Salut (Skyshiver) Alias (Deepshiver) !!
(1)Je me suis excuser pour une seule raison « je me suis tromper de personne » et résulta il ma insulter choses que j’ai laisser passé parce que c’est de ma faute cette foi ci le Modérateur s’enchargera toutes façons !!
(2)Pour ce qui est de mes connaissance apprenez a Lire au moins un livre de Science, Biologique, Informatique Ou même de la construction Bâtiment les connaissances s’apprenne comme cela aussi au lieu de rentré chez vous et préparer la PlayStation apprêt l’école ou le Travail vous devriez entré et préparer un Livre ça vous cultivera et ça permettra de vous faire passé moins (Abrutis) de ce que vous êtes !!
(3)L’intelligence mon cher n’est pas chez vous parce que si vous auriez eu un Minimum vous auriez compris « ne pas répondre a une personne qui vous ennuie » mais j’ai aussi l’impression que vous le faite exprès et la seule chose qui vous fait plaisir c’est de crée un pseudo pour être simplement sur un forum de ce site et semez la pagaille !! De toutes les façons vous vous en tirez pas a bon compte dé que le Modérateur va regarder vos messages il se peut que la … je vous laisse deviner la suite… moi part contre je n’ai rien fait aucune Insulte comparer a vous !!
(4)Je remarque que votre âge sur votre pseudo a diminué de 8 Ans exemple (Deepshiver)
Pays :France
Membre depuis : 20 Jours
Dernier passage : 05/02/2009
Et en suite (Cestbienca)
Membre depuis : 6 Jours
Dernier passage : 08/02/2009
Et le dernier (Skyshiver)
Membre depuis : 1 Jours
Dernier passage : 08/02/2009
Sans compter la console (Cestbienca) 306 X box, PSP
(Deepshiver) 360 X box, PC, DS, NGC
(Skyshiver) 360 X box
Alors vous vous souvenez plus de votre âge ou de votre console ?? j’en conclu que vous faite ça pour vous amusez temps mieux !!
Bref tout ça je laisse le modérateur s’encharger alors sur tout pour l’âge ce que vous faite est complètement Petit c’est simplement un adolescent qui utilise comme vous l’avez dit un correcteur de faute pour ce faire passer « homme de 38 Ans » choses qui maintenant n’est pas Possible en tout cas pas pour Moi maintenant que j’en est terminer continuer de parler mais je ne vous répond plus a « Vous » vous n êtes q’un petit jeune de Banlieue rien de plus pas de temps a perdre alors Au revoir Mister Magou !!
Modérateur amusez vous bien avec mon Roman je sais un peux grand mais ça en vaux la peine tout ce finis pas ce Savoir !! Bonne chance.