dante,de un j'ai jamais fait de demande de ban sauf au gens comme dedere mais pas à vous pour le moment.
de deux,clems il connait toujours pas les régles du fofo et comprend pas que blablater dans un topic qui n'est pas du blabla=flood.c'est comme ci dans un topic d'infos,vous nous fetes des quizz ou du blabla par exemple.
de trois,vous etes des gros boulets,vous avez flooder le topic et donc faire perdre du temps au forum,déja qu'on a assez de choses àrégler avec les topics inutiles des nouveaux venus qui lisent pas les régles non plus,vous en secret et durant mon absence parce-que je bossais le brevet et que je réglais des comptes au collége avec les petes-burnes,vous avez profiter pour flooder le topic bande d'ordures.je sais meme pas si vous vous en rendez compte du flood que vous avez fait derrière MON dos ainsi qu'aux forum entier.
de quatre,j'ai pas fait de demande de ban parce-que vous,en tant que nouveau d'un forum entretenues,vous vous rendez pas compte que vous avez dérogé les régles et flooder le forum,normalement,pour cause de flood,vous méritez une demande de ban et vos pseudo sont bannis durant 100 jours.ce qui n'a pas été le cas.donc voilà.