"A mon sens, et je m'adresse aux forumeurs style Jackasso, la plupart des topics que vous qualifiez de talc pour la majorité ont tout à fait leur place dans le forum.
Un forum est un lieu d'échange, un lieu où on vient poser ses questions (dont la réponse peut paraitre évidente pour nous, anciens, mais qui ne l'est ptet pas pour d'autres), de même certains ptits gars peuvent paraitre peu matures, peu doués dans l'orthographe mais c'est pas leur faute, ils sont jeunes. Il ne faut pas les sanctionner pour ça.
On en est venu à sanctionner tous les topics ayant pour auteurs de mecs inconnus au bataillon."
Je suis d'accord avec toi mais ce qui est chiant, c'est les TALC genre le topic concernant du boulet (ça date, ouais) mais les topics genre bloqué, ils auraient dû faire des efforts de chercher sauf que si le joueur n'a toujours pas compris, il a le droit d'upper le topic même si ça date mais bon... C'est un peu chiant perso.
Sinon pour les fautes d'orthographe vu qu'ils ne sont pas jeunes, c'est normal et de plus je ne suis pas contre vu que je suis fait partie quelques fautes d'orthographe.