Fox_2004 : Pareillement pour moi, je t'apprécie aussi. Tu es un bon modérateur.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur deux points.
Je vais donc énumérer ces deux points suivants :
Premier point :
-> Tu me trouves distant avec la communauté. Je l'admets que je plaisante ou je parle moins que toi. Je ne vais pas dire le contraire. Mais je ne suis pas distant pour autant. Il m’arrive aussi de plaisanter avec la communauté. Disons que je suis plus réservé que certaines personnes.
Deuxième point :
-> Concernant les forums, il y a deux forums peu actifs, le troisième est peu actif également mais celui-ci a la particularité de s’auto-modérer, le quatrième (Resident Evil 5) est moyennement actif et nous sommes deux à le modérer (pour l’instant je suis seul à modérer car mon co-modérateur a des problèmes donc si tu nous lis, Dark_liquid, j’espère de tout cœur que tu vas mieux). Concernant le cinquième forum, disons que la mentalité de certains forumeurs est un peu délicate donc pour éviter certains problèmes, je préfère éviter d’en parler ici.
Maintenant, ce sont les administrateurs qui vont choisir donc nous verrons bien.
Pour finir, si je deviens modérateur de ce forum, je te choisirai comme co-modérateur, es-tu content ?
Et j’espère que ceci est réciproque.