CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:03:30

ah, j´espere que tu n´es pas sérieux je te conseille pas de jouer à ce petit jeu :ok: et mon topic je le récuperai ;)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:07:04

Bien sûr qu´il n´est pas sérieux.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:16:15

donc je suis parano. d´ailleurs pourquoi tu réponds avec certitude à sa place, toi et lui serez la meme personne c´est ça ? :paranolv2:

Fiddou
Fiddou
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:18:29

A vrai dire, tu peux t´estimer heureux d´avoir une réponse de notre part. La plupart du temps, nous ne nous rabaissons pas à ce genre de chose.

Autre chose, il faut être fou pour croire que les admins répondent encore aux alertes du point d´exclamation. :/

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:20:42

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:25:41

A vrai dire, tu peux t´estimer heureux d´avoir une réponse de notre part. La plupart du temps, nous ne nous rabaissons pas à ce genre de chose. :d) bah tu t´abaisses seulement pour t´occuper d´une autre chose, qui c´est l´heureux élu, fiddy ? fox ?

et puis de la part d´un modérateur de forum je pense qu´il est plus avantagé pour s´adresser aux admins :)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:32:57

Je suis certain qu´il ne l´a pas fait car je le connais depuis plus de 6 mois, il ne ferait jamais ça. Si c´est lui, alors il me déçoit.

Il n´y pas que notre "bande" de nerd qui est sur ce forum, il y aussi quelques malins et si j´étais l´un deux, sans te connaitre, j´aurais sûrement fait un averto pour ton topic. Quoique non, mais je t´aurais quand même pris pour un boulet.

Et ne te casse pas la tête pour ça, ton topic était nul. Tu n´es même pas banni après tes 3 topics effacés donc estime toi heureux.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 13:49:15

Un topic intéressant de Berserken, c´est comme un post intéressant de Berserken : on se demande où il a pu en cacher. :nerd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:53:26

Je suis certain qu´il ne l´a pas fait :d) moi aussi.

Quoique non, mais je t´aurais quand même pris pour un boulet. :d) si se mettre au niveau de la plupart des gens du forum est etre un boulet alors je le revendique fièrement :)

Et ne te casse pas la tête pour ça, ton topic était nul. Tu n´es même pas banni après tes 3 topics effacés donc estime toi heureux. :d) Bon. chut, ne le prend pas mal mais tu n´as aucun humour, j´ai beau avoir laissé passer du temps pour pas te juger sur la première impression mais apparement je me suis pas trompé, tu es juste un des nombreux pantins d´unreal qui poussent dans les hautes herbes de JV.com, vous cherchez désespérement une personalité sur le net, lol :-)))

UNREAL :d) un post de toi où tu ne parles pas de berserken est un post qui se fait de plus en plus rare, il te reste juste à apprendre à mieux exprimer ton affection :)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:03:28

J´ai un défaut, celui de trop attarder sur les défauts de mes interlocuteurs. Du coup, je passe ma vie à parler de mes ennemis, vu qu´ils sont bourrés de défauts au point de ne pouvoir être mes amis.

Rassure-toi, tu n´en es pas là, tu es juste un -"(ami)"-, malheureusement j´ai l´impression que tu as l´impression d´être tout pour moi, que tu es mon épicentre. Ce qui, du coup, m´intrigue et me fait encore davantage parler de toi. Car c´est l´un de tes défauts : tu es égocentrique.

HA HA LA CHUTE J´ADORE MON POST LA FIN LIEE AU DEBUT PUTAIN UN CHEF D´OEUVRE MALHEUREUSEMENT INCOMPRIS CAR IL VOUS FAUT DE L´INTELLIGIBLE VOUS MES LECTEURS IDIOTS LOL.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:12:58

Nemesis, il comprend ce que tu as dit. Ou pas.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:15:38

HA HA LA CHUTE J´ADORE MON POST LA FIN LIEE AU DEBUT PUTAIN UN CHEF D´OEUVRE MALHEUREUSEMENT INCOMPRIS CAR IL VOUS FAUT DE L´INTELLIGIBLE VOUS MES LECTEURS IDIOTS LOL. :d) Tu es égocentrique.

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
31 juillet 2006 à 14:18:18

Oui, mais pour de faux. Alors que toi, n´usant de peu ou prou de second degré, tes dires sont sincères et il est aisé de lire entre les lignes pour constater que par rapport à moi spécifiquement, tu as l´impression d´être capital. Ca n´a pas de sens : on ne se parle jamais, ou presque !?

Bref, passons, après tout c´est du détail.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:21:30

Tiens, j´ai perdu l´adresse du Lightmitard. Dommage.
J´aurai voulu discuter avec des individus insociables qui croient tout connaitre de la vie. Avec leur humour noir assez dérangeant et leur fort caractère. Ah, ces cuistres qui se prennent déjà pour des personnes adultes, responsables et matures. :/
Sur JV.com, il ne sont pas tous matures pour la majorité mais nous savons pourquoi. Et oui, la moyenne d´âge doit se situer à 14-15 ans.

Au début j´aimais l´humour d´Unreal mais il commence à me lasser à présent. C´est un peu trop facile de critiquer à chaque fois les autres.

Je préfère (largement) l´humour de Tostaky qui sait ne pas en faire trop. :/
eNFIN BREF; sI JE DEVIENS COMME LUI? TUEZ6MOI §

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:26:30

Ne dis pas que je n´ai aucun humour, j´ai simplement un humour différent du tien. Plein de choses me font rire mais toi, non. C´est tout.
Je dis simplement que je pense, ce n´est pas être sans humour jusqu´à preuve du contraire.
Alors oui, j´emmerde les gens, mais je ne vais pas changer ça, je ne vais pas me taire jusqu´à parce quelqu´un me trouve sans humour, je ne vais pas trouver ça drôle alors que ça ne l´est en aucun cas pour moi.

Tu me trouveras sûrement toujours sans humour mais ce n´est pas pour ça que je n´en ai pas.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:29:13

UNREAL :d) si tu cherches à lire entre les lignes avec moi abandonne de suite, sur ce terrain tu ne m´arrives pas à la cheville :cool: et ça c´est du second degrès ? :)

Fox :d) Tostaky a l´air à l´ouest mais ej met ça sur le compte de la fatigue, enfin du moment qu´il n´oublie pas notre signature.

lol :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:30:18

Je t´aime aussi fiddy.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:31:23

Fiddy a plein d´humour. :/ Il faut juste savoir le trouver... décrypter ses messages. :|

Ber :d) lolol Tostaky est mon maître, mon mentor. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:33:34

Bon ça va confirmer les dires d´UNREAL plus haut mais savez vous que le smiley :noel: à chaque fin de phrase vient de moi ? mdr tu es donc l´éleve de mon disciple :p)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:33:35

Forum de nerds ambulants va ! :noel:

La vidéo du moment