CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 02:38:45

Oui biensur :oui:

Soyons clair et net aux differents sujet, tu m'oublies, je t'oublie, si ont se croisent ont se parle pas tous simplement. Les "Anciens" sont ici seulement pour le Bla-Bla, donc y'a le topic Bla-Bla de Zico pour vous :pacg: Moi je suis present pour le jeu, enfin bon, j'ai pas ma Ps3 pour le moment mais j'apporte mon aide pour les nouveaux quand meme. Le seul truc qui me derange, c'est que tu parles de moi derriere mon dos, sinon j'aurais rien contre-toi mon gros :pacg: :)

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 02:42:02

Tu le dis tout le temps pour essayer d'appaiser notre colère, mais tu reviens toujours, plus énervant, dérangeant, parasitant que jamais à me provoquer.
Soyons clairs, j't'aime pas en fait, mais j'ai assez de respect et d'amour pour Arturo pour te laisser japper tout seul sur ce topic.

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
02 août 2009 à 02:54:30

Gentleman un peut de tenue xD

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 03:16:54

Toi qui disais que je n'étais pas le centre de ta vie, je suis ravi d'avoir un toutou fidèle qui me suit partout, tu connais quelques tours au moins ? :noel:

Arturo, faudrait que tu interviennes s'il te plaît, ça devient du harcèlement là, tu peux aller vérifier dans le topic "je donne mon aide en mode versus", c'est pas moi l'instigateur de cette vendetta. :cd:

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 août 2009 à 03:23:50

darky, arrête de dire des méchancetés, à ce bonhomme, IL UTILISE DES PACCCCCCMAAAAAAAAAAN bordle :fou: :fou: :pacg:

et viziobidule.. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:24:35

Toi qui disais que je n'étais pas le centre de ta vie, je suis ravi d'avoir un toutou fidèle qui me suit partout, tu connais quelques tours au moins ? :noel:

:d) J'allais sortir des insultes violente, mais c'est le ban assurer la :pacg:

Arturo, faudrait que tu interviennes s'il te plaît, ça devient du harcèlement là, tu peux aller vérifier dans le topic "je donne mon aide en mode versus", c'est pas moi l'instigateur de cette vendetta.

:d) Tu veux qu'ont retournent quelques pages en arriere pour voir qui fesait la difference entre "nouveaux" et "anciens" ? Tu veux aussi qu'ont parlent des insultes envers moi qui se trouvent sur le meme topic ? :pacg: Prend les preuves que c'est moi qui a commencer et qui parle et ensuite si Arturo veut me kick encore une fois j'ai pas de probleme contre ca, c'etait mon 1er kick de ce forum, et certainement pas le dernier avec tes remarques. M'Voyez-vous ? :pacg:

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 03:24:45

Les pacmans sont donc souillés. Lavons les de cet affront, maxlamenace. Tu sais ce qu'il nous reste à faire ? :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:25:36

:pacg: Max :pacd:

:hap: :oui: :pac:

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 03:26:07

En somme t'avoues être juste une sangsue, qui admet me provoquer aprés avoir décidé de nous ignorer, et qui promet de le refaire quand bien même Arturo le prohibe et te kick. Intéressant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:26:51

Mince alors, je voulais mettre un hap :hap:

Interessant dark, devellopons tes argument :pacg:

:pacg:
:pacg:
:pacg:

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 août 2009 à 03:27:56

Hey, bande d'homo, vous avez le droit de vous battre, mais n'impliqué pas les :pacg: dans votre conflit. :hap:

:pacg: :pacg: :pacg:

et j'envoie aussi un :cd: pour soutenir darky, QUAND MEME UN PEU. :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:30:00

Non, Je suis pas collant comme toi, tu parles tout le temps dans mon dos, chose que je n'accepte pas M'voyez-vous ? :pacg:

Je te provoque pas, c'est toujours toi qui insulte des que je post dans ce forum, et ensuite je me sens obliger de repondre, car sinon tu vas dire que je suis une victime Ololilouw :hap:

Une promesse ? :pacg: Ah, tu sors d'ou ca ? :noel: Arturo et moi ont a pas de probleme, peut-etre que c'est Cap qui m'as kicked, donc tais-toi a propos de ca c'est pas le temps d'argumenter encore :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:31:13

Max, c'est pas pour etre violent, mais voudriez-vous degager s'il vous plait ? :hap: Tu n'est pas dans l'histoire, ni dans notre conflit.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2009 à 03:31:27

TELL ME I DO THE GHOST OF JEALOUSY.

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 03:31:45

Cap c'est toi avec un pseudo rouge, il te ressemble trait pour trait kestuparl, il ne kickerait pas son frère jumeau.
En fait j'm'en fous de savoir qui t'as kick ou pas, le fait est que je voudrais que tu t'éloignes de ma personne, ta présence n'est pas souhaitée.

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 août 2009 à 03:35:24

HEY VIZIO tu parles plus mieux de ma personne. :hap:

Bon, sinon, il s'avére qu'effectivement je ne sers à rien, m'enfin bon, ça m'avait l'air d'être une blague, tant tu parait investi dans ce truc.... :pacg:

drak_iluqdi
drak_iluqdi
Niveau 7
02 août 2009 à 03:37:14

Nan mais il ira pas dormir tant que j'aurais pas dit "TA GAGNE OLOLOLO GE SWI LE GRAN MAYCHAN LOU MDR OLOL" hein, il est tenace. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:38:01

La tienne n'ont plus, JMEF de toi, tout ce que je fais c'est repondre a tes croyances d'etre roi de ce forum, a dire a tout le monde de partir, etc, etc ... :pacg: J'ai rien contre tes danceuses, c'est juste toi qui joue avec les mots :pacg:

Sima, Dont try to speak english when you cant, y'all alreay know you cant even try to f*ck with me in English, I'll kick yo' english right now :noel: :-d

Max59650
Max59650
Niveau 10
02 août 2009 à 03:39:59

MAIS...il est agressif en plus. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 03:40:11

Non darky, il est 9:37PM chez moi :hap: c'est l'heure de dormir pour toi, il est 3H41 en France :pacg: Enfin, bref moi je m'en fou de "victoire" "defaite" "oololiloul" c'est toi qui debarques avec tes conflit, tu serais pas revenu, y'aurais rien eu a cette-ci :pacg:

La vidéo du moment