CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
08 février 2009 à 15:20:54

normale c'est lui le modo :sarcastic:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
08 février 2009 à 15:55:49

Arturo :d) Ben comment va mon gars ca fait une paye, j'vois que t'as du boulot par ici...

Pour ton info, s'fdp de gotenmaxshit c'est un pauvre flooder en carton mâché, fait moi bannir ça qu'on en parle plus, à l'IP si possible. :)
Ca enlèvera un sacré bout d'merde de s'forum.

A+ vieux.

:mort: PSYKO :mort:

GotenMaxShit2
GotenMaxShit2
Niveau 3
08 février 2009 à 16:00:14

Laisse tomber toi tu seras bientôt banni :mort:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
08 février 2009 à 16:13:24

C'est ça ouais...
Tu fais bien marrer mickey. :)

GotenMaxShit2
GotenMaxShit2
Niveau 3
08 février 2009 à 16:36:31

Oh oui, j'ai des comptes en réserve et quand tu m'as insulté je me suis fait plaisir alors la ramène pas sous-être :o))

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
08 février 2009 à 18:12:54

Salut (Deepshiver) Ha manqué de Respect ?? Vous me parler de ça qui a parler a la place d'un certain (Zakkwylde) qui c'est imposer dans notre Discussion je ne vous est jamais demander de faire cela a Relire la page 40 Sujet (Racisme) a parement je me suis pas bien fait comprendre je n’ai pas dit que je vous être « amis » avec vous !!
J’ai simplement dit « Peace » et de ne plus nous écrire moi je ne deviens pas Ami avec « N’importe qui » !!
Pour le « Roman » que j’écris touts les jours c’est simplement à cause de vous et pour montré que me rabaisse pour un Individu comme vous et si vous êtes le seul a avoir compris c’est bien parce que ça ne regarde que vous et moi a moins que vous ayez besoin de quelqu’un pour votre défense ?? Enfin
Je ne m’acharne sur personne si vous voulez que ça s’arrête alors dans ce cas il faut arrêter de m’écrire ce serait un peux plus Malin parce que vous fessez q’une choses vous rendre plus … Abrutis !! Et au sujet de quitter le Forum alors ça vous pouvez toujours rêver et personne ne sais plais de moi jusqu'à preuve du contraire et si vous relisez l’ancien (Topique) « Racisme » il y a pas mal de personne qui peuvent en répondre à ma version de ce que je pense de vous et aussi que vous avez un sacré problème avec moi c’est simple si vous en avez aucun pourquoi me répondre ?? part contre Vu les messages que vous n’avez pas arrête de m’envoyer prouve que vous avez un réel problème contre « Moi » et Vu votre message vous aimez il me semble vous faire passer pour la pauvre (Victime) Innocente qui voudrais ce débarrassez de moi a tout Prix en Bref « Pauvre Calimero » !!

cestbienca
Posté le 08 février 2009 à 11:01:32
Mais golddor, J'ai jamais rien eu contre toi enfin?!!!
Qui à commencer à manquer de respect à l'autre dis moi? Pour une fois que tu dis quelque chose de censé!!!
Et la tu joue le mec normal? Genre tu t'es trouvé un ami... Va t'en, le forum se portera beaucoup mieux, sans ta présence, et sans tes textes 10 fois trop longs pour exprimer ta pensée. Après tout, j'pense être le seul à t'avoir capté.. T'es torturé, et ta besoin de deverser ton venin sur quelqu'un. Autrement dis, moi.. Viens pleurer sur mon épaule mon enfant... (HIGH KICK, Mawashi!!!)

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
08 février 2009 à 18:37:30

(Belthazor) Oui méfier vous parce que dans ce monde il y a ce que l’ont appel les génie de l’informatique ou que vous soyez il vous repèreront en 3 Ou 4 Minutes maximum comme part exemple la Police mais je ne vous dit rien de plus si un jour vous allez trop loin vous le saurez et je l’espère que ça sera le cas ça ne vous fera pas de mal !! Bref je ne réponds plus pas de temps a perdre avec un minable comme vous !!

