CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 février 2009 à 21:54:39

merci arturo. :content:

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
10 février 2009 à 04:01:33

Salut (Wargasm) Vous savez ont ne sais jamais a qui l’ont écrit sur le Net et moi quand je ne connais pas je vouvoie toujours je tien a me montré plus haut que c'est débile et je savais qu'un Débile pareil allez arriver dans ma discutions il est venu simplement ce mettre dans une discutions qui était a la base (Moi & Zakk wylde) plusieurs foi je lui est dit "Fou moi la paix" il na pas arrête une seconde et puis quand je regarde les mots et écriture de ce genre d’individu (Deepshiver) Alias (Skyshiver) je commence a comprendre qu'il ne s'agis quand faite d'un "jeune de banlieue" quoi qu'il en soit il peux parler de moi comme il veux et c'est bien dommage qu'il Habit en France parce que je lui aurais fait une table de (Science Biologie Mathématique) Ont saura en suite qui est le plus intelligent de Nous 2 je lui écris dans ce topique mais se sera la dernière fois Maintenant !!

Pour (Skyshiver)Alias(Deepshiver) Votre insulte "Petit" il n’y a pas que cela désoler pour les fautes mais ce n’est pas moi qui a écrit ça et le faite de me prendre pour un « Gamin » « Skyzophrène » « qui écrit avec un correcteur de faute » « et qui doit relire le dictionnaire » Exc.. Et qui na rien dans la tête c’est une grave Insulte et pour le correcteur de fautes il n’agit pas il fonctionne automatiquement A Lire toute votre mascarade du Début a la Fin dans certain Topique quoi qu’il en soit je ne vous répond plus n’attendez plus Rien de moi Terminer parler dans le VIDE DEBILE !!

deepshiver
Posté le 04 février 2009 à 19:11:46
STEEVE FOX, sais tu lire? Sincerement je me pose la question.... Ce cretin de golddor s'en prends à moi et d'autre, depuis que je lui ai dit ma facon de penser, et que je n'avais pas insulté(jusqua maintenant). Il m'en a mis ds la gueule et j'ai casiment pas broncher. Fo bien que je le taquine un peu ce skyzo..... .. Et golddor, tant que t'aura pas revu ta vielle facon de penser qui date de 100 ans, jte dirais ce que j'ai a dire. Sans dec!!! Ta 18 piges et tu penses comme un vieux de 70 ans!!! Omg lol

deepshiver
Posté le 05 février 2009 à 11:04:03
Mais.... t'es teubé ou tu le fais vraiment expres ma parole!!! Quand ta parlé, de virus, qui fait revivre les cellules, est ce que a un moment, un seul, je me suis moqué de toi??????? Je t'ai même parlé du cancer à ce moment la... RELIS, tu sais pas lire, et ta pas l'air de comprendre les phrases que j'écris. Ou va apprendre à lire, passe une thérapie, parce que serieux t'as de gros problemes... Quand j'ai commencer à me foutre de toi, c'est quand ta commencé à dire des conneries pas possible sur les BLACKS et les ARABES. Tu connais rien de la vie, tu viens a peine de naitre, alors arrete de déblaterer des vieux trucs, qui n'ont surtout rien a voir avec le jeu... Imbécile

cestbienca
Posté le 06 février 2009 à 15:07:01
Si tu ne trouves pas la racine ou le sens d'un mot, tu n'as qu'a lire..... le dictionnaire!! C'est simple, pratique et ca t'apprend plein de chose!!
Et sérieusement, on voi bien que tu mens et tu t'enfonces!!! Le correcteur agis en automatique......Mais vraiment t'es irrécupérable.
Et tu t'es pas dis un seul un instant que c'était pas uniquement à cause de ta religion que "le peuple arabe" n'a pas voulu de toi?.. Peut être à cause des conneries que ta du leur dire et de ton caractère.
Au fait, on s'en tape un peu de ta vie. Tu es complètement hors sujet. Bon ok j'arrête... lol

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
10 février 2009 à 04:03:41

Salut (Arthuro) Je vous en supplie faite le Maximum parce que il me Soule !!

