En fait si, je n'y résiste pas. 
J'vais éclaircir certains points.
1- Je n'ai incité à la haine personne contre toi, et surtout pas serena comme tu le clames si fort. Etant donné que j'ai pas son msn, j'vais pas lui envoyer un pigeon voyageur pour lui dire de venir "se liguer contre toi"
2- Hitsugaya ne t'a JAMAIS traité de fillette, et ne t'as JAMAIS dit d'aller pleurnicher chez Arturo. J'étais présent à chaque minute du conflit, ma parole est donc fiable. Maintenant arrêtes d'inventer des faits, on est prêts à reconnaitre tout ce qu'on t'as dit, mais n'invente pas des choses pour te justifier, c'est plus pathétique qu'autre chose.
3- Mon humour ne changera jamais, je taquine tout ce qui bouge. Si t'es pas content, bah tant pis pour toi quoi.
4- Au lieu de copier coller une partie de tes excuses soi disant sincères, copies tout le message. Avec le joli "Stout ???" à la fin, qui, pour nous (demande à qui tu veux) signifie "Bon c'est bon j'vous ait dit ce que vous vouliez entendre sans le penser, maintenant lâchez moi".
5- Arrêtes de croire que je contrôle tout le forum bon sang, j'suis une genre d'être ultime et surpuissant, chacun a ses opinions ici, on a tous une personnalité aussi forte les uns que les autres, dire que je les manipule revient à les insulter.
6- Je voudrais que tu arrêtes de manquer de respect à tout ce qui bouge. Moi je le fais tout en sachant que tout le monde sait que j'rigole. Maitenant toi, ce que tu fais c'est être insultant et irrespectueux, puis tu joues l'hypocrite derrière en clamant que "tu aime bcp la personne" (la preuve en est avec serena, à qui t'as dit Taggle sans smiley et aprés tu lui sort que tu l'aimes bcp sans la connaître) et a fait aussi partie des choses qui nous irritent.
7- Serena, je voudrais que tu me fasses des jumeaux.
Voilà tout, j'espère avoir été assez clair. S'il te manque 3~4 informations, n'hésite pas, mais essaye de le faire sans être mythomane.