Salut (Wargasm) Vous savez ont ne sais jamais a qui l’ont écrit sur le Net et moi quand je ne connais pas je vouvoie toujours je tien a me montré plus haut que c'est débile et je savais qu'un Débile pareil allez arriver dans ma discutions il est venu simplement ce mettre dans une discutions qui était a la base (Moi & Zakk wylde) plusieurs foi je lui est dit "Fou moi la paix" il na pas arrête une seconde et puis quand je regarde les mots et écriture de ce genre d’individu (Deepshiver) Alias (Skyshiver) je commence a comprendre qu'il ne s'agis quand faite d'un "jeune de banlieue" quoi qu'il en soit il peux parler de moi comme il veux et c'est bien dommage qu'il Habit en France parce que je lui aurais fait une table de (Science Biologie Mathématique) Ont saura en suite qui est le plus intelligent de Nous 2 je lui écris dans ce topique mais se sera la dernière fois Maintenant !!
Pour (Skyshiver)Alias(Deepshiver) Votre insulte "Petit" il n’y a pas que cela désoler pour les fautes mais ce n’est pas moi qui a écrit ça et le faite de me prendre pour un « Gamin » « Skyzophrène » « qui écrit avec un correcteur de faute » « et qui doit relire le dictionnaire » Exc.. Et qui na rien dans la tête c’est une grave Insulte et pour le correcteur de fautes il n’agit pas il fonctionne automatiquement A Lire toute votre mascarade du Début a la Fin dans certain Topique quoi qu’il en soit je ne vous répond plus n’attendez plus Rien de moi Terminer parler dans le VIDE DEBILE !!
deepshiver
Posté le 04 février 2009 à 19:11:46
STEEVE FOX, sais tu lire? Sincerement je me pose la question.... Ce cretin de golddor s'en prends à moi et d'autre, depuis que je lui ai dit ma facon de penser, et que je n'avais pas insulté(jusqua maintenant). Il m'en a mis ds la gueule et j'ai casiment pas broncher. Fo bien que je le taquine un peu ce skyzo..... .. Et golddor, tant que t'aura pas revu ta vielle facon de penser qui date de 100 ans, jte dirais ce que j'ai a dire. Sans dec!!! Ta 18 piges et tu penses comme un vieux de 70 ans!!! Omg lol
deepshiver
Posté le 05 février 2009 à 11:04:03
Mais.... t'es teubé ou tu le fais vraiment expres ma parole!!! Quand ta parlé, de virus, qui fait revivre les cellules, est ce que a un moment, un seul, je me suis moqué de toi??????? Je t'ai même parlé du cancer à ce moment la... RELIS, tu sais pas lire, et ta pas l'air de comprendre les phrases que j'écris. Ou va apprendre à lire, passe une thérapie, parce que serieux t'as de gros problemes... Quand j'ai commencer à me foutre de toi, c'est quand ta commencé à dire des conneries pas possible sur les BLACKS et les ARABES. Tu connais rien de la vie, tu viens a peine de naitre, alors arrete de déblaterer des vieux trucs, qui n'ont surtout rien a voir avec le jeu... Imbécile
cestbienca
Posté le 06 février 2009 à 15:07:01
Si tu ne trouves pas la racine ou le sens d'un mot, tu n'as qu'a lire..... le dictionnaire!! C'est simple, pratique et ca t'apprend plein de chose!!
Et sérieusement, on voi bien que tu mens et tu t'enfonces!!! Le correcteur agis en automatique......Mais vraiment t'es irrécupérable.
Et tu t'es pas dis un seul un instant que c'était pas uniquement à cause de ta religion que "le peuple arabe" n'a pas voulu de toi?.. Peut être à cause des conneries que ta du leur dire et de ton caractère.
Au fait, on s'en tape un peu de ta vie. Tu es complètement hors sujet. Bon ok j'arrête... lol