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
10 février 2009 à 04:04:54

Salut (Arthuro) Je vous en supplie faite le Maximum il n'arrête pas une Seconde (Deepshiver) Alias (Skyshiver) Alias (Cestbienca) !!! Merci

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
10 février 2009 à 09:14:49

je passe en coup de vent est c'est le gros désordre dans les topic (pratiquement tous)

le modo chome ??

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
10 février 2009 à 11:17:27

Bien, tout est dit!! Ou tu vois des insultes?
Mais tu ne prends toujours pas des exemples de ce que "toi" tu as dit. Après tout, je n'ai pas besoin de faire sortir des messages de leur contexte. Donc je ne me rabaisserai pas à ton niveau. Je dirais juste tout à commencé page 43 (et ainsi de suite) de ce fameux topic " resident evil attaker pour racisme"
Qu'est ce que tu cherche à prouver encore? Personne n'était d'accord avec toi sur les bêtises que tu disais. :cool:

Altair81
Altair81
Niveau 9
10 février 2009 à 14:55:17

Arturo est un tres bon modérateurs, on y ait 10fois plus que lui :noel:

Il vit sa vie vous aller me dire, mais moi aussi, mais j'y suis plus que lui :noel: Il ya pleins de noobs qui se baladent nue dans le forum et personne n'agis :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
10 février 2009 à 19:20:48

" jumpspirit Posté le 10 février 2009 à 09:14:49 je passe en coup de vent est c'est le gros désordre dans les topic (pratiquement tous)

le modo chome ?? "

Non, car le modo a (lui aussi) une vie privée.

Jumpspirit
Jumpspirit
Niveau 10
11 février 2009 à 00:48:11

je ne l'ai pas critiquer

mais je m'attendais vraiment a un forum ordonné pour résident evil 5, dommage qu'il y est toujour des noobs pour des topic inutile ou des réponse idiote, je n'ai pas était voir mais a mon avis celui de "pokemon" doit ètre pareille (un peux abusé ce que je dit je croix)

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
11 février 2009 à 03:17:31

Vous savez (Deepshiver) Alias (Skyshiver) pourquoi personne ne répond plus simple maintenant ils en on plus rien a faire de vous vous n'avez rien compris ?? Vous êtes finis recrée un autres pseudo mais pas de chance je vous reconnaîtrait facilement …
Si vous n'avez aucun message a me montré insulte-me concernant c'est normal j'ai été malin moi je ne vous ai pas insulte une fois contrairement a vous (Abrutis) Voila cette petite Insulte « Veux dire homme Inculte »
A Relire Page 40 A 50 de ce fameux Topique « Attacker Pour Rasisme » vous ne "Vous rabaisseriez pas a mon niveau » tien je connais cette phrase il me semble l'avoir déjà écrite Bref de toutes façons c'est déjà fait vous savez vous vous êtes simplement fait descendre comme rien en 20 Jours et tout bien réfléchit temps que vous écriviez des Insulte sur moi je continuerait à répondre mais a chaque fois je vous (Rabaisserait) jusque temps que vous vous en rendiez compte que parler sans connaître est une maladresse et vu les réponse et a chaque foi ça n’arrête pas et bien j’en conclus que vous le faite exprès alors jusqu'à temps que le Modérateur face une enquête ou qu’il règle à ça manière je continuerais à répondre mais en prenant un plaisir a vous rabaissez parce que les Individu comme vous pour moi un jour elle reçoivent ce quel mérite !!

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
11 février 2009 à 03:30:14

goldor : c'est bizarre mais c'est la premiere fois que je vois une personne comme toi sur jv, tu est tres poli et tu ferais surement un bon modo :sournois:

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
11 février 2009 à 04:00:34

Salut (CLONECHAEBOL) Merci beaucoup mais Non désoler parce que si j’étais Modérateur je sens qu’il y aurait un véritable « Carnage » sur ce Forum pour commencer (Deepshiver) Alias (Skyshiver) Il serait bannît en un rien de temps j’ai de quoi le faire bannir en plus mais vu qu'il y a déjà un Modérateur et j’espère qu’il regardera le Topique « Attacker pour rasisme » Page 40 A 50 !!
Enfin je l’ai explique depuis le début il me semble vous avoir déjà parler une fois pas vous ? Sur un autre Topique si je me souviens bien en tout cas Merci du compliment c’est Gentil !

