Désolée Arturo (tu dois peut-être me reconnaître, je suis une habituée du forum RE5 GE)
=> Bien évidemment. Comment ne pas se souvenir de toi.
Concernant les blagues, il faut savoir que le directeur de jv.com a interdit, il y a quelques années de cela, l’humour. Par conséquent, je suis dans l’obligation de faire une demande de bannimachin afin que tu ne puisses plus importuner les forumeurs de ce site.
Trêve de plaisanteries. Tu as raison dans à un sens où je devrais poster davantage sur ce forum. Bien que les administrateurs ne prennent pas en compte (pour les modérateurs) le fait de poster peu ou prou sur les futurs forums modérés.
Concernant cette politique, il serait, pour moi, hypocrite de dire que je n’approuve pas cela. C’est une nouvelle forme de modérer un forum. Un modérateur qui est plus ou moins invisible textuellement, ne veut pas dire pour autant qu’il ne modère pas de façon efficace son forum.
" je pense que celui qui aurait mérité autrefois d'obtenir le titre de modérateur mais à qui on a jamais donné sa chance "
=> Tu as entièrement raison. Zico aurait dû devenir modérateur du forum Resident Evil 4.
Infos : Et moi je voudrais savoir pourquoi tu t’intéresses à cela ? Dis-moi si je me trompe, mais Infos est un pseudonyme secondaire donc aurais-tu l’amabilité d’utiliser ton vrai pseudonyme, merci.
Ada_Wang : Je suis d’accord avec Toastaukiwi, je ne peux en dire davantage. C’est à lui de répondre à cette question, pas nous.