CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
madnessO77
madnessO77
Niveau 8
05 mars 2009 à 17:19:08

mais je ne comprend pas? pourquoi avoir supprimer le ban d'ip, du coup les troll peuvent s'amuser comme ils veulent et regarder ce que cet idiot a fait!
je trouve que jv devrait revoir leur sévérité a la hausse :(

btw arthuro = ownage :noel: bien jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 17:34:03

euh

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:40:58

" __Hitsugaya__ Posté le 05 mars 2009 à 11:43:28 Arturo je connais le modo de GOW 1 & 2,et il m'a dit qu'il n'y pas d'éléction de co-modérateur avant mi-mars,c'est vrai? "

=> Je vais me renseigner. De plus, concernant les liens de youtube, je ne peux les bannir et les administrateurs ne le feront pas, désolé.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:52:52

Et pourquoi mon topic "aide + question ..." à été effacé ?!!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:07:00

Lemmy1916 : Parce que tu n'as pas lu ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-302537-1-0-1-0-spoiler-bannissement-nouvelles-regles.htm Pour finir, estime-toi heureux qu'il n'y a pas eu de demande de bannissement.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:16:00

"Pour les messages, pareillement, les auteurs devront poster un smiley d’avertissement, en l’occurrence, le smiley :spoiler: . De plus, dès qu’ils auront avertis avec ce smiley, il devront également faire quelques sauts de lignes avant de commencer à spoiler. "

C'est exactement ce que j'ai fait ...mais bon...et bannir un pseudo de 2.600 jours qui n'a jamais été bannie , j'ai des doutes que ton statue le permette hein ...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:22:31

Tu as oublié de copier cela " (1) Les titres de topics qui ne comportent pas de spoils seront tolérés à condition que l’auteur de son topic avertisse avec une balise [SPOILER] tout en majuscule et avec crochets. "

" j'ai des doutes que ton statue le permette hein ... "

Tu veux tenter ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:25:20

Dans le genre je pète plus haut que mon c*l ça va ?

Zultax
Zultax
Niveau 5
05 mars 2009 à 18:27:57

Je trouve ça bien ce que tu fais Pr_Arturo contre les spoils mais faut pas abuser de ton statut non plus;)

Zultax
Zultax
Niveau 5
05 mars 2009 à 18:29:48

C'est comme le topic de Crisaxis, il est où le problème là je vois pas sérieux :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-356342-1-0-1-0-j-ai-le-jeu.htm

PS: désolé du double-post.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:32:28

Lemmy1916 : Ecoute bien, la plupart des forumeurs (sauf les boulets) respectent cette règle alors je ne vois pas pourquoi monsieur devrait être exempté de cela.

Zultax : Parce que son topic est inutile.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:38:47

Pr_Arturo , bon ok , je veu bien mais j'avais mis une balise spoil dans le topic , j'en avais pas fait dans le titre et je disais bonjour et merci ! Alors me sortir des "estime-toi heureux qu'il n'y a pas eu de demande de bannissement. " faut pas abuser quand même hein...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:30:58

" J't'en supplie Arturo balance la, balance la demande "

En parlant de cela. Je suis en train de rédiger de nouvelles règles pour ce forum. J'ai pu constater que les modérateurs de certains forums (Exemple : Le forum actualités, Matériel Informatique, Play Sation 3 etc) pratiquaient la tolérance zéro, et grâce à cela, ces forums sont plus propres.

Afin de faire face, je vais sans doute appliquer (sachant que les administrateurs ont approuvé cela) les mêmes règles.

Exemple : Répondre à un topic de flood, talc = kick + bannissement temporaire. Car les flooders espèrent qu'une chose, c'est que les forumeurs répondent à leurs floods. Si les forumeurs ne répondent plus au flood, les floodeurs se lasseront de flooder le forum.

Vos réactions ?

konan91
konan91
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:33:47

Bah justement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-355734-1-0-1-0-pour-rafi-et-les-autres.htm

Donc oui je crois que c'est la meilleur chose a faire puisque sinon ils ne vont pas comprendre ( en fait que ça soit contre les flooders et pour les forumeurs c'est une bonne chose )...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:33:59

Je suis d'accord :ok:
Mais si je pourrais plus me foutre de leur gueule :rire:
Ca va me manquer :-p

konan91
konan91
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:45:33
icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
05 mars 2009 à 19:48:49

je suis d'accord, à condition que cette régle soit kla plus visibloe possible par tous.

La vidéo du moment