CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
11 août 2008 à 14:54:33

Mais envoyez le en enfer ce serval :-((

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
11 août 2008 à 17:26:00

arturo : t'es un bon gars merci d'avoir supprimer mon topic

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 août 2008 à 18:23:20

:rire: Il l'a sûrement fait pas plaisir. :rire: :mac:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
11 août 2008 à 18:40:09

Les demandes sont traitées. :)

saladin
saladin
Niveau 10
11 août 2008 à 18:44:37

Annihilation du forum activée. :)

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
11 août 2008 à 19:00:42

Merci Arturo :ok:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
11 août 2008 à 19:53:52

Le post de fox m'a fait spermer de rire. :rire:

IrOqu0i-PliSkin
IrOqu0i-PliSkin
Niveau 6
11 août 2008 à 20:15:52

Cedric je suis la (snake enfin je crois qu'il veut parler de moi :doute: )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 août 2008 à 22:31:07

Legendsnake,tu vois bien que tu as tord,les histoires de Chris et Jill sont bonnes toutes les deux:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-277255-2-0-1-0-res-rebirth-histoire-incoherente.htm

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 01:31:11

Désolé Arturo mais je vais copier mon message sur ce topic aussi parce que Warioyo veut faire le malin en postant sur ce topic aussi :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 01:31:53
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 11 août 2008 à 22:40:40 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]ire-incoherente.htm

Legendsnake est mytho lui aussi.c'est l'histoire de Chris et Jill qui sont bonnes ou à moins que ce soit une erreur mais bon,dans les 2 cas...

===> tu ne sais pas lâcher une affaire déjà mis comme certitude
t'es un mytho, point barre et tu ne pourras jamais retourner la situation en ta faveur
je vais t'expliquer un peu ta grande erreur en voulant me traiter de mytho sans que tu ne connais pas la signification de ce mot
des gens ont bâti des avis pour dire que le scénar officiel de RE1 est celui de Jill à cause de RE3
des gens ont bâti des avis pour dire que le scénar officiel de RE1 est celui de Chris à cause du document prsénet dans la version 64 de RE2 et à cause de RE0 et RECVX (et j'en fait partie, et Wiki aussi)
des gens ont bâti leur avis pour dire que le scénar officiel de RE1 est le mixte des deux scénr en faisant la compilation de tous les autres RE (bers et l'admin du site survivhor)
Capcom a annoncé que le scénar officiel de RE1 est celui de Chris avec quelques étincelle de celui de Jill pour faire la base des autres RE et ne pas tomber dans des encombrements

Alors comme toujours, t'es grillé en voulant me descendre puisque tu ne fais qu'aggraver ton cas et te ridiculisé d'avantage :ok:

PS: Ceux qui ne savent pas faire des déductions par eux même et se contentent seulement de savoir ce qui est dit n'ont qu'une seule chose à faire, ne rien dire lorsque les gens qui aiment chercher posent des hypothèses :-)))
Et je comprends maintenant pourquoi t'aime PAS les scénars des Silent Hill, parce qu'ils sont basé essentiellement sur les hypothèses et non les affirmations et sont trop compliqué pour les simples d'esprit comme toi :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 août 2008 à 13:17:13

laisse tomber,Silent Hill a beau à avoir un beau scénario mais pour le reste,bof.mis à part Silent Hill 4:The Room qui a réussi mais à un peu échouer pour le scénario.Sinon,moi j'adore Condemned! :bave: Un FPS trés flippant,visions,fausses pistes,crimes en séries,SCU,police scientifique,etc...

moi j'avoue mes deux fakes mais j'avoue d'etre mytho pour m'excuser parce-que je croyais etre capable d'un tel score donc j'ai dis l'avoir fais sans l'avoir fais car je croyais etre capable,j'ai testé et en fait c'est loin d'etre si bien donc je m'excuse de ces fakes et je laisse tomber et j'avoue(surtout)mon erreur.

donc félicitation Legendsnake.

conversation CLOS

:dehors:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
12 août 2008 à 17:12:24
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 août 2008 à 19:40:54
Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
12 août 2008 à 22:30:50

Legendsnake et Warioyo-2 : S'il vous plaît, ayez la gentillesse d'arrêter au plus vite cette guéguerre inutile, au pire, continuez cela sur msn, merci.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 août 2008 à 23:22:23

moi je veux bien m'arreter là,mais c'est lui qui fait son gamin et continue alors que mes deux fakes sont partis dans les oubliettes.

Arturo,je veux bien arreter,j'aimerais faire gentiment la paix mais comme il continue à me chercher,si il veut continuer du moins,autrez que msn,je lui donnerais bien rendez-vous dans un forum sans modérateur.parce-que je comprends que cette histoire embete tout le monde surtout si mes kakes sont oubliés(sauf pour lui apparement)donc pourquoi il continue?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 août 2008 à 13:10:22

La solution la plus sage serait, à mon avis, de faire la paix ( ce que tu souhaites d'ailleurs). Maintenant, si Legendsnake souhaite continuer ce débat, qu'il le fasse ailleurs ( encore une fois, tu serais prêt, toi aussi, à débattre de ce problème ailleurs), mais pas sur ce forum. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation d'utiliser d'autres procédures.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
13 août 2008 à 15:03:25

je comprends,c'est ce que je lui dis d'ailleurs,pas mal d'autres forumeurs nous le disent aussi...

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
13 août 2008 à 15:09:02

au faites warioyo je change de conversation pour la paix au faites pour la "mission de chris" je la reprendrai plus tard car la j'ai une fic et je me suis inscris a "créer une histoire" alors peux tu attendre pour ton topic merci

La vidéo du moment