CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 06:16:20

Bonne lecture.

C'est pas tant le fait que tu sois nouveau qui me dérange. Regardes: serena je l'aime bien, leon27 aussi, hitsu aussi, c'est ton manque de respect qui m'oblige à te chasser. Moi, le chasseur de nouveaux ? N'est-ce pas toi qui m'a insulté dés mon premier post ici pensant que j'étais nouveau ?

:d) Je n'ai rien contre les anciens non plus. Je vois clairement qu'ils t'aiment bien. C'est aussi pour ton manque de respect que je m'oblige a parler contre toi, tu te prend pour un roi devant moi et j'accepte pas ca. Quel est le rapport entre le fait que j'ai dis "Chausseur des nouveaux" et le fait que je t'ai dis que tu n'est qu'un imbecile, dut aux faits que tu exprimes tes idees sans contrainte devant tout le monde et tout cela avec la ferme intesion d'etre serieux dans tes dires, voila pourquoi je m'affirme contre toi.

Je ne me cantonnerai pas au Bla-Bla, si tes potes (Schumi en réalité, s'too) ne veulent pas venir, s'pas mon problème, je m'en contrecarre en fait. Il y en a qui conaissent NOTRE, oui notre humour, et qui s'y sont habitués. Désolé pour toi si tu t'es pris tout le forum à dos, mais il n'y a pas que les "anciens", que tu traites de danseuses, de pétasses et de suceuse, qui veulent ton départ, mais bel et bien tout le monde. Le fameux "dark a fé fwir mé zami" tu peux t'le garder, depuis mon retour, il y a eu un réel retour des anciens, et le forum a enfin retrouvé ses vraies couleurs, et non celles fades des hapistes du 15-18.

:d) Pourtant je ne t'ai pas vu aider une seul personne depuis, donc quel est ta place ici ? Schumi c'est un mec que j'ai connu ici pas plus, Je vais pas me payer un billet d'avion pour aller le voir, je prefere revenir pour voir mes anciens potes et revenir dans mon quartier. Ton humour est bien aux yeux de tes amis, mais je te connaissais pas durant ton retour, comment veux tu que je capte un mec qui a l'air si froid dans ses posts ? Non je ne me suis pas pris "tout le forum" j'ai pris tes "acolytes" si tu preferes, J'ai exprime mes pensees tout comme toi tu exprime ta haine envers ma famille et ma naissance. Surtout le fait que tu juge mon pere et ma mere, tu les insultes comme si tu etait sans conscience et stupide. Pourquoi donc parler de mes parents dans tes posts ? (Je ne citerais pas les insultes, je vais pas te balancer) N'utilise pas le terme "tout le monde" quand tu n'etais pas ici, personne n'a voulu mon depart. C'est pas mes potes, c'est juste des contacts que j'ai eu ici. Je ne cherche pas a aller plus loin dans ces relations. Depuis ton retour, oui les anciens sont ici, d'accord, j'ai aucun probleme, mais pourquoi tu m'argumente sur le fait que tu soit plus ancien que moi sur ce forum ? Quel est la difference ? Pourquoi essayer de les faire partir ? Si les vrais couleurs du forums sont vos vies personnel et vos Bla-Bla ... Ce forum est bel et bien mort definitevement. Je ne suis ni Hapiste, ni du 15-18. J'aime le tete des hap et je vais sur le 15-18 en moment de galere dans les autres forums.

Le monde n'est pas une maison de poupée où on joue à la dinette, parfois on n'obtient pas ce qu'on veut, et ce soir j'espère que tu l'auras compris, la victime.
Tu es risible tant tu t'es fait passer pour un imbécile fini en cette soirée, vraiment.

:d) J'ai pas l'age, ni le sexe pour jouer a la dinette. Je ne tiens pas a obtenir une affection ou une truc quelquonque, ce que je demande: c'est que tu (Oui,toi) arretes de parler de moi en mon absence, et que tu laisse les autistes a leurs places, ils ont une triste vie et ne peuvent rien y faire tout comme leurs parents ne peuvent pas changer de fils, Tu imagines la blessure que tu fais si un parent d'un fils handicapee lit ton post ? Non je ne suis pas une victime, je suis juste votre jou-jou car je parle toujours ici. C'est amusant quand vous voyez le petit dernier resistant du forum, soit-disant un kikoo qui sert a rien ici. J'essayes pas de faire l'imbecile, je contourne ton petit jeu bidon en me fesant passer pour un con, car je prend tes argument pour de l'humour, tu penses vraiment que je suis aussi con pour argumenter serieusement ? T'est fort en deduction dit-donc :D Enfin bon, voici la conclusion ci-dessous.

