C'est pas tant le fait que tu sois nouveau qui me dérange. Regardes: serena je l'aime bien, leon27 aussi, hitsu aussi, c'est ton manque de respect qui m'oblige à te chasser. Moi, le chasseur de nouveaux ? N'est-ce pas toi qui m'a insulté dés mon premier post ici pensant que j'étais nouveau ?
Je ne me cantonnerai pas au Bla-Bla, si tes potes (Schumi en réalité, s'too) ne veulent pas venir, s'pas mon problème, je m'en contrecarre en fait. Il y en a qui conaissent NOTRE, oui notre humour, et qui s'y sont habitués. Désolé pour toi si tu t'es pris tout le forum à dos, mais il n'y a pas que les "anciens", que tu traites de danseuses, de pétasses et de suceuse, qui veulent ton départ, mais bel et bien tout le monde. Le fameux "dark a fé fwir mé zami" tu peux t'le garder, depuis mon retour, il y a eu un réel retour des anciens, et le forum a enfin retrouvé ses vraies couleurs, et non celles fades des hapistes du 15-18.
Le monde n'est pas une maison de poupée où on joue à la dinette, parfois on n'obtient pas ce qu'on veut, et ce soir j'espère que tu l'auras compris, la victime.
Tu es risible tant tu t'es fait passer pour un imbécile fini en cette soirée, vraiment.
Arturo, j'sais que tu vas gueuler un bon coup, que t'aimes pas qu'il y ait des clashs. Mais permets moi de te poser une question: si ce conflit est réellement ravivé par ma faute, est-il normal que le forum entier me soutienne ? Est-il normal que sans que je demande leur intervention (j'insiste sur ce fait), tout le monde vienne se mettre contre Vizio ?
Aprés si tu veux nous kicker tous les deux, libre à toi, mais j'te fais confiance pour prendre une décision juste mon ami.