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
08 février 2009 à 18:53:07

Salut (Wargasm) Si votre message est pour moi je tien a précisée que vous n’avez que 5 ans de différence peux être plus vieux mais moins Cultivé pour changer une adresse IP vu votre âge vous n’avez sur ment aucune connaissance pour cela même la Police ne s’aurais pas alors c’est pas une jeune Homme de 23 Ans qui va le faire sans l’aide d’un génie de l’informatique ou alors simplement demander a VOO,Scarlet,Belgacom de supprimer votre compte et d’en refaire un nouveau il y a que comme ça que cela pourrais changer votre Adresse IP et encore je me demande même si il n’est pas déjà sur votre Ordinateur enfin je ne suis pas sûr de cela Bref je n’ai pas de temps a perdre avec un Individu comme vous une choses ça serais bien de relire les ancien message au lieu de poster sans connaissance du topique et des gens qui i sont et aussi l’orthographe apprêt chaque phrases écrites !! Sur Ce Mister "Je"

Je ne répond plus

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
08 février 2009 à 19:04:11

Ta gueule tête de con j'te parlais pas et arrête de vovoyer les gens, tu m'soule avec ton baratin à la con et ta façon d'te comporter à la mord moi l'noeud, arrête de jouer un rôle...
T'sert à rien.

Ptain y'a vraiment des cas sur s'forum.

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
08 février 2009 à 19:15:21

Salut (Wargasm) D’accord pour l’insulte ce n’est pas grave ça ne me touche nullement il faut mettre un pseudo pour que l’on sache au moins a qui vous vous adressez pour l’adresse IP j’ai cru que c’était à moi que vous vous adresser !!
Pour ce qui est d’un Rôle je n’ai pas très bien compris je ne joue sur ment pas de Rôle je vouvoie les gens que je ne connais pas il est marquer sur un des Topiques de Résident Evil c’est comme j’ai écrit lisez avant d’insinuez quoi que ce soit Bref pour ce qu’il est de m’avoir tromper sur vous (Sorry) Je retire ce que j’ai dit enfin si je pouvais vous êtes d’accord j’espère ??

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 février 2009 à 20:35:44
_Belthazor_
_Belthazor_
Niveau 4
08 février 2009 à 21:04:21

J'adore le gros boulet de Wargasm qui croit s'y connaitre. Tu sais , si tu sais pas changer une IP et que tu te comportes comme une grosse buse , c'est pas notre faute. :rire:

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
08 février 2009 à 21:37:19

Depuis le temps que je demande S'il Vous Plaît (Arturo) Faite venir les Déménageurs !!!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 février 2009 à 21:45:34
skyshiver
skyshiver
Niveau 7
08 février 2009 à 22:11:59

Pardon? Qu'as tu dit mon petit? Jcroyais comprendre mais là.... Tu atteinds des sommets!!! L'autre t'insulte et toi tu lui lèche le postérieur... :rire2:
Tu es un hypocrite fini gold.......
Dernoère chose... approfondi tes connaissances avant de parler.
En plus d'être abruti,la tu n'y connais vraiment rien en informatique... :o)) Va t'en. :snif2:

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
08 février 2009 à 22:15:56

Mr le modo, pourquoi moi? Mon but est de défendre mon point de vue, et j'entends le faire jusqu'au bout. Certes je le fais avec une certaine ironie, mais je le fais toujours sérieusement. La 1ere fois ok, jveux bien.. mais la...Alors pouvez vous répondre à ma question svp? :snif2:

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
09 février 2009 à 08:37:21

Salut (Skyshiver) Alias (Deepshiver) !!

(1)Je me suis excuser pour une seule raison « je me suis tromper de personne » et résulta il ma insulter choses que j’ai laisser passé parce que c’est de ma faute cette foi ci le Modérateur s’enchargera toutes façons !!

(2)Pour ce qui est de mes connaissance apprenez a Lire au moins un livre de Science, Biologique, Informatique Ou même de la construction Bâtiment les connaissances s’apprenne comme cela aussi au lieu de rentré chez vous et préparer la PlayStation apprêt l’école ou le Travail vous devriez entré et préparer un Livre ça vous cultivera et ça permettra de vous faire passé moins (Abrutis) de ce que vous êtes !!

