Fan de Hunk
+ Pseudo Collector pour le forum resident evil 6 Car Hunk reviendra
A lock: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-468983-1-0-1-0-je-suis-pro-m.htm
Loeb en force,hein citrohaine?
+1 CitroHaine,et Arturo,tu pourras aussi bannir steevy_boulay et boloss_boloss.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-469126-1-0-1-0-wesker-meurt-abatu-par-2-roquette.htmA effacer
Bon,moi je vais me coucher,à demain tout le monde.
Bijour
Tiens ca faisait longtemps que j'étais pas venue.
vous vous rappellez de moi?
allez avoué que je vous est manqué
tu m'a pas manqué
mister-krik se barre du forum est revient sans salué ses anciens camarades ____________________________________
Mercenaire dans l'âme Représentant Officiel des Comptines du singe batteur
Javoue tu nous as.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................pas manqué ____________________________________
Moi non plus d'ailleurs
Je suis Ange
J'ai autre chose à foutre que d'aimer les gens.
Tu ne m'a pas manquer non plus
C'est Ange, encore
Victor newman > cap mari
m'comprenez?
Bonjour tout le monde.
Moi > Arturo > Cap.
Y a des bans qui se perdent à ce que je vois
Cap-mari kick tous le monde sa les calmera et kick toi aussi sa te fera du bien ____________________________________