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
11 février 2009 à 18:45:02

Wouah!! C'est la 1ere fois que je vois un acharné pareil!! :rire2: Ta pas de vie ou quoi? Aller vis ta vie!! Les gens sont méchants avec toi, et tu es une âme sensible apperemment. Bon c'est pas grave... Je ne t'en veux pas, après tout faut bien que jeunesse se fasse!!! :bravo:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
11 février 2009 à 20:15:12
madnessO77
madnessO77
Niveau 8
11 février 2009 à 20:44:38

bordel qui a cloturer le topic "new"? c'etait plutot interessant comme infos pas comme d'autre qui font n'importe quoi? wtf? en plus je voulais poster un truc important

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 février 2009 à 20:58:15
GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
11 février 2009 à 22:00:38

Au non (Skyshiver) J'ai pas d'Ames sensible en tout cas mon Ames est comme mon coeur (en Pièrre) en d'autre terme quand il s'agit des gens comme vous !!

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 février 2009 à 00:48:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-338906-1-0-1-0-360-versus-ps3.htm

Petit topic doublons inutile que tu penseras surement à suprimer Arturo.

Goldor ton acharnement est futile voir inutile, peut importe lequel de vous 2 à commencer.
Le modo a eu connaissance du topic ou vous vous disputiez et à décider de le suprimer la dispute aurait donc du être close mais tu es venu insister ici.

Alors il faut donc que tu saches qu'un modérateur ne peut suprimer définitivement un pseudo au pire une demande de ban de sa part est prise au sérieux plus que celle d'un autre forumeur.
jeuxvidéo.com ne pratique pas le ban d'ip mais uniquement le ban de pseudo et rien n'empèche d'en refaire un autre.
De plus sky ne se fera pas bannir la parce que tu le veux tout simplement car depuis votre précédente altercation dans un autre forum il a été banni ailleurs.

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
12 février 2009 à 02:12:04

Euh.. j'ai le droit à la parole kan même. Je ne me suis pas pris la tête avec lui, j'ai essayer de lui expliquer... La vie quoi!!!! Et vu le caractère qu'il a, il la tellement mal pris... J'ai kan même le droit de donner mon avis bon dieu :p)

Sinon j'aurais bien voulu réagir, sur ce que tu avais dit sur le topic "pourkoi dit on que c'est.... blalba"
J'étais d'accord avec toi. Bah malheureusement il à été vérouillé. C dommage, parce que ca nous concerne tous. Je sais bien que ca dérapait vers le hors sujet, mais c'était bien ca le thème du topic. Bon après le rôle du modo, c'est d'éviter les débordements... Je suis au moins d'accord avec ça.. :pacg:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 février 2009 à 03:10:00

Ben vue la façon dont Putam m'a limite insulté et celle dont il parlait aux autres j'étais sur le point de lui claquer ma façon de penser dans les dents. J'aime pas qu'on sous entendent que je suis un gaucho naïf ou qu'on rabaisse une discution alors que je ne faisais qu'un simple constat, mais vue comment il a été avec les autres valait mieux clore ce topic avant que sa parte vraiment en couille.

Après sur le sujet abordé, bah je trouve que parler de racisme c'est un peu hors sujet dans le cadre d'un jeu comme sa donc bon autant en profiter pour partir sur un débat intéressant.
Toi aussi tu avais des réflexions intéressante quand je t'ai vue intervenir sur des sujets similaires d'ailleurs ^^

Sinon pour ta dispute avec Goldor bah honnètement j'ai pas vraiment vue qui a commencé et je m'y suis pas vraiment intéressé, c'est juste qu'il a relancé le truc sur ce topic alors que la suppression du topic de votre dispute est une tentative du modérateur de mettre fin à la querelle et il s'attend à un ban ip alors que cette pratique ne se fait pas ici, et franchement c'est un poil excessif ce genre de demande.

Surtout les vrais insultes bien grossirères auquel j'ai eu droit et pour lesquels je n'ai obtenu que des suppressions de ce ces messages d'insultes (enfin le modérateur les a virés automatiquement), le modo essaye plus de prendre en compte le bien être du forum plutôt que de gérer les susceptibilités de chacun

La vidéo du moment