CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 août 2007 à 13:27:08

The_Ocelot_Unit@hotmail.fr je t´attends.
Et je suis sur jeuxvideo.com depuis plus de 5ans, je pense pouvoir me considerer comme un ancien, non ?

PS : J´ai pas trouvé la définition de bouleisme dans le dico :pacg:

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 13:27:38

"je suis bcp plus connaisseur que toi sur les RE et j´en suis sûr et si tu veux jouer à un défi de connaissance contre moi je t´invite à venir sur MSN et je prouverais que à part tes posts inutiles tu ne connais pas trop aux RE"

Franchement ? On s´en branle de tes connaissances.

"je t´invite moi même de venir au forum MGS4"
Ici c´est RE5 pas MGS 4.

"sinon à quoi sert ce topic de modération si j´ai pas droit de dire mon avis"

Ca fait un moment que tu nous ennuis ( pour ne pas être insultant oh mon dieu. ) avec tes avis.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 août 2007 à 13:30:20

lol, en plus tu ne réponds qu´a ceux à qui tu peux répondre, mais tu t´en prend plein la gueule sans rien dire.
Et OSEF bordel de merde du forum mgs4 comme le dis Julo, ici c´est RE5, alors ton forum MGS4 tu sais ou tu peux te le mettre (S)

Le forum est bien tranquille sans toi, même les floodeurs y viennent rarement, c´est pas toi qui va nous les casser, oh non.

Zico
Zico
Niveau 13
07 août 2007 à 13:33:54

Ceci dit, faut reconnaître que la modération du forum MGS4 est stricte mais que le forum est très bien tenu. Bon, ce qu´on se permet ici comme des discussions très light ne seraient pas possibles là-bas mais le modéro fait un gros boulot. Mais bon, ce genre de modération ici ne serait à l´avantage de personne, on a rarement des problème de gens qui viennent pour foutre le dawa et tant qu´on sait aussi être serieux, ça ne pose pas de problème.

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 13:35:15

En même temps le jeu n´est pas encore sorti donc on a un peu le droit de faire du HS un p´tit peu. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 août 2007 à 13:37:25

Un p´tit peu ? :rire2:
Ca fait beaucoup, je trouve. :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 13:41:48

Boh j´suis pas l´pire hein. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 août 2007 à 13:42:57

Mouais, c´est répétitive. :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 13:48:54

Je sais, ça fait un moment que j´ai stopper cte merde. :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 13:50:56
  • Julo911 profil

* Posté le 07 août 2007 à 13:27:38 avertir modérateur
* "je suis bcp plus connaisseur que toi sur les RE et j´en suis sûr et si tu veux jouer à un défi de connaissance contre moi je t´invite à venir sur MSN et je prouverais que à part tes posts inutiles tu ne connais pas trop aux RE"

Franchement ? On s´en branle de tes connaissances.

===> puisque tu es ignorant

"je t´invite moi même de venir au forum MGS4"
Ici c´est RE5 pas MGS 4.

===> c´est votre modérateur qui m´a demandé de vous citer un exemple donc apprends à lire

"sinon à quoi sert ce topic de modération si j´ai pas droit de dire mon avis"

Ca fait un moment que tu nous ennuis ( pour ne pas être insultant oh mon dieu. ) avec tes avis.

====> c´est mieux de dire n´imoprte quoi comme un petit comme toi

* Bitores_mendez profil
* Posté le 07 août 2007 à 13:30:20 avertir modérateur
* lol, en plus tu ne réponds qu´a ceux à qui tu peux répondre, mais tu t´en prend plein la gueule sans rien dire.

===> je ne réponds qu´à ce que je veux humiler d´ailleurs j´azi pris ton MSN et je vais te rajouter ce soir et tu vas voire ton manque de connaissance monvieux car mes questions vont te prouver ton ignorance

Et OSEF bordel de merde du forum mgs4 comme le dis Julo, ici c´est RE5, alors ton forum MGS4 tu sais ou tu peux te le mettre (S)

===> c´est votre modo qui a demandé un exemple donc apprends à lire mon vieux

Le forum est bien tranquille sans toi, même les floodeurs y viennent rarement, c´est pas toi qui va nous les casser, oh non.

