Bon les gars j'me barre du forum ainsi que de jeuvideo.com par la même ocaz pour ceux qui m'ont sur MSN y'aura aucune explication pour tous sa si je reviens faut vraiment que je sois fou je préfère pas remercier les gens simpa que j'ai rencontré sa m'énerverais bon à la prochaine qui c'est...
Mon message n'a aucune construction mais osef au final. ____________________________________
Mercenaire dans l'âme Représentant Officiel des Comptines du singe batteur
nelo-angelos
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:49:47
n'ecouter pas liger
c'est un fake,il a bus trop de redbull et maintenant il plane
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:52:53
Arête sof j'me barre j'men fou j'ai envie de faire quoi un topic et posté mes 25 pseudo dont celui la avec mes Mots de passe certains vont etre content dont toi Schumi si tu lis sa osef de tous maintenant... ____________________________________
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:55:04
Attention !!
Personne ne ma hacké je suis juste devenu fou depuis tous àà l'heure et sa va pas changé j'ai envie de plus rien faire bordel ____________________________________
nelo-angelos
Niveau 5
18 juin 2009 à 01:57:32
C+T gros taré
ou elan plus falaise
ou mieux encore iv,boulot plus aziz
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:57:34
Demain si je reprends pas mes esprits mon topic sera mon dernier message avec tous mes pseudos en prime j'me demande comment sa va faire si toi Schumi tu récupère LigerBomb25 je peux même te laissé juste celui la sur msn avec le mdp ____________________________________
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 01:59:57
élan que jvais faire sa va etre dans mon lit et parle pas de cette pipelette y devrais même pas bossé se mec pk tu parles de lui osef grv moi c'est machin putain ____________________________________
nelo-angelos
Niveau 5
18 juin 2009 à 02:00:06
pas question
ché pas c'est qui se shumi mais c'est a moi que revient ligerbomb,on se connait depuis tout gosse iv
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 02:03:21
Oue je sais Sof enfin on verra demain j'ai rien donné encore mais putain sa m'énerve tous sa !!! je pète les plombs sur jvc ____________________________________
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 02:08:25
Bon je vais me couché déjà si demain je poste un topic je reviendrais plus jamais c'est sur a+ ____________________________________
__Hitsugaya__
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:12:41
Encore des gens qui deviennent fou de JVC,comme moi,je me fais chier mortellement sur JVC,mais bon je reste quand même,Liger va se faire enfermé à l'asile. Consulter par Artur,docteur de la clinique psychiatrique de l'asile de RE 5.
Cap-mari
Niveau 10
18 juin 2009 à 13:47:17
Y a de moins en moins de boulets sur jv.com (joke inside ) du coup le forum est ennuyeux !
__Hitsugaya__
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:55:06
Du coup tu chôme en allant te faire ban' sur le forum actu'.
LigerBomb25
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:02:46
Hitsu' C'est vrai que j'ai pété les plombs hier mais bon je partirais pas je pense ____________________________________
__Hitsugaya__
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:24:24
Personne ne partira tant que le forum RE 6 n'existera pas.
Ensuite,tu copie et tu colle le message que JeuxVidéo.Com t'as envoyé dans lequel il est indiqué pourquoi tu a été banni,et tu attend qu'un Modérateur/Administrateur te réponde si oui ou non ton bannissment et injuste et si tu dois être débanni ou non.