CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 04:29:32

Now i got 2 haters :pacg: How sweet is that ? :hap:

Si tu veux me faire jouir, parle-moi de tes rapports avec darky !! :bave:

Et non, je ne cherche pas la merde, c'est pas moi qui parle derriere le dos des gens :sarcastic: Puis ensuite fais le fier sur le topic des modo's et ramene ses danceuses :pacg:

Palpitant, continues, je t'ecoute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 04:30:48

Tu essayes de me taper maitenant ? :hap: :rire:

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 04:32:05

Nan, j'voulais dire que t'es un rond parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 04:33:42

Parfait, je vois que tu est en relation avec mon sexe :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 04:34:53

Hm?
Ah? Oh. Tu me réponds en parlant de Dark. Quand je parlais de fixette.
Belle stratégie d'esquive montrant le peu de ressources et de pertinence que t'as.
Et désolé de te décevoir, t'as pas 2 haters. Tu vaux même pas la peine que je te place dans une autre catégorie qu'idiot fini.

Mais... C'est beau de voir comme tu sembles te croire le maître de la situation. Seul, contre 2, à continuer à dire tant bien que mal des conneries, en essayant de ridiculiser les mecs en face, en croyant sûrement qu'on est là seulement car on veut "gagnay la bataille olol on peut pas payrdre" et qu'on en dort pas à cause de toi... :)
Redescend sur Terre. La vie tourne pas autour de toi.
Et va t'acheter un livre de vannes sérieux.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 04:35:13

Il y a longtemps que je ne joue plus aux billes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 04:50:18

dark, ont parlent de gros Calo a ce moment :pacg:

Sima, si tu veux entrer dans le jeu y'a pas de probleme, je peux aussi faire comme l'autre :pacg: Dans toutes tes phrases, je n'en ai reconnu aucune, j'esquive pas tes posts, je veux pas que tu rentre entre moi et darky, garde tes categories pour toi-meme mon garcon, j'ai pas la meme consception que toi :pacg:

Je m'en fou de la situation, oui seul contre 2. Je ne demande que des explications aux conneries de dark, je n'ai humilie personne ici, Je n'essaye pas de ridiculiser les gens, je developpe mes arguments selon mes idees et tu te sens viser, si vous etes ici pendant toute cette nuit c'est que vous avez que ca a faire sans doute :hap: Moi je m'en fou de "ooolililouw c ki ki gagn eyyy tou ? x3" M'voyez-vous ? :pacg: Je cherche pas a gagner, je lui demande d'arreter ses pitrerie envers moi, mais il continue ses anneries :pacg: A croire qu'il en tire du plaisir le sadique :)

Oui ca je le savais, merci. Mais la terre ne tourne pas non plus sur darky et ses acolytes, je pensais avoir le droit de poster, mais biensur que non avec darky c'est les insultes direct :pacg: Je van pas, ou ais-je essayer d'etre marrant ?

Bon ... Bon, je vous ecoutes.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 04:54:23

Ok.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 04:55:28

"je veux pas que tu rentre entre moi et darky,"

"Tu me réponds en parlant de Dark. Quand je parlais de fixette."

Je rentre pas dans votre débat. MOI je te parle de TOI. (pas trop dur à comprendre?) Je t'ai déjà conseillé par rapport à ce débat; mais vu qu'il t'est plus facile de traiter les gens du forum de "pétasses" sur l'autre topic et de me prendre pour un con depuis plusieurs posts, libre à toi de continuer à faire le singe.
T'es plus repoussant qu'autre chose à te croire malin avec tes smileys hap et pac. Ne cherche AUCUNEMENT le respect tant que tu agiras comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 05:07:46

Vous etes difficile vous deux :hum: Ou est le probleme ? Vraiment ... Depuis la sortie du jeu, y'a eu aucun probleme personne ne fesait le pitre ou fesait de TALC's. Le forum etait mort pendant un moment, un beau jour d'ete voila qu'un membre s'affirme et se dresse devant tout le monde avec des critiques aussi bidesque les une que les autres.

