CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:31:27

Mais expliquez-moi s'il vous plait. :svp:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:31:32

il est entrain de flooder mais aussi entrain de me provoquer pour que je lui réponds :oui:
il croit que je suis immature comme lui pour tomber dans son piège :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:32:06

je parlais à Jacky :coeur:

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:42:42

Je ne demande qu'une seule expliacation avec des bons mots, pas une de plus!

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
08 juin 2008 à 16:49:57

Et pour ton terme provocation, tu exagère un peu, t'a quand même demandé à "Pr_Arturo" de me bannir!

Je sais ce que tu pense "Legendsnake" : que je suis un de ces boulets qui fait semblant de pas comprendre et qui ne pensent qu'a poster pour énerver les autres!

Et bien détrompes toi totalement je suis tout à fait l'inverse, seulement tu n'essaye qu'une chose depuis toot à l'heure, c'est de faire passer pour quelqu'un que je suis pas du tout et j'ai été l'un des premiers à Prouver que "Thomas-resident" était un boulet.

Et "Pr_Arturo" le sait très bien aussi, cart il a lu les mon message dans les Topic de "Thomas-resident", mes messages ou j'expliqué aux autre forumeurs que c'était un boulet!

En effet je signalais que dans sa fiche il disait que c'était un mec sans amis, qu'il en avait marre qu'on le traite de gogole.....bref

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:50:42

Jack===> je pense que je vais demander son ban via le forum de réclamations :oui:
comme ça, la demande sera tout de suite accepter quand ils verront 6 posts d'affiliés :cool: :noel:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:06:35

il est entrain de flooder mais aussi entrain de me provoquer pour que je lui réponds
il croit que je suis immature comme lui pour tomber dans son piège

T'es exactement comme lui, témoin notre petite altercation d'il y a quelques jours. (et moi-même aussi un peu, mais au moins je l'avoue)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:09:43

ah oui, le cas du contrat écrit entre Capcom et Nintendo pour l'exclu RE :rire:
et que Capcom a entré RE4 sur PS2 sans que Nintendo fait une seule riposte :oui:

trop fort ton truc :-)))

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:12:22

Voilà c'est utile de le rappeler à nos internautes qui n'ont pas pu nous suivre depuis le début de cette émission.
En attendant, le mec qui soi-disant ne répond jamais aux provocations vient juste de prouver le contraire.
Immature, immature...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:16:14

je t'ai répondu pour te prouver que t'es pas un boulet à mon égard :oui:
puisque tu sais comment défendre ton point de vue sans te répéter même si c'est faux (pas comme certains)
mais je vois que je me suis trompé :non:
alors voilà, tu me traite d'immature tout simplement parce que tu as découvert ton ignorance ton manque de culture :oui:
c'est chaud quand on affirme un truc et qu'on est sûr de lui et qu'après on découvre qu'on est sur une fausse route
mais aussi c'est chaud quand on est français et qu'on connait pas la différence entre un accord orale et un contrat écrit :rire: :rire:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:22:31

Mais bien sûr t'as toujours une bonne excuse pour répondre. Mais il est évident que tu fais preuve d'une maturité exemplaire.

Et toi qui me critiques sur mon français alors que tu viens du bled, j'avoue avoir bien ri en lisant ça:
puisque tu sais comment défendre ton point de vue sans te répéter même si c'est faux (pas comme certains)
mais je vois que je me suis trompé

Tu m'expliques le lien entre les deux phrases? Moi là je vois juste un mec qui dans la deuxième phrase dit exactement le contraire de ce qu'il a dit dans la première.
Mais à part ça tu manies la langue parfaitement.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:27:39
  1. McKinley3 Voir le profil de McKinley3
  2. Posté le 08 juin 2008 à 17:22:31 Avertir un modérateur
  3. Mais bien sûr t'as toujours une bonne excuse pour répondre. Mais il est évident que tu fais preuve d'une maturité exemplaire.

====> comme la dernière fois, il parle de maturité quand il est à cours d'idée, pourtant c'est simple, prouve que j'ai tort en utilisant des bons termes (c'est pas très dur pourtant :noel: )

Et toi qui me critiques sur mon français alors que tu viens du bled, j'avoue avoir bien ri en lisant ça:

====> au moins, je connais parfaitement ma langue maternelle et c'est impossible que je me trompe dans ses mots :content:

mais je vois que je me suis trompé

====> c'est dur quand on ne a une mémoire courte :snif:

Tu m'expliques le lien entre les deux phrases? Moi là je vois juste un mec qui dans la deuxième phrase dit exactement le contraire de ce qu'il a dit dans la première.

====> au moins ce mec sait comment te perturber et si t'étais extra-intelligent comme tu le prétends t'aurais pu remarquer ce qu'il voulait dire mais... :rire:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:33:57

Bien alors je vais m'arrêter de répondre: ça ne veut pas dire que j'admets que tu as raison mais que je suis fatigué de "discuter" avec un débile, mais bien sûr toi tu vas me traiter de tapette parce que je ne te réponds plus, me dire que j'ai aucun argument, me sortir une de tes phrases toutes faites du genre "chaud le mec..." et tu penseras avoir prouvé ta supériorité sur un débile comme moi et avoir mouillé ton fute.
Ce que je regrette juste, c'est que tous ces messages vont être effacés, personne ne va pouvoir découvrir ton véritable âge mental et ton degré de maturité dont tu es si fier.

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:37:37

Je pense que ce topic n'est absolument pas le lieu idéal pour un fight.

