CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 15:58:56

Dark et son Penis,quelle cadeau de Noël. :noel:

Serena
Serena
Niveau 10
28 août 2009 à 16:01:17

Non, c'est pour noël de cette année, que j'ai commandé ça. Y avait une promotion dessus, donc, je n'ai pas pu résister. :p)

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 16:02:45

Il va te dire:
"Tu vas voir,j'ai une belle grotte plein de jouer,tu veux venir avec moi pour voir ma grotte?? :sournois: "

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 août 2009 à 17:31:19

C'est ptêt elle qui dira ça hein...
Je sors très loin :dehors:

Acary
Acary
Niveau 8
28 août 2009 à 18:10:14

Stoooooooop :cd:
Pas d'excuse tant que tu te seras pas mis à genoux pour engloutir en entier mon phallus, En criant "I'm Lovin it! :coeur: " Ensuite on pourra discuter :cd:
Pourquoi? Eh bah parce que j'existe tiens en voila une raison :cd:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 18:39:07
dakr_liquid
dakr_liquid
Niveau 6
28 août 2009 à 19:23:03

Dark Liquid ne postera pas de pavé pour se justifier. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 août 2009 à 19:38:41

En fait si, je n'y résiste pas. :pacd:
J'vais éclaircir certains points.

1- Je n'ai incité à la haine personne contre toi, et surtout pas serena comme tu le clames si fort. Etant donné que j'ai pas son msn, j'vais pas lui envoyer un pigeon voyageur pour lui dire de venir "se liguer contre toi"

2- Hitsugaya ne t'a JAMAIS traité de fillette, et ne t'as JAMAIS dit d'aller pleurnicher chez Arturo. J'étais présent à chaque minute du conflit, ma parole est donc fiable. Maintenant arrêtes d'inventer des faits, on est prêts à reconnaitre tout ce qu'on t'as dit, mais n'invente pas des choses pour te justifier, c'est plus pathétique qu'autre chose.

3- Mon humour ne changera jamais, je taquine tout ce qui bouge. Si t'es pas content, bah tant pis pour toi quoi. :cd:

4- Au lieu de copier coller une partie de tes excuses soi disant sincères, copies tout le message. Avec le joli "Stout ???" à la fin, qui, pour nous (demande à qui tu veux) signifie "Bon c'est bon j'vous ait dit ce que vous vouliez entendre sans le penser, maintenant lâchez moi".

5- Arrêtes de croire que je contrôle tout le forum bon sang, j'suis une genre d'être ultime et surpuissant, chacun a ses opinions ici, on a tous une personnalité aussi forte les uns que les autres, dire que je les manipule revient à les insulter.

6- Je voudrais que tu arrêtes de manquer de respect à tout ce qui bouge. Moi je le fais tout en sachant que tout le monde sait que j'rigole. Maitenant toi, ce que tu fais c'est être insultant et irrespectueux, puis tu joues l'hypocrite derrière en clamant que "tu aime bcp la personne" (la preuve en est avec serena, à qui t'as dit Taggle sans smiley et aprés tu lui sort que tu l'aimes bcp sans la connaître) et a fait aussi partie des choses qui nous irritent.

7- Serena, je voudrais que tu me fasses des jumeaux. :cd:

Voilà tout, j'espère avoir été assez clair. S'il te manque 3~4 informations, n'hésite pas, mais essaye de le faire sans être mythomane. :pacd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
28 août 2009 à 19:42:10

8 - Casse toi Leon27 ? :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 19:53:59

D'ailleurs,Leon ne m'a toujours pas fait ses excuses alors que moi j'ai fait les miennes,si il ne les fait pas ce soir,alors mes excuses ne compterons pas,et il iras se faire foutre. :noel:

dakr_liquid
dakr_liquid
Niveau 6
28 août 2009 à 20:07:08

De fausses excuses ne nous intéressent pas. Si c'est pour s'excuser d'un air de dire " vous m'soulez j'vous dit ce que vous voulez entendre et vous me lâchez, ça marche ? " Non merci quoi. :cd:

leon_270
leon_270
Niveau 7
28 août 2009 à 20:43:34

1- Concernant mon TG contre Serena regarde qu'est ce qu'un autre vieux forumeur a dit sur ce sujet
Blakkheim
Posté le 27 août 2009 à 21:09:55
serena
Posté le 27 août 2009 à 20:44:01
Leon27 => Ah bon ? Tu dis TG à quelqu'un que t'aimes bien, toi ? Pas moi..

