CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 août 2009 à 22:29:12

Je tiens à préciser que Léon n'a pas mis de smiley en insultant Serena.

OU ALORS IL L'A FAIT DEUX FOIS LE SALIGOT! :oui: Avec le smiley une première fois puis sans.
C'est le profil type de psychopathe obsessionnel compulsif :espritscriminels:

juloh
juloh
Niveau 8
27 août 2009 à 23:33:27

Nan mais le gars croit qu'on est tous influencés pas darky, n'importe quoi mon pauvre, t'as rien compris, arrete de divulger tout ça, ça sert à rien.
Personne ou très peu de personnes t'apprécie, nous exprimons notre avis envers toi de nos propre pensées.
Ne crois surtout pas que darky contrôle les forumeurs tu raconte des conneries une fois de plus c'est pathétique.
Et surtout s'excusé trop tard alors que je t'en avais donner le moyen mais selon toi on étaient " Des Chiens Qui Aboient" alors je te le dis haut et fort, va te faire foutre. :)

Acary
Acary
Niveau 8
27 août 2009 à 23:58:01

Par contre moi je contrôle darky, mais pour autre chose... :cd:

juloh
juloh
Niveau 8
28 août 2009 à 00:06:13

Pareil. :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 01:01:00

Pareil. :cd:

juloh
juloh
Niveau 8
28 août 2009 à 01:04:10

J'peux aussi te contrôler ? :cd:

Acary
Acary
Niveau 8
28 août 2009 à 01:26:19

Vos gueule. à genoux :cd:

juloh
juloh
Niveau 8
28 août 2009 à 01:27:12

Si tu me donne ton MSN. :cd:

juloh
juloh
Niveau 8
28 août 2009 à 01:30:32

Serieux Acary, par hasard t'es pas dragor ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 août 2009 à 02:23:03

Dragor ? Mais c'était pas le premier pseudo de Macro ça ? :(

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
28 août 2009 à 04:11:28

F.... Fox ! :coeur:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 août 2009 à 11:31:44

Leon270 : Je viens de lire la page 2335 du " ~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~ ", ainsi que les pages 2334, 2333 et 2332.

Ma première impression est la suivante :

Dark_liquid faisait de l'humour, ainsi que quasiment tous les autres forumeurs. Par contre, toi, tu étais plus sur la défensive et de surcroît, tu as commencé à insulter.

Maintenant, voici mes propositions :

- Soit, tu me trouves une preuve irréfutable de ce que tu avances.

- Soit, tu excuses tout bonnement auprès des forumeurs que tu as insultés.

- Soit, ton pseudonyme sera banni définitivement.

Si je puis te conseiller, j'opterai pour la deuxième proposition.

leon_270
leon_270
Niveau 7
28 août 2009 à 12:38:51

Avec tout le respect que je te dois, je tiens à te dire que j'ai déjà demandé des excuses 3 fois de suite auprès de Juloh. Une d'elles dans la page 2336 je crois :
Leon270
Posté le 27 août 2009 à 19:36:53
"Ok Jack. Là je me souviens très bien. je demande à Juloh de m'excuser de tout ce que j'ai pu dire à propos de lui. Je reconnais que je l'ai insulté et je lui ai manquer de respect ce jour là sans aucune cause. parce que c'est aussi un forumeur sympa et "chacun son avis". Je regrette tout ce que j'ai pu lui dire de méchant."

