salut fans de resident evil, ma question est simple, pour quoi ce retard? j'attends depuis un sciècle la sortie de Resident Evil 5 peut etre qu'ils ont des problémes. ma deuxième question est: comment est le game play dans ce jeu? J'espère qu'il aura des armes éfficases à notre disposition à savoir que les creatures on changé de tactique et une seule attaque sufie pour expédier Chris à la morgue.
I-kill_is_back
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:07:51
Bah, retard parce que l'équipe s'est concentrée sur DMC4 d'abord (j'crois), et puis le développement prend du temps, le jeu ne sera pas rien. Puis pour le gameplay, ce sera un copié/collé de RE4.
-Zico-
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:19:28
Non non c'est une autre équipe qui a bossé sur DMC4, c'est juste que la sortie de RE5 est loin d'être une priorité pour Capcon pour le moment.
AMIX
Niveau 4
11 avril 2008 à 20:29:15
mais il a un probléme qui s'impose, j'es trouvé une limite des attaque de l'enmie, par exemple: la plus part d'entre eux n'ont pas un stratagéme pour attaquer et le jeux est souvant facile à oppérer si on découvre leurs mouvements. mais le cinq est plus intrigant car je constate que ces parasites ont mis en leur disposition tous les moyens possible pour t'éliminer. que notre reflexe soit avec nous. un seul coup égale game over.
juloh
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:45:24
Ok, tu me donnes à manger ?
AMIX
Niveau 4
11 avril 2008 à 20:47:03
une autre chose me traquace, j'est vue dans une video une femme qui à une semblance trampeuse avec Alexia la boss de Resident evil code Veronica sur Game cube et PS2.y-a-il une relation entre elle et les creatures de cette nouvelle partie . Wesker a pu la cloner ou bien je me trempe, mais la vérité est que ce Cinq a baucoup de chose à nous dévoiler. question: y-a-il d'autres heros qui sont impliqués dans cette histoire?
AMIX
Niveau 4
11 avril 2008 à 21:03:06
ok les fans je voix que vous n'etes pas motiver à ca moment,je vous laisse, à la prochaine.
I_Kill_Chauves
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:18:39
Putin, the best of you m'a foutu tellement de frissons que ça me fait mal putin.