Hé, moi j'dis ta gueule à des gens que j'adore alors bon... Mais bon, ils savent que c'est maladif chez moi, j'le dis tout l'temps

2-Concernant Hisrugaya je me rappelle très bien qu'il m'a bel et bien traité de fillette sinon pourquoi j'aurais dit ça à ton avis. Mais son message a été rapidement supprimé pour que tu le regarde

Leon270
Posté le 27 août 2009 à 20:18:34
Hitsugaya là tu me traites de fillette!

3-Si ton humour engendre les insultes et les coup de de gueule. En gros si c'est avec ton humour lassant que tu rallume le feu chaque fois, tout le monde ici seront dans l'obligation de te dire "Casse toi" comme tu me le dis
Mtn j'ai reconnais que c'est moi qui cherchait les emmerdes en insultant juloh. Mais je lui ai demandé mon pardon des maintes fois et pas forcés comme il le croit parce que si mon pseudonyme sera bannit qu'est ce que ça peut changer dans ma vie hein??

4-Sans te vexer Dark c'est avec tes remarques sur "Stout??" que ça m'a fait croire que t'es le gars le plus "complexé" que je connais ici. Mes pensé n'étaient guère négatives

5-Même si tu ne veux pas le reconnaitre tu contrôle vraiment l'humeur de ce forum. T'es toujours là pour recréer ce débat à la con. Relis bien les pages avant ton arrivée hier le forum a été très calme. Je discutais avec de bons forumeurs jusqu'à ce que tu postes tes avis à la con et interminables genre: Allez tous avec moi casse toi leon270.
dark_liquid
Posté le 27 août 2009 à 18:57:39
"J'adore le mec qui va pleurnicher devant Arturo "parce ke darklikid il é tro méchant bouhouhouh".

mais beaucoup d'entre eux s'en foutaient complètement. Parce qu'ils n'avait rien contre moi comme Neo mais Dark voulait à tout prix que je me casse jusqu'à inciter les vieux forumeur: la preuve en plus de Histugaya:

dakr_liquid
Posté le 27 août 2009 à 20:34:21
Lances toi Neo ! Casse toi Leon 27 !
Motoko, fépataput

6-pour infos j'ai manqué le respect à personne à part Juloh. Toi t'es toujours dans mon chemin entrain de te marrer de mon physique pour qu'on croit que tes BG ou le plus fort. Tu me traite de Kikoo ou comme sous merde parce que ça te fait marrer?? alors que moi franchement tu me fais chier. Et ce bien avant ma dispute contre Juloh. Si t'as quelque d'autre balance le pour qu'en finisse de cette histoire...

7-Hier je n'arrêtais pas de répéter un nombre hallucinant de fois de ne pas me parler. C'est si simple non?? Mais toi tu insister afin de rallumer encore et encore ce putin de débat à la con. Puis tu me dis que c'était juste de l'humour et c'est plutôt qui cherchait la merde :sarcastic: et je raconte ma vie ou je ne sais quoi. Rien te force à lire mes postes si ça te dérange tant :hum:
Va voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-2335-0-1-0-0.htm puis regarde avant ton arrivé comment il était ce topic

Serena
Serena
Niveau 10
28 août 2009 à 20:58:57

1- Je n'ai incité à la haine personne contre toi, et surtout pas serena comme tu le clames si fort. Etant donné que j'ai pas son msn, j'vais pas lui envoyer un pigeon voyageur pour lui dire de venir "se liguer contre toi"

:d) Ca c'est vrai. On a parlé que sur le forum. A part, si tu es bigleu (je parle à Leon270), tu auras remarqué qu'il n'y a aucun message contre toi. Mais si tu te sens tellement persécuté, je n'y peux rien. Je suis seule maître, de mon opinion et le fait que tu manques de respect à tous les gens qui t'emmerdent, par le fait que tu dois être frustré. Je sais, le mot "respect" revient souvent sur le tapis, mais c'est fait exprès, sans ça, on se ferait toujours marcher dessus. :pacd:

7- Serena, je voudrais que tu me fasses des jumeaux. :cd:

:d) Des triplés, ça te va ? Je ne peux pas moins. Déjà, un comme toi, c'est suffisant, alors trois comme toi, ça va être l'enfer. :p) :-p

