* Posté le 07 août 2007 à 13:27:38 avertir modérateur
* "je suis bcp plus connaisseur que toi sur les RE et j´en suis sûr et si tu veux jouer à un défi de connaissance contre moi je t´invite à venir sur MSN et je prouverais que à part tes posts inutiles tu ne connais pas trop aux RE"
Franchement ? On s´en branle de tes connaissances.
===> puisque tu es ignorant
"je t´invite moi même de venir au forum MGS4"
Ici c´est RE5 pas MGS 4.
===> c´est votre modérateur qui m´a demandé de vous citer un exemple donc apprends à lire
"sinon à quoi sert ce topic de modération si j´ai pas droit de dire mon avis"
Ca fait un moment que tu nous ennuis ( pour ne pas être insultant oh mon dieu. ) avec tes avis.
====> c´est mieux de dire n´imoprte quoi comme un petit comme toi
* Bitores_mendez profil
* Posté le 07 août 2007 à 13:30:20 avertir modérateur
* lol, en plus tu ne réponds qu´a ceux à qui tu peux répondre, mais tu t´en prend plein la gueule sans rien dire.
===> je ne réponds qu´à ce que je veux humiler d´ailleurs j´azi pris ton MSN et je vais te rajouter ce soir et tu vas voire ton manque de connaissance monvieux car mes questions vont te prouver ton ignorance
Et OSEF bordel de merde du forum mgs4 comme le dis Julo, ici c´est RE5, alors ton forum MGS4 tu sais ou tu peux te le mettre (S)
===> c´est votre modo qui a demandé un exemple donc apprends à lire mon vieux
Le forum est bien tranquille sans toi, même les floodeurs y viennent rarement, c´est pas toi qui va nous les casser, oh non.
====> ce forum est plein de boulet et donc je ferais le plaisir de citer le nom de chaque boulet ici avant de partir puisque j´ai pas encore cité tous les noms et donc je ne partirai que quand je le voudrais
* Julo911 profil
* Posté le 07 août 2007 à 13:35:15 avertir modérateur
* En même temps le jeu n´est pas encore sorti donc on a un peu le droit de faire du HS un p´tit peu.
===> faire du HS oui mais dire des insules et faire des HS genre sex ou bcp plus d´autre c´est hors charte ça et donc je te conseil de ne pas parler d´une chose que tu na sais pas
* Jackasso profil
* Posté le 07 août 2007 à 13:42:57 avertir modérateur
* Mouais, c´est répétitive.
===> c´est trop répétitive et lassant à la longueur