(3)L’intelligence mon cher n’est pas chez vous parce que si vous auriez eu un Minimum vous auriez compris « ne pas répondre a une personne qui vous ennuie » mais j’ai aussi l’impression que vous le faite exprès et la seule chose qui vous fait plaisir c’est de crée un pseudo pour être simplement sur un forum de ce site et semez la pagaille !! De toutes les façons vous vous en tirez pas a bon compte dé que le Modérateur va regarder vos messages il se peut que la … je vous laisse deviner la suite… moi part contre je n’ai rien fait aucune Insulte comparer a vous !!

(4)Je remarque que votre âge sur votre pseudo a diminué de 8 Ans exemple (Deepshiver)

Pays :France
Membre depuis : 20 Jours
Dernier passage : 05/02/2009

Et en suite (Cestbienca)
Membre depuis : 6 Jours
Dernier passage : 08/02/2009

Et le dernier (Skyshiver)
Membre depuis : 1 Jours
Dernier passage : 08/02/2009

Sans compter la console (Cestbienca) 306 X box, PSP
(Deepshiver) 360 X box, PC, DS, NGC
(Skyshiver) 360 X box

Alors vous vous souvenez plus de votre âge ou de votre console ?? j’en conclu que vous faite ça pour vous amusez temps mieux !!

Bref tout ça je laisse le modérateur s’encharger alors sur tout pour l’âge ce que vous faite est complètement Petit c’est simplement un adolescent qui utilise comme vous l’avez dit un correcteur de faute pour ce faire passer « homme de 38 Ans » choses qui maintenant n’est pas Possible en tout cas pas pour Moi maintenant que j’en est terminer continuer de parler mais je ne vous répond plus a « Vous » vous n êtes q’un petit jeune de Banlieue rien de plus pas de temps a perdre alors Au revoir Mister Magou !!

Modérateur amusez vous bien avec mon Roman je sais un peux grand mais ça en vaux la peine tout ce finis pas ce Savoir !! Bonne chance.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
09 février 2009 à 13:44:09

" Ben comment va mon gars ca fait une paye, j'vois que t'as du boulot par ici... "

Et toi, comment tu vas très cher ? :) Sinon, oui, il y a du boulot ici. ^^

Pour finir, les demandes sont traitées.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
09 février 2009 à 16:03:31

Ah impeccable vieux ca fera d'la place parcequ'une grosse merde comme maxmachin shit j'sais pas quoi, ca en tiens pour pas grand chose mine d'rien.

Boulet :d) La ferme misérable racl' tu n'a pas ton mot à dire.
Change un peu ton IP que j'me marre, ca changera pas grand chose au fait que y'a plusieurs moyen de t'ban et faire en sorte que tu puisse plus te connecter de chez toi.
Mickey va, j'ai été admin d'un forum de metal tu crois parler à qui looser ? T'as été consulter un pauvre tutorial sur l'ip et tu crois tout savoir ?
Les mickeys comme toi j'en ai vu passer à la pelle j'te l'ai dja dit, tu sombreras bientot dans les bas fond de la médiocrité quand tu pourra plus te connecter, tu n'aura absolument plus aucune utilité...
Tu pourras alors te pendre, et nous débarasser d'un déchet nuisible et d'une honte pour le genre humain. :)

GolDdOr :d) Ouais ouais ouais y'a pas d'mal mais n'empêche que vovoyer des gamins sur un forum j'vois pas l'interet hum ?
La moyenne d'age devant être de 17 balais j'vois pas pourquoi tu t'casse le cul à vovoyer les gens qui pour un bon nombre ne le méritent pas...
Tu passe legèrement pour un trou d'balle aussi. :)
Fin bref fait c'que tu veux.

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
09 février 2009 à 20:24:29

Ben ecoute golddor, qui est le plus intelligent des 2? Quand t'ai je insulté? Trouve moi le topic et je te promets de te faire mes excuses...... Mais j'en doute fortement... Par contre toi tu continue.. Après tout ce forum est libre, si tu aimes parler dans le vide, qu'est ce qui t'en empèche? Sur ce, continue à écrire tes romans, et raconte ta life comme tu veux... "Who cares??" :cool: :-d

La vidéo du moment