CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 03:40:50

Inculte.
Ne me parle plus.

T'as même pas reconnu du MJ, honte à toi jusqu'à la fin de ta vie.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 03:43:53

Bah écoute, je t'avais pourtant déjà dit de pas continuer ta misérable guéguerre sur le topic d'Arturo, je t'aurais au moins prévenu. Allez, continues de me faire rire s'il te plaît. :cd:

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 août 2009 à 03:44:46

AH IL FAISAIT exprés de faire l'autiste... :rire:

désolé vizio. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:44:59

Reconnaitre MJ ? :hap:

Tu sais j'ai pas la meme generation que toi, je pourrai aussi sortir les lyrics d'un artiste que j'aime puis ensuite te faire des reproches :pacg: Facile jusqu'ici n'est-ce-pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:47:29

Incroyable :ouch2:

Il fait sans-blanc de respecter le topic et la charte, alors que c'est lui qui demande a ne pas effacer ses super topics :hap:

KOM CT MYGNON SA :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 03:48:06

Ah okay, on a un an de différence et on a pas la même génération. J'm'appelle Madonna et je suis jeune tant qu'à faire aussi :noel:

BORDAYL ON PARLE DE CULTURE LA. DEJA QUE LA MUSIQUE D'AUJOURD'HUI SAY DE LA MERDE A LA POKER FACE ET QUE T'ESSAIES DE ME CLASH EN ANGLAIS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:51:40

:rire:

J'croyais que t'etais comme l'autre vicieux darky :noel: :rire:

Nan, mais sinon, tu fais que de suivre les autres qui disent que MJ est mort donc c'est le meilleur etc ... :sleep:

Tu trouves pas ca bizarre, que Mj etait traiter de pedophile par toute la France, tout le monde se moquer de lui et l'utiliser comme pretexte pedo :pacg:

De toute facon, c'est comme ca partout, des qu'une personne meurt il sont enfin reconnu comme il aurait du l'etre. Barry White, Mj, Claude Francois, Static Major et j'en passe beaucoup :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:54:21

Tu trouves pas ca bizarre, que Mj etait traiter de pedophile par toute la France, tout le monde se moquer de lui et l'utiliser comme pretexte pedo :pacg: Et qu'ensuite tout le monde sortent des "R.i.p T.T tmtc taitai tro for kan tu march dn le klip tkt bestah c ri1 on pe l'faiR" :hap:

Oui, Oui je reproduit tres bien les kikoo du fait que j'en suis un selon darky :pacg: Prend ton plaisir :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 04:05:11

En gros, parce que MJ est passé de Pedophile has been à icône reconnue qu'après sa mort, les fans qui le suivent depuis tout petits sont forcément des moutons qui commencent à le connaître que now?
T'as l'esprit tellement étroit et fermé que tu peux pas envisager qu'y ait des fans de MJ depuis ses débuts ou leur enfance à eux?
Et en plus, tu crois qu'y a qu'en France qu'on le traitait comme ça. Lol.

Dark a raison, t'es con.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 04:07:24

Comment j'ai rigolé à la dernière phrase. Sec :rire:

Y'a qu'à voir tous les topics qu'il crée sur le 15-18 pour s'en apercevoir de toutes façons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 04:15:18

Mes excuses Sima, Oh My Godness :ouch2:

C'est pas parceque tu est fan de MJ que moi aussi je doit l'etre, j'ai pas les memes gouts musicaux que toi mon grand :pacg:

darky, je te dedicasse cette rigolade :hap:
Ah, tu me traque maintenant ? :hap:
Mon dieu, je dois prendre tellement de place dans ton coeur :coeur:
Je suis sur le 15-18 quand c'est galere sur le forum Ps3 :(

Continuez, je m'assoie et j'ecoute :hap: :pacg:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 04:16:58

On parle pas d'être fan de MJ, on parle du fait que tu sois étroit d'esprit comme du cul et con comme une bite.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 04:18:50

Nah je ne te traque pas du tout, seulement, un ami m'a parlé de toi, cest tout, aprés je m'en fous de savoir ce que tu post hein. :pacd:

Mais il n'empêche que t'es ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 04:20:07

Pas mal, j'ai presque eu mal au coeur, M'voyez-vous ? :hap:

J'ai rien contre toi, donc n'essaye pas de mettre de l'huile sur le feu :pacg: Si je n'aime pas MJ, que comptes-tu faire de toute facon ? Meme si MJ etait un grand de la musique, pourquoi je devrais l'admirer ? :pacg: J'aime son Moon-Walk et ses conceptions sur scene, mais je ne suis pas fan :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 04:22:11

Tiens, demande qu'il me suit partout alors :pacg: Je savais pas que lui aussi me connait :coeur: Mon dieu, mais je suis une star :hap:

Ah ok la surveillance :hum: :nah:
Faut pas tricher quand meme, c'est trop facile sinon :hap:

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 04:23:10

T'es pas une star, t'es juste un "esquimeau" pathétique, rêves pas. :cd:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 04:24:24

Mais bordel c'est quand que t'ouvres les yeux et que tu comprends qu'on parle plus de MJ depuis tout à l'heure?

Putain mec, si tu fais des fixettes comme ça à chaque fois qu'on te parle d'un artiste...
La prochaine fois te parlerais de Rocco Siffredi, ça te fera du bien au moins de fantasmer.

T'essaies de jouer la victime, mais force est de constater que t'es un cherche-la-merde qui aime faire sembler d'être idiot.
Et pour quelqu'un qu'a rien contre moi t'es vachement prompt à rebondir sur un sujet clôt par le "t'es con" .

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 04:25:49

Je tiens à dire que je n'ai influencé Sima sur son opinion d'aucune sorte. :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 04:26:32

T'es pas une star, t'es juste un "esquimeau" pathétique, rêves pas. :cd:

:d) Jerry :rire: :hap: C'est vrai que c'est toujours toi le plus fort, tu as toujours raison, c'est toi qui va sauver la planete de la terreur d'Hunk :sournois: :fete:

Tes insultes ne me touchent pas, ne me font pas pleurer et encore moins me donnent l'envie de partir :pacg:

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 04:28:34

Cool, t'es le punching ball parfait donc. :pacd:

La vidéo du moment