Tu as raison, ne rentre pas de le "debat" MOI je te parle pas a TOI (Difficile jusque-la?) Rapelle-moi le conseil donc, oui, il est plus facile d'insulter la famille d'un inconnue sur un forum virtuel qu'en vrais, je te prend pas pour un con, d'ailleurs je ne te veux absolument rien, mais j'argumente mes propos sur MJ puis tu commence a t'enerver car ont partagent pas la meme passion :hum: Je fais pas le singe, je suis ici pour le jeu, contrairement a vous, vous etes ici pour le Bla-Bla et ne faites plus avancer le forum depuis le retour de darky.
J'essaye pas de te faire fuir mon grand, j'aime les hap et les pac, ou est le probleme ? tu ne partage pas la meme passion que moi envers eux, c'est pas pour ca que je vais argumenter sur toi. Pour finir, je cherche pas le respet virtuel, encore moins avec des mec ici pour le Bla-Bla. Je suis ici car j'aime les Resident Evil et j'ai mes droits en tant que fan. M'voyez mieux ? Plus clair ?

Ok, metons ceci a part.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 05:09:02

C'est quand même hallucinant qu'il ait réussi à se mettre tout le forum à dos. Des noms ? Certes: Moi, Sima, Serena, Julo, Ichigo, Max, Motoko, Neo, tous quoi, sauf Kenshin. :rire:
Enfin j'dis ça, j'veux dire que le problème ne provient pas de moi quoi. :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 05:13:57

Tout le forum, et ensuite ont dit que c'est moi qui me prend pour le centre du monde ? :honte: :hum:

C'est ton retour qui a tout provoquer, tu serais pas ici, tout serais parfait, y'aurais rien eu depuis. :honte:

Le pire, c'est qu'il rigole de ca :honte:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 05:14:43

"MOI je te parle pas a TOI" :d) Les gens te parlent et toi tu parles pas? Et tu veux du respect?

"Rapelle-moi le conseil donc" :d) Faire profil bas. Bien sûr on va chercher ce que dit Darky, faire la victime say mieux.

"mais j'argumente mes propos sur MJ" :d) T'argumentes que dalle, tu dis que je suis une sorte de con arriviste hypocrite alors que j'écoute MJ depuis que je suis petit. Y a de quoi s'énerver quand je boucles ça sur UN post et que toi tu relances ça sur les TROIS posts suivants.

"Pour finir, je cherche pas le respet virtuel" :d) C'est dommage, le respect est une valeur qui transcende le virtuel au réel.
Car contrairement à ce que tu sembles croire, derrière un pseudo, derrière un écran, y a une personne. Si si, c'est vrai je te jure. Une personne comme toi, qui mérite les mêmes droits, le même respect. Enfin, le même respect...
Elle le mériterait, pas toi vu que tu sembles ne respecter que le cercle sacrosaint de "ce que je vois épissétout" . C'est désolant.

Mais va, je t'en veux pas, t'es bouché t'es bouché que veux tu. Bonne journée.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 05:15:16

Si j'étais le gros méchant loup, le diable, tu m'expliques pourquoi tout le monde te déteste et souhaite te voir partir ? :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 05:25:10

Sima, impressionant Sima. Je prend note dessus. J'ai pas la force d'argumenter sur 2 personnes a la fois :hum: M'voyez-vous ? :hum:

darky, parceque tu as ramener ta troupe avec toi tout simpelement. Sa geu-geurre entre Anciens et Nouveaux est plus que deplorable, disoudre le forum n'apportera rien de bien :hum: Je demande simplement qu'il fait son Bla-Bla sur "son" topic et qu'il arrete de parler derriere mon dos ... :honte: C'est trop difficile pour toi ? ... Y'a plus personne qui vient a cause de lui, je suis le dernier des "nouveaux" et ils veulent que je degage sous ce pretexte :hum:

Sima, sans rancune, mais j'ai pas la force contre toi pour le moment :hum: D'ailleurs je ne te veux rien :hum:

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 05:33:01

C'est pas tant le fait que tu sois nouveau qui me dérange. Regardes: serena je l'aime bien, leon27 aussi, hitsu aussi, c'est ton manque de respect qui m'oblige à te chasser. Moi, le chasseur de nouveaux ? N'est-ce pas toi qui m'a insulté dés mon premier post ici pensant que j'étais nouveau ?

