais aller mettre un short moulant et un t-shirt puis on va faire un petit combat mais étant donné que tu n´es qu´une petite merde tu perdra.

-bien maîtresse

Donc une fois qu´elle fut en tenue on engagea un combat qui dura pas plus d´1 minute au bout duquel elle me fit tomber par terre puis s´asseya sur moi et me bloqua la tête entre ses cuisses en serrant très fort puis me pinça les narines avec ses doigts j´ouvrit la bouche alors elle attrapa une chaussette sale qui traînait me la fourra dans la bouche qu´elle m´empêcha d´ouvrir avec sa main. 30 secondes plus tard je tombait dans les pommes et elle me foutu dehors à poils puis referma la porte attrapa mes habits qu´elle me jeta dessus en me disant je t´interdis d´éjaculer jusqu´à nouvel ordre puis elle me mit son pied sur la bouche en me disant:

-nettoie bien sinon la cire de bougie tu va la sentir.

et après 5 minutes sur le 1er pied:

-je trouve ça trop long

et elle me versa de la cire sur le dos finalement 5 minutes plus tard les 2 pieds furent lavés et je rentrais chez moi la tete pleine de bonheur d´appartenir à cette belle et cruelle maîtresse

Vive [Veronika] !! !!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:20:53

:nerd: :-p

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:21

:ouch:

UNRE4L