CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Zico
Zico
Niveau 13
15 octobre 2005 à 12:52:19

Le 2 je l´ ai trouvé un peu ambigüe par rapport à Mary et Maria, sinon au final il m´ a plu.
Le 4 aussi m´ a plu mais je saurais pas dire lequel des deux je préfère.

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
15 octobre 2005 à 12:53:19

C´est tres dur d´avoir une préférence sur un épisode de la série car les 3 premiers sont ex-équaut :ouch: par contre le 4 est largement en dessous (nan mais regarder moi ce con de Henry quand je le voit j´ai envie de lui envoyer une baigne on dirait qu´il est muet :rire2: ).
Mais bon :sarcastic: je dirait que mes préférés sont le 3 et le 2, le 3 car il ateint des sommets au niveau de l´horeur (brrrr la scène du manequin :peur: )et le 2 car c´est mon tout premier Silent Hill et qu´il m´a fait ressentir des senssation jamais encore ressentit auparravant dans un jeux vidéo, j´espere revoir Pyramide Rouge un jour :snif: , mais mon petit doigt me dit que Silent Hill 5 reviendra vers la psychologie plutot que vers l´action démesuré et les créatures qui font meme pas fliper (SH4 :-(( :-(( )

:mort: culte de samael :diable:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:55:56

[Tostaky] : :lol:

J´ai pas trop aimé le quatre alors que le deux ( à l´hôtel ) c´est la peur assurée.

sleader-man
sleader-man
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:57:25

Mon cher Samael je suis totalement daccord avec toi :ok: SH4 est (parait il) pas terrible mais je vais quand meme me le banquer car je suis un fan :coeur: .
Sinon puisqu´on est dans le sujet pouver-vous me dire d´ou sorte les créatures du 4eme volet car dans les 3 premiers volet elles sortaint tous de l´imagination d´un des perso.

1 :d) Alessa
2 :d) James
3 :d) Heather/Claudia
4 :d) Walter je sais :sarcastic: mais pourquoi y a t´il ce genre de monstre en particulier ?

J´y est joué sur Xbox et les monstre pour l´instant ne font pas fliper du tout :non: ( a part la grosse tete d´Eiline mon dieu ce que j´ai eu peur :malade: )

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:00:02

Arturo :d) L´appartement de SH2 fait 10 000 fois plus peur que l´hotel a la fin :honte: surtout que la derniere dimenssion parralèl a l´hotel ne fait pas du tout fliper je dirai qu´a l´hotel seul les 4 monstre Abstract Dady sont tres dérandgeant Sinon sans plus :nonnon: a parcontre l´appartement fait trop peur (le cri de douleur qu´on entend dans le Wood Side on ne sait toujours pas qui a tué l´homme devant sa télévision :hum: )

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:14:20

Samael-killer : Chacun est libre de penser ce qu´il veut, voyons. Moi, je opte pour ce monde là car je l´ai trouvé assez terrifiant :)

Et de toute façon ça fait fort longtemps que je n´ai plus joué au deux donc il se pourrait que cet endroit ( que tu as dit ) serait peut-être plus horrifique mais moi, je me souviens bien de l´hôtel avec son maudit ascenseur et non l´appartement.

Donc je maintiens mon idée. Le deux ( à l´hôtel ) c´est la peur assurée :)

Zico
Zico
Niveau 13
15 octobre 2005 à 13:16:46

C´ est clair lol, Henry a autant de charisme qu´ une grenouille...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:18:07

Arturo tu pourras virer la prolifération des bars s´il te plait ? :)

MissErzengel
MissErzengel
Niveau 1
15 octobre 2005 à 14:25:07

Tu essayes d´arrêter de boire?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:07:46

On retrouve l´influence de Link et Unreal pour les blagues pas drôles :sarcastic:

MissErzengel
MissErzengel
Niveau 1
15 octobre 2005 à 15:32:50

Surtout Unreal en fait.
Cela explique certaine chose, en effet...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:52:06
sleader-man
sleader-man
Niveau 8
15 octobre 2005 à 15:56:17

:lol: Henry a autan de charisme qu´une feuille de papier :lol: sinon pour la prolifération des bars on verra :-) si le topic marche je ne voit aucune raison qu´on le suprime par contre si personne ne va dessu on devras le suprimé :)

Samael-killer
Samael-killer
Niveau 5
15 octobre 2005 à 15:57:46

Arturo :d) je voudrai avoir ton avi sur SH4 stp qu´en pense tu ?! !
Moi ces clair il est vraiment naze par raport au autre SH c´est vraiment le vilain petit canard de la série :lol:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:33:38

[Tostaky] : Voila c´est fait.

Samael-killer : Je n´ai pas trop aimé Silent Hill 4, il pourrait avoir la même classification que Resident Evil 4 ( jeu d´action ), je prends mon fusil ou ma pelle et je massacre autant de monstres que ma force me permettra de le faire. Cependant, il n´est pas comme Resident Evil 4, il suit l´idéologie de la série contrairement à l´autre jeu. Il n´est pas si hors sujet que ça. Mais bon, les faits sont là, je n´ai pas trop aimé ce jeu.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:34:33
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:35:27

Arf t´es un rapide toi :rire2:

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
15 octobre 2005 à 17:16:29

Pour moi le 1 et le quatres sont ex-equo, j´les aimes bien :)
Mais le trois est vraiment sublime (et subliminal :) ) malgrès les trois première heures assez chiantes et la parties de la maison hanté trop courte. Le deux lui et très psychologique, moi qui suis déjà assez (trop) dérangé comme ça, il m´a marqué :fou:

:mort: Bourrin666 :mort:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:38:30

Il n´y a pas que sur les routes que je suis rapide :rire2: Dans la limite du raisonnable, bien évidemment :)

walter-sulivan
walter-sulivan
Niveau 7
16 octobre 2005 à 10:07:34

Qui l´est drole notre Arturo :sarcastic: :rire2:
Nan je déconne c´est de l´humour :hum:

La vidéo du moment