Arturo, tel je te connais, tu ne t'oposeras a aucun d'entre nous, Je suppose que c'est pas la premiere fois que tu vois dark aussi pertinant envers d'autres membres (Vu qu'il a chasser tout les kikoos auparavant) et que c'est bien la premiere fois que tu vois quelqu'un se plaindre. Donc pour conclure ma syntaxe, j'aurais aucun regret de me faire kick encore une fois (2eme fois si tu le fais), que je n'attend aucun changement de la part de dark, j'aurais au moins essayer de lui demander pourquoi il parle de moi dans mon dos et me prend pour un "autiste". Rien a faire, les mots ne sortent pas de sa bouche, j'ai voulu lui dire d'arreter, mais l'humiliation aurait ete terrible avec ses potes. Arturo aka capitaine, c'est avec joix que j'accepte mon kick SI dark se prend un kick avec moi. Je ne vais pas dire que c'est de sa faute pour les conflits, j'assume ma part des dommages. Soyons realiste, les insultes des "Anciens" etaient des insultes trop facile (A plusieurs ca fonctionne mieux) Grande-geule comme je le suis je ne peux pas me laisser faire comme Schumi. Donc pour conclure ces tres long paragraphes (Oui c'etait long) J'aimerais que tu clos le debat et les conflits par toi-meme, sous peine de sanction a la moindre exception ou a celui qui parlerais de l'un ou de l'autre ou des conflits actuel. Voila.

Petit plus. (Je sais, Je sais) J'ai vu dans mon E-mail mon kick, pour flood. Je trouve cela injuste quand je vois dans l'etat que le forum est en ce moment, c'est pire qu'une poubelle.

Maintenant seulement toi a le pouvoir, ont te laissent les cordes a toi. Bonne chance pour le reste.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 06:18:48

Ok.

_Simo_
_Simo_
Niveau 3
02 août 2009 à 06:18:53

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 06:23:11

D'accord.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 06:26:10

Attention, je suis dark le méchant diable qui fait du mal à tout le monde aaaaaargh. :rire:
C'est pathétique la manière dont tu me diabolises "j'ai essayé, en vain, rien à faire", c'est à croire que tu prétends prendre mon général pour un imbécile fini. C'est moi qui ait traité tes potes de suceuses ? de pétasses ? de danseuses ? Bah non c'est toi ma grosse.
C'est moi qui t'ais traité d'abruti dés ton premier post ? Bah non. Moi j'exige le respect envers les inconnus, tu me l'as pas donné, tu souffre.
Ca a 3 mois d'ancienneté et ça croit connaitre tout le monde, risible.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 06:28:19

Post Sptricrum: Le forum a toujours été ainsi. Le qualifier de poubelle revient à critiquer le travail du général bien aimé. Honte à toi, pleutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 06:36:40

Tu veux redemarrer ? C'est toujours les memes explications avec toi, ca commence a me lasser. Te prend pas pour un vilain t'est chiant a force. Je diabolise personne, je t'avais demander pourquoi tu parles de moi, tu n'as pas voulu repondre. Pas de probleme. Ton general ? Ah, donc tu affirmes etre un chien de l'armee Arturienne :) Pardon, mais c'est pas toi qui insulter mes parents ? Qui remetait en cause ma naissance ? Qui s'amuse avec ma vie prive, c'est moi qui aurait du me plaindre pour harcelement vu tout les details que tu connais sur ma vie :honte:

Pardon ? Oui tu est un imbecile c'est un fait, imbecile dans le sens propre du mot. Tu ne penses pas que tu fais chier les gens quand tu affirmais tes petit chi-chi envers les Bla-Bla de Schumi et les TALC de Fonskar ? Moi je te respecte pas, car tu n'en vaux pas la peine, t'est juste un dechet de la societe Francaise. Non tu n'auras pas de respect par moi, et non je souffre pas, j'en ris tellement tu penses de tel choses, M'vois-tu ? Tu t'affirme etre correct encore une fois, je n'ai pas peur de toi. Si je trouve une photo de toi et que je te croise dans la rue, j'te fonce dedans mon grand.
Ca fais plus de 5 ans que je suis dans les forums de JV.com, et c'est la premiere fois que je vois un tel dechet comme toi. Non je ne connais pas tout le monde, parceque toi oui ? Risible oui comme tu l'affirme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 06:41:38

Post Sptricrum: Le forum a toujours été ainsi. Le qualifier de poubelle revient à critiquer le travail du général bien aimé. Honte à toi, pleutre.

:d) Tu dois aimer le sexe pour lecher autant. Ca joue le malin puis ca montre pate blanche devant les moderateurs. Je le qualifie de poubelle a cause de tout ces Bla-Bla, topic deja fais, des gens encore risible (Ololiloul) comme jeuxvideo123456789 qui font les memes topics a longeur du temps. Oui j'ai le droit de critiquer car le site affiche en gros ".COM" et en France, tout comme aux USA il y a la Democracie donc le droit d'expression. Que compte tu faire si j'affirme que le forum c'est comme ta maison, une poubelle, vu qu'ici tu te sens chez toi et qu'il y a ta famille. Honte a toi, qui joue le malin puis ensuite ouvre grand la bouche pour prendre l'objet dedans, Inculte et immoral.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 06:42:47