Je ne me cantonnerai pas au Bla-Bla, si tes potes (Schumi en réalité, s'too) ne veulent pas venir, s'pas mon problème, je m'en contrecarre en fait. Il y en a qui conaissent NOTRE, oui notre humour, et qui s'y sont habitués. Désolé pour toi si tu t'es pris tout le forum à dos, mais il n'y a pas que les "anciens", que tu traites de danseuses, de pétasses et de suceuse, qui veulent ton départ, mais bel et bien tout le monde. Le fameux "dark a fé fwir mé zami" tu peux t'le garder, depuis mon retour, il y a eu un réel retour des anciens, et le forum a enfin retrouvé ses vraies couleurs, et non celles fades des hapistes du 15-18.

Le monde n'est pas une maison de poupée où on joue à la dinette, parfois on n'obtient pas ce qu'on veut, et ce soir j'espère que tu l'auras compris, la victime.
Tu es risible tant tu t'es fait passer pour un imbécile fini en cette soirée, vraiment.

Arturo, j'sais que tu vas gueuler un bon coup, que t'aimes pas qu'il y ait des clashs. Mais permets moi de te poser une question: si ce conflit est réellement ravivé par ma faute, est-il normal que le forum entier me soutienne ? Est-il normal que sans que je demande leur intervention (j'insiste sur ce fait), tout le monde vienne se mettre contre Vizio ?
Aprés si tu veux nous kicker tous les deux, libre à toi, mais j'te fais confiance pour prendre une décision juste mon ami.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 05:40:26

J'ajouterai également que c'est sur ce même forum que j'ai fait des rencontres fabuleuses. Ton délire de "ta dépot virtuel ta padami" n'a aucun sens à mes yeux. Parler à travers écrans interposés n'exclut pas qu'on parle de personne à personne.

Wang, l'un des hommes que je respecte et aime le plus, je l'ai trouvé ici.
Fox, mon frère, mon rofré, mon fils, je l'ai trouvé ici.
Julo, mon amour, mon rofré, je l'ai trouvé ici.
Max, mon stratège pacman, je l'ai trouvé ici.
Jackasso, un gars en or, vraiment.
Zico, un homme que j'admire (vraiment, s'pas pour ta lécher, prends pas la grosse tête, déjà qu'elle est pas petite)
Tostaky, un mec bizarre
Motoko, Neo, Macro, des véritables rofrés.
Gollum, mon pervers fan de décalcomanies.
Arturo, le modérateur le plus gentil (un peu trop parfois) qui soit.

Aprés j'veux pas te la jouer sentimentaliste, mais c'étaient de belles rencontres. Saches qu'on est une véritable famille, que ce ne sont pas "mes suceuses" ou mes "petasses" comme tu le dis si bien, mais mes frères. Il est normal que je laisse pas ce forum plein de souvenirs être souillé.

Tu l'as eu ta réponse tant souhaitée finalement.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 05:43:59

Ah mais oui, ber, comment ne pas parler de ber !
Ber aussi, le plus musulman des musulmans, je l'ai trouvé ici. Jtm rofré serieux, jtm. :coeur:

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
02 août 2009 à 05:57:49

Ouaaah quel guerre aïe aïe aïe xD

juloh
juloh
Niveau 8
02 août 2009 à 06:01:47

C'touchant jtm ossi rofré homo bainsur. :coeur:

La vidéo du moment