====> ce forum est plein de boulet et donc je ferais le plaisir de citer le nom de chaque boulet ici avant de partir puisque j´ai pas encore cité tous les noms et donc je ne partirai que quand je le voudrais

* Julo911 profil
* Posté le 07 août 2007 à 13:35:15 avertir modérateur
* En même temps le jeu n´est pas encore sorti donc on a un peu le droit de faire du HS un p´tit peu. :noel:

===> faire du HS oui mais dire des insules et faire des HS genre sex ou bcp plus d´autre c´est hors charte ça et donc je te conseil de ne pas parler d´une chose que tu na sais pas

* Jackasso profil
* Posté le 07 août 2007 à 13:42:57 avertir modérateur
* Mouais, c´est répétitive. :noel:

===> c´est trop répétitive et lassant à la longueur

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 août 2007 à 13:52:05

Qu´est ce que tu veux je dise ?
Va prendre l´air pour changer tes idées. :-p

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 août 2007 à 13:55:11

C´est vrai que c´est lassant mais bon. Ce n´est pas la fin du monde.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2007 à 15:33:05

" merci pour la réponse arturo et je t´invite moi même de venir au forum MGS4 et autre chose tu ne pourras pas me faire peur avec ton histoire de ban puisque j´ai plus que 60 pseudos ici "

-> Il n´y a pas de problème très cher, j´irais faire un petit tour là-bas. Par contre, mon histoire comme tu le dis, elle n’avait pas pour but de te faire peur. Loin de là. :)

" et pour info je n´ai pas lancé de guerre contre toi et je n´ai jamais voulu te choir de ton post puisque tu ne fais réellement pas toutes tes fonctions puisqu´il y a des insultes en tout genre ici j´ai juste demandé une explication car il y a des pseudos ici qui mérite le ban avec des insultes très très nul et hors charte mais je vois que tu l´as mal compris "

-> Tu sais, un modérateur n’est pas un robot, donc il ne peut être présent 24h/24 et de plus, j’effectue des demandes de bannissements quasiment tous les jours. Mais bon, la plupart du temps, ces insultes ne sont pas bien méchantes, ne nous voilons pas la face.

" en tout cas ton explication est bonne et je te conseil d´être plus stricte dans l´avenir "

-> Dès que le jeu va sortir, ce forum va être envahi de boulets, racistes et flooders. Et là, crois-moi, je serais obligé de devenir plus strict.

" sinon à quoi sert ce topic de modération si j´ai pas droit de dire mon avis "

-> Tu as raison, tu as le droit de t´exprimer librement, tout comme les autres forumeurs d’ailleurs. :)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 15:34:58

merci beaucoup pour tes explication arturo :ok:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:05

"-> Dès que le jeu va sortir, ce forum va être envahi de boulets, racistes et flooders. Et là, crois-moi, je serais obligé de devenir plus strict. "

C´est sûr ! Rien que pour un portage sur Wii, y a qu´à voir le forum RE4 avec les uppeurs, les boulets et les demandes d´aide intempestives. Ha là là, quand on pourra dire qu´on était là y a deux ans, avec un forum à faire vivre... Ce jour me semble bien loin connaissant Capcom. :(

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 16:44:36

Arturo : Suppresion du topic sur demande du créateur. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-208763-1-0-1-0-0.htm

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 août 2007 à 16:51:17

Pas trop déçu Julo ? T´inquiètes, je reviendrai en puissance.

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 16:59:50

Lol tant que c´est mieux ou équivalent JMEF. :pacd:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:00:11

Le topic en question est supprimé.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 août 2007 à 20:35:04

comme je l´ai dit :noel:
je vien ici te demander Prof , la fermeture du topic
"Réussite ou Déception>d´après les vidéos"

c´est devenu un chant de bataille entre 2 personnes donc il dérive du sujet , voila a toi de voir ^^

voila je fais mon collabo et je vous emmerde :-)))

La vidéo du moment