" Legendsnake Posté le 07 août 2007 à 00:38:43 * Julo911 profil
- Posté le 07 août 2007 à 00:27:45 avertir modérateur
- PTDR dèja l´autre fois tu m´as dit ça ... Rien ne s´est passé.
===> et donc je réclamerai auprès des admins le changement de modérateur puisqu´il n´est pas entrain de faire toutes ses fonctions et je conclu par ça qu´il favorise "
Tu sais Legendsnake, il est très difficile de faire choir un modérateur, surtout si ce modérateur est compétent et courtois. Jadis il y a eu des petits malins qui ont essayé en vain de me faire quitter mon poste. D’ailleurs, tu pourrais demander aux anciens ( en l’occurrence à Psyko ) comment cela c’est terminé. Ils ont été tous bannis.
Autre chose, tu dis qu’il y a du favoritisme, ce qui est faux car je tolère le hors sujet de tout le monde. Du moment que les topics ou messages n’incitent pas à la haine, au flood, à des guéguerres inutiles etc.
De plus, si demain je ne tolère plus le hors sujet, tu peux être sûr que ce forum mourra et il risque d’y avoir des tensions entre les forumeurs et le modérateur. Donc ce forum deviendrait une zone de combat, si je puis me permettre.
Autre chose, je t’invite à visiter d’autres forums qui sont gérés de façon autoritaire et tu verras qu’il y a peu ou pas de convivialité. Et tu verras surtout des guéguerres inutiles entre les modérateurs et les forumeurs. Si tu aimes finalement l’autoritarisme, je ne peux que te conseiller de quitter ces lieux.
Maintenant si tu as envie d’ouvrir les hostilités, je t’en prie, fais-le. Mais sache une chose, tu ne gagneras pas. Ah si, peut-être un bannissement et surtout une perte de temps.
C’est ce que tu veux vraiment ? Sincèrement, je n’ai vraiment plus envie de me relancer dans ces combats abjects. Mais bon, si tu me déclares la guerre, je serai obligé de me défendre...