CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
07 août 2007 à 00:59:07

L´insulte c´tait pine d´huitre hein tu sais :)
Mais comme tu sais pas ce que c´est. :rire:

Ouais Rebirth ou 0 j´me souviens plus précisément, mais sache que s´il était modéro sur un forum et on l´a renommé pour un autre, en toute logique il fait bien son boulot.
Et c´est pas tes contestation de forumEUR amateur (ouais ouais c´est vrai, ça fait 10 ans que t´es là toi aussi :p) qui vont changer ce fait.
Comprend, si tu le peux. ^^

:mort: PSYKO :mort:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 01:03:15
  1. Wargasm profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 00:59:07 avertir modérateur
  3. L´insulte c´tait pine d´huitre hein tu sais :)

Mais comme tu sais pas ce que c´est. :rire:

====> voilà que tu te contre dit par toi même :rire:

Ouais Rebirth ou 0 j´me souviens plus précisément

==> arrete donc de jouer à l´ancien des forums puisque tu as prouvé ton ignorance

, mais sache que s´il était modéro sur un forum et on l´a renommé pour un autre, en toute logique il fait bien son boulot.

===> non puisqu´il y a des topics qui ne devraient pas exister et qui s´y trouve toujours et d´ailleurs j´attendrais qu´il m´explique pourquoi ils les laissent

Et c´est pas tes contestation de forumEUR amateur (ouais ouais c´est vrai, ça fait 10 ans que t´es là toi aussi :p) qui vont changer ce fait.

===> c´est toi le formeur amateur puisque à part JV.com tu ne connais aucun autres forums :rire:

Comprend, si tu le peux. ^^

===> quand tu sauras comment communiquer alors je saurais comment te comprendre

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
07 août 2007 à 01:13:33

"voilà que tu te contre dit par toi même "

:d) J´me foutais de ta gueule ? :)

"arrete donc de jouer à l´ancien des forums puisque tu as prouvé ton ignorance "

:d) C´est ça ouais. XD
Ce mec personne l´a jamais vu et il vient m´sortir ça, y´a 1 mois encore j´pari que t´étais même pas sur ce forum...

"c´est toi le formeur amateur puisque à part JV.com tu ne connais aucun autres forums"

:d) Faux, je connais bien d´autres forums et j´fais d´autres choses que mon Pc dans ma vie, mais un frustré comme toi peux pas piger...

"quand tu sauras comment communiquer alors je saurais comment te comprendre"

:d) Pour un mec qui doit avoir une moyenne de 10 fautes par post, j´trouve cette remarque bien insolente ptit rigolo.
Paye toi un larousse. (si t´as les moyens ?)

:mort: PSYKO :mort:

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 01:17:05

MDR ! :rire:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 01:28:12
  1. Wargasm profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 01:13:33 avertir modérateur
  3. "voilà que tu te contre dit par toi même "

:d) J´me foutais de ta gueule ? :)

"arrete donc de jouer à l´ancien des forums puisque tu as prouvé ton ignorance "

:d) C´est ça ouais. XD
Ce mec personne l´a jamais vu et il vient m´sortir ça, y´a 1 mois encore j´pari que t´étais même pas sur ce forum...

====> et bah moi j´ai mes preuves à l´appuis et tu n´as qu´à demandé aux autre s´ils ont rencontré Kazuya3 ou Miled_Snake dans le passé sur les fofos RE5 et demande aux plus anciens sur le site s´ils ont rencontré Air_Dom et j´aimerai bien connaitre tes anciens pseudos mon petit et pour le fofo RE5 ça prouve que c´est toi qui n´y connais rien puisque c´est simple de demander aux autres s´ils ont déjà vu Miled_Snake ou pas sur le fofo RE5

"c´est toi le formeur amateur puisque à part JV.com tu ne connais aucun autres forums"

:d) Faux, je connais bien d´autres forums et j´fais d´autres choses que mon Pc dans ma vie, mais un frustré comme toi peux pas piger...

====> tu peux dire par là que tu as une vie propre mais tu te trompe mon petit puisque ceux qui agissent comme toi sont des rejeté du monde extérieur qui viennent ici vider leur chagrin

"quand tu sauras comment communiquer alors je saurais comment te comprendre"

:d) Pour un mec qui doit avoir une moyenne de 10 fautes par post, j´trouve cette remarque bien insolente ptit rigolo.

===> et moi je parle de la communication et non des fautes
tu vois comment tu ne comprends rien

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 août 2007 à 01:43:23

Lol :noel:

Wargasm, c´est mon idole, il a tout mon soutien :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
07 août 2007 à 02:11:19

Boamachin - Nique ta mère, je rigole pas, amène-le ton pied de biche, j´te l´fous dans le cul enculé.

Sinon vous deux là, arrêtez un peu vos querelles. ((((( :noel: )))))

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 02:42:51

et Pr_Arturo je ne dis pas que tu mérite pas ton modération mais je dis qu´il y a des failles à ta modération genre favorisme ou je ne sais pas quoi exactement puisqu´il y a bcp de topics inutiles qui vivent toujours sans que tu intervienne pour les supprimer ou les bloquer
je demande vraiment une explication

et je dis ça amicalement

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
07 août 2007 à 09:10:48
  1. Sothon_Sama profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 02:11:19 avertir modérateur
  3. Boamachin - Nique ta mère, je rigole pas, amène-le ton pied de biche, j´te l´fous dans le cul enculé.

