Vizio,
Posté le 28 septembre 2009 à 19:02:46
La prochaine fois tu réfléchira avant d'up un topic d'un an l'attardé, c'est du flood a l'état pur et donc ça mérite amplement un ban, point final. Maintenant si tu veux discuter go forum réclam' te prendre une rouste par Reine-De-Pique
Non, ce n'est pas du flood. Plutot une erreur d'inatention de sa part. Et le ban n'est pas merite, un kick etait suffisant.
Quand a Serena et Hitsugaya, vous faites réellement pitié, bande de mouton accroché au dos d'Arturo pour être élu modo ( limite ils seraient capable de tuer des membres de leurs familles pour être élu... ).
Erf, tu n'es pas vraiment faux ...
Et moi, je suis ou dans l'histoire ?
Lien permanent
----------------------------
Vizio,
Insulte ? je vais m'occupé de vous faite-moi confience.
Vous avez bien raison d'un coté mais pour "l'attardé" ...
J'ai chercher un topique je n'ai pas vu la date et j'ai répondu très vite ce qui signifie faute d'inattention. Mais bon je n'en veux pas au modérateur de faire sont travail
----------------------------
Pour ce qui est du Bannissement certain (Je ne dit pas ça pour le modérateur) mon amplement chercher et je pense que la première chose qu'ils doivent faire c'est surtout faire attention à ce qu'ils poste quelque chose qui peuvent les faires Bannir, ne vous tracassez pas je vous surveille je connais la patience ne vous en faite pas pour cela je trouve toujours le moindre détail à très bientôt. Merçi pour cette incroyable histoire