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 21:00:11

S'tou? :question:
Bien ton pavé? :question:
Et bien aussi de rallumer le feu?
Je t'ai fais mes excuses,et tu remets mes insultes sur le tapis,tu le fais exprès,en plus tu ne t'est pas excusé,et tu t'étonnes que tu a tout le monde sur le dos:
"mais beaucoup d'entre eux s'en foutaient complètement. Parce qu'ils n'avait rien contre moi comme Neo mais Dark voulait à tout prix que je me casse jusqu'à inciter les vieux forumeur: la preuve en plus de Histugaya:

dakr_liquid
Posté le 27 août 2009 à 20:34:21
Lances toi Neo ! Casse toi Leon 27 !
Motoko, fépataput
"

On est tous contre toi(sauf ceux que tu a fêlé auparavant),viens pas pleurnicher avec tes preuves en mousse et tes faux prétexte. :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
28 août 2009 à 21:23:25

Sur ce, je vous laisse. J'ai une vie, après le forum et je tient à la conserver. :pacd:

leon_270
leon_270
Niveau 7
28 août 2009 à 21:25:58

__Hitsugaya__ :honte: Peut être que j'ai cité ton pseudos mais comment ça j'ai remets tes insultes sur le tapis :( . Et ça recommence. :sarcastic: C'est pas parce que je prends ma défense que je rallume le feu. Et au moins moi j'ai accepté tes excuses sur ton manque de respect envers ma dignité et ce, malgré que tu n'arrêtais pas de dire que je t'ai insulté alors que tu ne trouve aucune preuve concrète :hum:
Ceux qui veulent vraiment m'excuser n'ont même pas le temps de poster ici. Ils essayent juste d'oublier. Contrairement à Darky...
Pour infos juloh a déjà accepté mes excuses cependant il ne semblait pas très satisfait. Bref je ne sais pas quoi dire d'autres.
Relis bien mon poste mec avant de balancer des trucs sans aucun sens :ok:
Tu disais "On est tous contre toi(sauf ceux que tu a fêlé auparavant),viens pas pleurnicher avec tes preuves en mousse et tes faux prétexte."
Là je sens bien que t'as peur de le dire franchement mais tu me traites d'une façon indirecte de "monteur" Respect :bravo:

leon_270
leon_270
Niveau 7
28 août 2009 à 21:42:21

Hitsugaya :d) C'est ça continue comme ça :ok: . Puis tu vas dire comme d'hab " Je n'ai insulté personne moi!! :ange: , Leon c'est toi qui n'arrêtait pas d'insulter le premier venu Casse toi leon270 tu fais chier tout le monde olol" Et ce, Après que ton message soit effacé. Puis quand tu ne trouves aucun argument tu utilises ton autres pseudos genre "Darkwolfen" afin de prendre ta défense pour que je crois que TOUT le :globe: est après moi :hum: La deuxième possibilité: tu fais semblant que si c'était de l'humour en ajoutant quelques smiley pour que tu imites Dark.
Sans te vexer tu me fais pitié pauvre mec :-(

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 21:53:39

Lundi tu seras banni. :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 août 2009 à 21:59:52

Tu fais une fixette sur Juloh Leon, mais quand on parle d'un manque de respect général.. C'est envers tous hein :o))
On te demande pas des excuses forcées, ça sert à que dalle même si tu l'as fais, on te demande JUSTE de changer ton comportement.

J'sais pas, si tu peux pas t'empêcher de dire TG à tout le monde censure toi, post pas, mange un BN, chante Tokyo Hotel, fais ce que tu veux mais rejette pas la faute aussi simplement en croyant qu'après tu peux recommencer comme si de rien n'était.
J't'assure que si t'aurais pas eu un comportement désagréable t'aurais pas le forum sur le dos quoi.

leon_270
leon_270
Niveau 7
28 août 2009 à 22:04:17

Arrête stp Hitsu
Dommage Je ne sais pas décrire ce qui te prends à part que peut être c'est le fait de rager qui te pousses tant à vouloir me bannir injustement??Tu crois que ça va te soulager et bah non :non2:
Qu'est ce que ça va changer hein??Puisque j'ai déjà créé plusieurs pseudos jumeaux :o))
Après, ça ne serait pas étonnant tu ne trouves aucun argument puis tu m'insulte en forme d'humour pour prouver ton innocence :rire:

J'ai demandé mes sincères excuses auprès de Juloh et et le reste de la communauté des vieux du bla bla. Qu'est ce que vous voulez de plus?? :lol:

La vidéo du moment