manji_split ====> je t'ai bien dit que t'es le même personne à laquelle je pense, le pauvre toujours le même foncement et la même simplicité d'esprit mais topic va être supprimer dès que Arturo sera venu
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:04:04
Mec tu me fais pitié c'est désolant de trouver des personnes comme cela sur des forums. Donc reste dans ton trou tout pété et dans ton ignorance et si tu croi ke tu m'impressionne ben tu te fou le doigt dans le cul
manji_split
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:06:01
Foxdie: t'inkiète j'ai vu ce topic et la façon dont il est parti en cacahuètes c'est pour cela que j'avais décidé d'en faire un nouveau sur le mm thème voila c'est tout
Legendsnake
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:07:07
toujours comme d'hab avec tes trois phrases phares quand tu tombe à cours d'imagination en manque d'idée et ces trois phrases sont: -tu me fais pitié -t'es immature -reste dans ton trou
ça me plait toujours de parler avec des gens comme toi
Ce message est destiné au modérateur : Pouvez vous supprimez mon topic connu sous le nom de « Zombie land » pour des raisons que je ne peux malheureusement divulguer. Les sujets que j’es proposé ne contribuent pas au développent de ce forum plus qu’ils ne font que remettre en causes des points de vus qui sont déjà traités…Merci d’avance car je sais que ma demande ne sera pas refusée.
devil-angel-666
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:26:27
escusez moi de postez la dessus mais je ne retrouve plus comment on fait pour être informer des nouveautés des jeux
Mon seul objectif était de partager mon savoir faire et mes compétences avec d’autres joueurs pour qu’ils atteignent une étape de réflexion qui leur permettra ensuite de mieux exploiter leur sens du joueur unique. Mais la vérité est l’inverse, le niveau des games players n’arrête pas d’augmenter même les mômes veulent jouer sur resident evil 5. C’est pour cela que mon rôle s’achève ici, le temps passe vite et mon petit frère va sans doute me surpasser. Mes conseils seront toujours au service de ceux qui cherchent le savoir.