Bonne lecture.
C'est pas tant le fait que tu sois nouveau qui me dérange. Regardes: serena je l'aime bien, leon27 aussi, hitsu aussi, c'est ton manque de respect qui m'oblige à te chasser. Moi, le chasseur de nouveaux ? N'est-ce pas toi qui m'a insulté dés mon premier post ici pensant que j'étais nouveau ?
Je n'ai rien contre les anciens non plus. Je vois clairement qu'ils t'aiment bien. C'est aussi pour ton manque de respect que je m'oblige a parler contre toi, tu te prend pour un roi devant moi et j'accepte pas ca. Quel est le rapport entre le fait que j'ai dis "Chausseur des nouveaux" et le fait que je t'ai dis que tu n'est qu'un imbecile, dut aux faits que tu exprimes tes idees sans contrainte devant tout le monde et tout cela avec la ferme intesion d'etre serieux dans tes dires, voila pourquoi je m'affirme contre toi.
Je ne me cantonnerai pas au Bla-Bla, si tes potes (Schumi en réalité, s'too) ne veulent pas venir, s'pas mon problème, je m'en contrecarre en fait. Il y en a qui conaissent NOTRE, oui notre humour, et qui s'y sont habitués. Désolé pour toi si tu t'es pris tout le forum à dos, mais il n'y a pas que les "anciens", que tu traites de danseuses, de pétasses et de suceuse, qui veulent ton départ, mais bel et bien tout le monde. Le fameux "dark a fé fwir mé zami" tu peux t'le garder, depuis mon retour, il y a eu un réel retour des anciens, et le forum a enfin retrouvé ses vraies couleurs, et non celles fades des hapistes du 15-18.
Pourtant je ne t'ai pas vu aider une seul personne depuis, donc quel est ta place ici ? Schumi c'est un mec que j'ai connu ici pas plus, Je vais pas me payer un billet d'avion pour aller le voir, je prefere revenir pour voir mes anciens potes et revenir dans mon quartier. Ton humour est bien aux yeux de tes amis, mais je te connaissais pas durant ton retour, comment veux tu que je capte un mec qui a l'air si froid dans ses posts ? Non je ne me suis pas pris "tout le forum" j'ai pris tes "acolytes" si tu preferes, J'ai exprime mes pensees tout comme toi tu exprime ta haine envers ma famille et ma naissance. Surtout le fait que tu juge mon pere et ma mere, tu les insultes comme si tu etait sans conscience et stupide. Pourquoi donc parler de mes parents dans tes posts ? (Je ne citerais pas les insultes, je vais pas te balancer) N'utilise pas le terme "tout le monde" quand tu n'etais pas ici, personne n'a voulu mon depart. C'est pas mes potes, c'est juste des contacts que j'ai eu ici. Je ne cherche pas a aller plus loin dans ces relations. Depuis ton retour, oui les anciens sont ici, d'accord, j'ai aucun probleme, mais pourquoi tu m'argumente sur le fait que tu soit plus ancien que moi sur ce forum ? Quel est la difference ? Pourquoi essayer de les faire partir ? Si les vrais couleurs du forums sont vos vies personnel et vos Bla-Bla ... Ce forum est bel et bien mort definitevement. Je ne suis ni Hapiste, ni du 15-18. J'aime le tete des hap et je vais sur le 15-18 en moment de galere dans les autres forums.
Le monde n'est pas une maison de poupée où on joue à la dinette, parfois on n'obtient pas ce qu'on veut, et ce soir j'espère que tu l'auras compris, la victime.
Tu es risible tant tu t'es fait passer pour un imbécile fini en cette soirée, vraiment.
J'ai pas l'age, ni le sexe pour jouer a la dinette. Je ne tiens pas a obtenir une affection ou une truc quelquonque, ce que je demande: c'est que tu (Oui,toi) arretes de parler de moi en mon absence, et que tu laisse les autistes a leurs places, ils ont une triste vie et ne peuvent rien y faire tout comme leurs parents ne peuvent pas changer de fils, Tu imagines la blessure que tu fais si un parent d'un fils handicapee lit ton post ? Non je ne suis pas une victime, je suis juste votre jou-jou car je parle toujours ici. C'est amusant quand vous voyez le petit dernier resistant du forum, soit-disant un kikoo qui sert a rien ici. J'essayes pas de faire l'imbecile, je contourne ton petit jeu bidon en me fesant passer pour un con, car je prend tes argument pour de l'humour, tu penses vraiment que je suis aussi con pour argumenter serieusement ? T'est fort en deduction dit-donc :D Enfin bon, voici la conclusion ci-dessous.
Arturo, tel je te connais, tu ne t'oposeras a aucun d'entre nous, Je suppose que c'est pas la premiere fois que tu vois dark aussi pertinant envers d'autres membres (Vu qu'il a chasser tout les kikoos auparavant) et que c'est bien la premiere fois que tu vois quelqu'un se plaindre. Donc pour conclure ma syntaxe, j'aurais aucun regret de me faire kick encore une fois (2eme fois si tu le fais), que je n'attend aucun changement de la part de dark, j'aurais au moins essayer de lui demander pourquoi il parle de moi dans mon dos et me prend pour un "autiste". Rien a faire, les mots ne sortent pas de sa bouche, j'ai voulu lui dire d'arreter, mais l'humiliation aurait ete terrible avec ses potes. Arturo aka capitaine, c'est avec joix que j'accepte mon kick SI dark se prend un kick avec moi. Je ne vais pas dire que c'est de sa faute pour les conflits, j'assume ma part des dommages. Soyons realiste, les insultes des "Anciens" etaient des insultes trop facile (A plusieurs ca fonctionne mieux) Grande-geule comme je le suis je ne peux pas me laisser faire comme Schumi. Donc pour conclure ces tres long paragraphes (Oui c'etait long) J'aimerais que tu clos le debat et les conflits par toi-meme, sous peine de sanction a la moindre exception ou a celui qui parlerais de l'un ou de l'autre ou des conflits actuel. Voila.
Petit plus. (Je sais, Je sais) J'ai vu dans mon E-mail mon kick, pour flood. Je trouve cela injuste quand je vois dans l'etat que le forum est en ce moment, c'est pire qu'une poubelle.
Maintenant seulement toi a le pouvoir, ont te laissent les cordes a toi. Bonne chance pour le reste.