Legendsnake t'as vraiment des arguments à deux balles, donc arrête, ou répond intelligemment. Ta demande de ban contre J_ETAIS_A_4 est ridicule. On est ici pour discuter je crois, et c'est comme dans la vie, yen a qui ferment leurs gueules, yen a qui parlent beaucoup et fort.
Une demande de ban ca doit pas se limiter à la facon de s'expliquer des gens, sauf cas d'insulte, etc... Ca devrait etre limité au flood, et là en l'occurence, ca n'est pas le cas vu qu'il s'explique sur un sujet précis.

Qu'on soit d'accord ou pas avec lui ok, la preuve, sur son histoire de béta je ne le suis pas non plus, je comprends son point de vue mais pas lui.
Une bonne fois pour toute, quand on parle de "Beta", on parle de "Version", c'est entré dans le langage courant, mais ca reste un abus de langage oui.
Personne n'a tort, et tout le monde a raison, heureux ?
Débat clos.

Ensuite J_ETAIS_A_4, t'insiste un peu trop sur tout, s'il ne veut pas te répondre, considère que t'as raison, s'il ne trouve rien pour prouver que t'a tort.

Mais arrêtez vos conneries putain !
Créez un topic "Débat" si vous voulez vous taper sur la gueule sans probleme.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:39:18
  2. Posté le 08 juin 2008 à 17:33:57 Avertir un modérateur
  3. Bien alors je vais m'arrêter de répondre: ça ne veut pas dire que j'admets que tu as raison mais que je suis fatigué de "discuter" avec un débile, mais bien sûr toi tu vas me traiter de tapette parce que je ne te réponds plus, me dire que j'ai aucun argument, me sortir une de tes phrases toutes faites du genre "chaud le mec..." et tu penseras avoir prouvé ta supériorité sur un débile comme moi et avoir mouillé ton fute.

====> le mec qui provoque un débat et qui s'enfui comme une fillette lorsqu'il constate qu'il s'est ridiculisé à fond :rire: et croit duper les autres en récitant un roman de prétexte :noel:
le plus rigolo c'est que c'est pas moi qui l'ai ridiculisé mais c'est lui qui s'est auto-ridiculisé en se lançant à corps perdu dans un combat perdu d'avance.
et la chose qui est amusante c'est que c'est lui s'est énervé et qui a lâché le morceau :rire:

Ce que je regrette juste, c'est que tous ces messages vont être effacés, personne ne va pouvoir découvrir ton véritable âge mental et ton degré de maturité dont tu es si fier.

=====> en d'autre terme tu es heureux que personne ne va découvrir comment tu étais ridiculisé face à un gamin (puisque tu répète sans cesse que je suis immature) :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:41:30

SekiGahara666===> tu viens défendre ton parrain parce qu'il te l'a supplié sur l'autre topic :rire:
tu dois savoir une chose, c'est que si je voulais réellement la bannir pour ses 6 posts d'affiliés (il sera déjà banni en ce moment) puisqu'un simple mail ou une simple demande dans le topic de modération du forum réclamations feront l'affaire
mais tu as bien joué ton rôle de défenseur :oui:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:42:44

Derniere chose, Legendsnake, le plus intelligent est surement celui qui arrete le premier...
C'est toi qui devrait etre banni pour provocation là.

Je finirais juste en demandant de retirer la demande de ban sur J_ETAIS_A_4.

Et pardon de polluer ce topic qui ne devrait pas l'etre.

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:47:39

====> le mec qui provoque un débat et qui s'enfui comme une fillette lorsqu'il constate qu'il s'est ridiculisé à fond et croit duper les autres en récitant un roman de prétexte
le plus rigolo c'est que c'est pas moi qui l'ai ridiculisé mais c'est lui qui s'est auto-ridiculisé en se lançant à corps perdu dans un combat perdu d'avance.
et la chose qui est amusante c'est que c'est lui s'est énervé et qui a lâché le morceau

Exactement ce que j'ai écrit (si, si, relis bien). Le mec, quand tu lui réponds, tu dis que d'la merde, et quand tu lui réponds pas, t'es une tapette. Une vraie mentalité d'arabe.

=====> en d'autre terme tu es heureux que personne ne va découvrir comment tu étais ridiculisé face à un gamin (puisque tu répète sans cesse que je suis immature)

Oui parce que tu prétends être plus mature que Jetais-à-4, mais il est évident, au vu de CHACUNE de tes réactions, que tu ne connais pas la définition de ce mot.
Par contre, tu viens de dire une vérité (pour une fois): c'est vrai que t'es un gamin.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:51:41
  2. Posté le 08 juin 2008 à 17:47:39 Avertir un modérateur
  3. Exactement ce que j'ai écrit (si, si, relis bien). Le mec, quand tu lui réponds, tu dis que d'la merde, et quand tu lui réponds pas, t'es une tapette. Une vraie mentalité d'arabe.

=====> il a dit qu'il ne répondrait plus et voilà qu'il revient :rire:
et en plus qui commence à sortir son racisme pour argument :coeur:

Oui parce que tu prétends être plus mature que Jetais-à-4, mais il est évident, au vu de CHACUNE de tes réactions, que tu ne connais pas la définition de ce mot.
Par contre, tu viens de dire une vérité (pour une fois): c'est vrai que t'es un gamin.

====> ça me marre de plus en plus la lecture de tes posts, il n'y a que le mot immature qui se répète dessus :rire:

McKinley3
McKinley3
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:54:06

et en plus qui commence à sortir son racisme pour argument

Oui parce que je sais que ça te fout en rogne, et j'aime ça!

La vidéo du moment