Je crie au HS!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 août 2007 à 09:42:45

L´ancien pseudo de Wargasm c´est PSYKO, les anciens du forum c´est nous, ceux qui sont présent maintenant (enlèves en deux ou trois)

Et au fait, je croyais que tu ne te prendrais plus la tête avec des boulets comme nous legendsnake (putain tu fais honte à ton pseudo en plus c´est pas possible lol) t´aurais oublié ? Peut être, vu comment tu es...

Et stp arrête d´essayer de nous faire prendre pour des cons en disant des trucs du genre : ne parlez pas quand vous avez rien à dire, psk déjà ça ne veut rien dire, donc oui va t´acheter un Larousse comme te l´as dit PSYKO (si t´as les moyens) et en plus ta technique de merde ne marche PAS. T´essayes de contrer tout un forum, et pas n´importe lequel :rire:

T´as de la chance, y´a ni Schyzo, ni Anti, ni Gollum, attends qu´ils soient la et fait tes coups de pdgamin que tu fais la et tu vas voir :rire:

T´es nul, t´es rien du tout, t´essayes d´être quelque chose, mais tu n´y arriveras pas, comme te l´as dit il y´a quelques temps Darky. T´avais "pris" une décision, celle de ne plus nous répondre dans nos engueulade de gamin qui se contredisent eux même et qui parlent pour rien dire ( :pacg: ) et la qu´est ce que tu fais ? Zut alors :\

TA GUEULE. Si tu veux pas te casser du forum, reste, t´as le droit, mais ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER, tu sais même pas à qui tu te prends. D´ailleur je trouve Psyko assez gentil la... lol

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 août 2007 à 09:43:08

Yeah, j´ai fait un mini pavé :noel: :content: :fete:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 août 2007 à 09:49:27

Bito +1

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 09:55:32

Bito +1 :bave: Ce que j´aime c´est quand il dit " je trouve que votre modo ne fait pas son boulot " et après il se rattrape en faisant le leche-cul " non je veux ya des failles dans votre modération , amicalement " :noel:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 août 2007 à 09:58:22

Une seule chose à dire, BitOPouvoir ! :noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2007 à 10:59:10

" Legendsnake Posté le 07 août 2007 à 00:38:43 * Julo911 profil

• Posté le 07 août 2007 à 00:27:45 avertir modérateur
  • PTDR dèja l´autre fois tu m´as dit ça ... Rien ne s´est passé.

===> et donc je réclamerai auprès des admins le changement de modérateur puisqu´il n´est pas entrain de faire toutes ses fonctions et je conclu par ça qu´il favorise "

Tu sais Legendsnake, il est très difficile de faire choir un modérateur, surtout si ce modérateur est compétent et courtois. Jadis il y a eu des petits malins qui ont essayé en vain de me faire quitter mon poste. D’ailleurs, tu pourrais demander aux anciens ( en l’occurrence à Psyko ) comment cela c’est terminé. Ils ont été tous bannis. :)

Autre chose, tu dis qu’il y a du favoritisme, ce qui est faux car je tolère le hors sujet de tout le monde. Du moment que les topics ou messages n’incitent pas à la haine, au flood, à des guéguerres inutiles etc.

De plus, si demain je ne tolère plus le hors sujet, tu peux être sûr que ce forum mourra et il risque d’y avoir des tensions entre les forumeurs et le modérateur. Donc ce forum deviendrait une zone de combat, si je puis me permettre.

Autre chose, je t’invite à visiter d’autres forums qui sont gérés de façon autoritaire et tu verras qu’il y a peu ou pas de convivialité. Et tu verras surtout des guéguerres inutiles entre les modérateurs et les forumeurs. Si tu aimes finalement l’autoritarisme, je ne peux que te conseiller de quitter ces lieux.

Maintenant si tu as envie d’ouvrir les hostilités, je t’en prie, fais-le. Mais sache une chose, tu ne gagneras pas. Ah si, peut-être un bannissement et surtout une perte de temps.

C’est ce que tu veux vraiment ? Sincèrement, je n’ai vraiment plus envie de me relancer dans ces combats abjects. Mais bon, si tu me déclares la guerre, je serai obligé de me défendre...

julo911
julo911
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:33

Merci Arturo ...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
07 août 2007 à 11:03:11

CASSAAAAAAAAAAAAAAAAAAY §§§§§§§§§§§§§§§§§§

Arturo, je
t´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeuh :coeur:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
07 août 2007 à 12:23:38

+1 :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 13:17:09

merci pour la réponse arturo et je t´invite moi même de venir au forum MGS4 et autre chose tu ne pourras pas me faire peur avec ton histoire de ban puisque j´ai plus que 60 pseudos ici

et pour info je n´ai pas lancé de guerre contre toi et je n´ai jamais voulu te choir de ton post puisque tu ne fais réellement pas toutes tes fonctions puisqu´il y a des insultes en tout genre ici j´ai juste demandé une explication car il y a des pseudos ici qui mérite le ban avec des insultes très très nul et hors charte mais je vois que tu l´as mal compris

en tout cas ton explication est bonne et je te conseil d´être plus stricte dans l´avenir
sinon à quoi sert ce topic de modération si j´ai pas droit de dire mon avis

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
07 août 2007 à 13:19:51

Bitores_mendez===> et moi je parle de tout le site et pas seulement de ce forum
alors tu ne peux rien dire petit nouveau
et ça prouve ton bouleisme encore que tu veux toujours les anciens ici alors que je suis bcp plus connaisseur que toi sur les RE et j´en suis sûr et si tu veux jouer à un défi de connaissance contre moi je t´invite à venir sur MSN et je prouverais que à part tes posts inutiles tu ne connais pas trop aux RE

La vidéo du moment