Tu veux dire, tu me roules dessus ? Nan parce que vu comment t'es foutu, on dirait que t'es une boule.
Sérieusement, ton temps est écoulé, le vaudeville est terminé. Si tu veux continué dans ta manière réductrice de voir les choses, ton souci, mais c'est un cercle vicieux et sans fin. Ton impétuosité provoque des éclats de rire. Moi un déchet ? Regardes toi mon gras. Regardes toi, et questionnes toi. Julo affirme que tu dois faire des efforts, et veut te dégager sans faire de vagues (vu comment t'es, tu déclencherais un tsunami), l'idée me plaisait. De plus, je sais pas si tu sais lire, mais j't'ai filé ma réponse sous forme de deux pavés au dessus, mais la cécité t'aveugle mon grand.
Tu veux continuer cette guerre ? Sans moi. Vas-y insultes, fais ce qui te plait, si je t'ai qualifié d'autiste et de débile profond, ça partait d'une plaisanterie comme on en a l'habitude ici, mais il est dommage que tu confirmes cette blagues.

_Simo_
_Simo_
Niveau 3
02 août 2009 à 06:44:25

Bravo j'allais calmer le jeu, mais je crois que tu viens de tout foutre en l'air.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 06:46:20

Serieux l'autiste, tu l'es vraiment.
Julo en est témoin, j'allais vraiment me calmer à ton égard.
Mais bien entendu, la merde que t'es DOIT chercher les embrouilles, là t'es fini mon gras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 07:07:41

_Simo_ Merci pour avoir essaye, tout compte fait, il prend son plaisir sur moi, chose qu'il ne peut pas accomplir dans l'IRL. Je n'attend pas de reponse de dark, je vais l'ignorer tout simplement, et si tu continue je traque ton IP et ont se regleras crois-moi.

juloh
juloh
Niveau 8
02 août 2009 à 07:11:26

Tu t'emporte, garde ton calme, ça sert à rien de régler ça à la violence.

juloh
juloh
Niveau 8
02 août 2009 à 07:14:43

Et je vais être franc, c'est moi qui a dis tout ça, sans arrières pensées, comme dit tu te prends trop au serieux, et c'est bien dommage.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 07:16:03

C'est qu'il devient méchant le gros tas. Dans les émeutes, t'aidais les CRS en couvrant tout le quartier ? Eh demi portion, t'as 15 ans et de la graisse à la place des muscles. A part un gamin de 4 ans, tu fais peur à personne là. J'rentrerai pas dans ton jeu d'insultes, trop de respect pour Arturo et pour les efforts de Julo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 07:17:01

Non, mais la il c'est attaquer a ma famille quand meme. Au debut j'ai pris ca pour rire, maintenant il essaye de jouer l'innocent devant le modo, joue pas avec mes nerfs !! Meme si je pete un cable sur toi, je suis pas pret de partir d'ici. J'ai ma place tout comme lui il a la sienne, j'accepte sa precense sans AUCUN probleme, c'est ses insultes qui me font chier ...

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 07:19:46

Toi qui prétends être si grand et si fort. Aurais-tu peur des mots demi-potion ?
T'as pas connu wang ou fox toi, les insultes sont marque d'affection ici. On est juste pas du même monde, j'étais d'accord pour qu'on s'ignore, mais t'arrives en m'insultant, après tu te plains, tas de suie.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 07:21:17

Que le grand Juloh m'en soit témoin, je t'ai tendu la main, tu as préféré me traiter de déchet et t'exciter comme une puce devant ton 3 pouces. Aprés tu veux me diaboliser, laisses moi rire.

juloh
juloh
Niveau 8
02 août 2009 à 07:24:28

STOP les gars, ne vous emportés pas ça ne sert à RIEN, expliquez vous en hommes civilisés et pas en brute, merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 07:25:01

Non, je deviens pas mechant. Je te demande qu'ont reglent ca entre homme, tu n'assumes pas ? Je suis pas une demi-portion comme tu le dis, toi qui joue le "skin" avec moi, en 1 contre 1 j't'explose ta tete vieille branche.

Je vais a la musculation tout les Week-ends, oui j'ai de la graisse et ensuite ? Je te prend quand meme, c'est pas ca qui va me stopper. Pourquoi tu veux pas rentrer dans mon jeu ? J'ai essaye le tiens, alors viens me voir.

Trop facile de dire que t'as du respect, Juloh est tres calme et sympa, il essaye de nous calmer, et j'aime ses paroles. Lui comprend la situation.

Et le pire dans l'histoire, c'est que tu te rend pas compte que tu insulte les parents d'un adolescent de 15 ans ? ... Mes parents ont fait beaucoup de sacrifice pour ma geule, tu leurs manque de respect j'te pete la tete. Tu comprend mieux comme ca ?

Artuto est moderateurs du forum, il est ici pour restaurer les dechets comme toi. N'essayes pas de filer avec tes histoires de respect car avec mes parents c'etait pas du respect !! Tes paroles n'ont plus de sens, t'etais amusent 1 semaines ok, maintenant je te vois autrement ... :(

La vidéo du moment