Le seul que j'ai "réellement" insulté. J'assume clairement mon acte débile sans aucun sens et mon manque de respect envers cette personne.
L'autre insulte c'est quand j'ai dit à Serena une "seule fois" TG (Taggle abrégé)+ un smiley hap et je me rappelle très bien de cette journée. Je n'ai jamais voulu en aucun cas la vexer ou quoi que ce soit et je ne savais pasdu tout qu'elle prendrait ça comme une "insulte" c'était juste de l'humour. Elle m'a rien dit ce jour là mais dès que Dark l'incite à me haire dans MSN elle a pris ça vraiment mal comme si j'ai manquer de respect ou je ne sais quoi. :honte:

En parlant de Dark, j'admets qu'il passe la majorité de son temps à se marrer de la première personne qui vient dans ce forum. Mais stp relis très bien ces postes et mes postes. Tout le monde oublie un jour. Mais ce gars même s'il ne le sait peut être pas, j'ai l'impression qu'il passe son temps à rallumer le feu :cd: . Seul bémol: franchement j'en ai ras le bol de son humour noir. ça devient lassant à mort. C'est si simple non??. De toute façon bien avant ma dispute avec Juloh il n'arrêtait pas de se moquer de mon physique ou simplement de me traiter comme une sous-merde. N'importe qui pourrait reconnaitre ces jours si à part son clan :nah: . Les autres forumeurs peuvent prendre son humour vraiment très au sérieux. Exemple: "Histugaya" la première personne qui est venue se plaindre de moi dans ce topic pour avoir le privilège afin intégrer le clan des vieux :hum: et demander mon bann' puis quand je viens prendre ma défense il me traite de "lèche cul" c'est de l'humour ça d'après toi?? Surtout en venant de ce gars -_- Avec qui je m'entendais très bien auparavant. Le problème c'est qu'il a pris les parole de Dark très au sérieux. Ce dernier passe son temps à me demander de me casser. Il a même formé un gang de 4 personne anti-léon270 :lol: il priait Neo, Jack, Kill, Zico et pleins d'autres pour le rejoindre dans son débat. Voila j'avoue que c'est moi qui a cherché la merde en insultant Juloh bêtement mais mtn avec son manque de respect envers moi et ses insultes qui les considère plutôt comme "humour" c'est lui qui cherche vraiment la "merde" :(

Bien mon pavé?? :noel:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 13:07:39

:merci: Arturo

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 13:14:02

Leon :d) Si tu reconnais d'être en tord,tu devrais poster tes excuses,après je posterais les miennes,et franchement,c'est vraiment pas le peine de ce munir d'un nouveau pseudo. :sarcastic:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 août 2009 à 13:17:01

Leon_270 : Très bien. Ceci dit, avant de décider quoi que ce soit, j'attendrai l'avis des autres intéressés.

Concernant Dark_liquid. Il a toujours aimé l'humour et par conséquent, il aime bien taquiner les nouveaux et même les anciens forumeurs. Vu qu'il ne s'est pas montré grossier envers toi, il serait que tu t'excuses pour tes messages un peu insultants.

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
28 août 2009 à 13:21:07

Arturo :d) Tu as oublié un mot:

"il serait *préférable* que tu t'excuses pour tes messages un peu insultants." :o))

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
28 août 2009 à 13:24:23

Effectivement, merci. :rouge:

leon_270
leon_270
Niveau 7
28 août 2009 à 14:02:01

Hitsu ne fait pas comme si t'es un ange et moi le grand méchant de l'histoire. Dommage que ton premier poste a été effacé mais le pire c'est tu continues encore et encore. Même si ton 3ème gros poste ou tu me traitais de fillette et de tapette a aussi mistrieusement disparu :doute: . Ne fais pas semblant que tu déconnais avec moi mec. T'es pas le genre de Darky :hum: : Malheureusement il reste que celui là:
__Hitsugaya__
Posté le 27 août 2009 à 20:03:30
Ouais,tu lèche son cul,scatophile comme tu est,et l'histoire des insultes de Serena,Sima... et belle est bien vrai,tu a cherché la merde,tu assumes,sinon

Donne moi un lien vers un poste où je t'ai insulté de cette façon et on verra bien :sarcastic: Et si tu crois que j'ai peur des banni'et bah tu te trompes complètement. Je peux créer un pseudos dans 2 minutes.
C'est moi qui va demander à Arturo de me bannir si c'est pour supplier une personne de me pardonner pour un crime que je n'ai pas commis...

La vidéo du moment