je ne peux m´empêcher de vous faire part de mon excitation lorsque mon amie urine sur moi, sur mon visage , et dans ma bouche. Cela arrive parfois au hasard de nos désirs, assez souvent même. Mon amie se retient une heure ou deux, puis laisse couler son urine dans ma bouche, doucement tout d´abord, et se relâche ensuite complètement. et la réponse est oui, je bois tout ce que je peux. Nous avons fait cela dans un coin isolé du jardin, dans la douche... Il est arrivé que ma copine urine dans un verre, et que je le boive tout de suite.
Tout ça peut en effet paraitre un peu "trop", mais j´y retire un plaisir qui me vient d´une certaine humiliation. Petit déjà, je fantasmais beaucoup la-dessus... j´adore boire l´urine de ma copine. Elle n´est pas toujours partante mais un repas arrosé aidant, en récompense d´un cunnilingus réussi, elle se laisse parfois aller à uriner dans ma bouche. Je pourrais vous parler également des érections magnifiques que j´ai lorsque je la regarde uriner dans la nature.
Je suis assez intarrissable sur le sujet surtout maintenant que j´ai enfin trouvé ce forum en FRANCAIS pour m´exprimer