" Wargasm Posté le 13 février 2009 à 20:22:17 Ptain t'as tiré l'gros lot sans déconner arturo ! "
=> Quelque chose me dit que tu vas bien (toi aussi) t'amuser ici. ^^
" skyshiver Posté le 13 février 2009 à 22:01:05 D'où mon erreur actuel, à répondre à golddor. (là il va s'enflammer, je sais pas pourquoi, mais il va s'enflammer). "
=> Concernant ce pseudonyme, il a été kické ici pour non respect d'une règle et il a été également kické (plus demande de bannissement) sur l'autre forum (Resident Evil) pour flood. Donc ce genre de forumeur, tu l'ignores car il n'y a pas de dialogue possible entre bons et mauvais forumeurs.
" J'ai lu les propos de kanon, qui était partie dans de bonnes intentions. Malheureusement, voilà ou mène la provocation..
Et je l'avais prévenue..Dans des histoires interminables, et qui n'ont que des mauvaises répercutions sur ce forum. "
=> D'où l'utilité de mon geste. Faire cesser au plus vite cette guéguerre inutile.
" Je t'avais posé une question, concernant mon ban arturo.
Tu ne m'as toujours pas répondu. Me considères tu comme la plupart des enfants sur ce forum? A moins que tu bannis plus vite que ton ombre, dès que quelqu'un se plaint d'une personne. Bref!!! Passons!!! C'est pas grave!! "
=> Bien évidemment que non. Ce forum devient de plus en plus actif et je ne peux tout voir. Par conséquent, si tu le souhaites. Je t'invite à réitérer ta demande en donnant un maximum d'informations, c'est-à-dire, ton pseudonyme qui a été banni, la date de ton bannissement, le mail que tu as reçu pour ton bannissement.
" C'est vrai que tu dois gérer plusieurs forums. Mais depuis que je t'ai vu sur ce forum, ton nom rimes avec "ban". "
=> Attention, les autres forums sont très peu actifs. Celui-ci, est actif et il va le devenir encore plus dans quelques semaines. Par conséquent, je ne peux plus faire de la prévention, ceci me prendrait beaucoup trop de temps. Cela dit, si j'aurais le temps nécessaire, je ne le ferais plus car à l'heure actuelle, certaines personnes ignorent volontairement mes propos. Donc je suis dans l'obligation de sévir encore plus. La prévention = méthode plus ou moins ignorée. La répression = méthode qui fonctionne mieux.
" C'est un conseil que je te donne, libre à toi d'en tenir compte ou non. C'est vrai que tu dois t'investir, ou encore ne pas être seul à gérer ces forums. Communiquer, pas seulement avec les habitués, mais avec tous. Bien sur dans la limite de ton temps de disponibilité. "
=> A l'époque ceci était possible. Maintenant et surtout après, c'est quasiment impossible. Après tout, je ne peux être présent 24h24. Ceci dit, quand il y aura un second modérateur, peut-être qu'il y aura plus de communications entre nous (modérateurs) et eux (forumeurs). Car plus de temps.
" C'est vrai que ça doit pas être facile, je le conçois et tu fais déjà ton taf. Sur ce, c'est tout ce que j'ai à dire et je te souhaite une bonne continuation. "
Tu as entièrement raison, ceci est loin d'être facile. Car c'est une tâche très ingrate.
Voici la preuve :
" pso_boy Posté le 13 février 2009 à 23:37:15 Et puis c'est vrai que c'est comique quand on voit tous les topics de merde postés à côté auxquels on touche pas... "
ou
" zaladin Posté le 14 février 2009 à 07:08:28
j'avais poster un topic ou on pouvait parler du trailer et un autre ou j'avais donner une interview importante et ces 2 la sont partis alors que d'autre topic qui foutent la merde "racisme truc etc..." polluent le forum ne sont même pas supprimer? nan mais c'est quoi ce monde maintenant? "
ou
" madnessO77 Posté le 14 février 2009 à 07:11:57
comme par hasard on le supprime pas alors que j'avais deja fait une polemique sur cela???
ecoeurant de merde ouai!! "
=> Tu vois, cher Skyshiver, voici ce que je lis tous les jours.