CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - Explication

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:20:39

m´en fiche je fais tellement de jeux de mots que personne peut savoir si c´est fait exprés ou pas :nah:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:24:16

Euh, on sait tous que t´es illétré, donc on a tous compris que c´était une de tes bien connues faiblesses grammaticales. ;- )

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:26:47

si on enleve ta grammaire il ne reste plus rien d´interessants dans tes posts en meme temps :-(

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:29:34

T´insinues que mes posts sont tous des coquilles vides, la surface bien polie faite de beaux mots ne cachant en réalité rien en son intérieur ?

T´es BATH.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:30:39

ça passerait encore si la coquille n´était pas en carton :pacg:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:32:45

Eh bien on dirait. Regarde, tu as fait 3 topics. Ils ont tous été effacés, pourquoi ? Sûrement pas parce qu´ils sont utiles. Et si tu n´étais pas quelqu´un de connu, on t´aurais dit de sortir et que t´étais un boulet. Donc si "tu ne te revendiques pas "ancien" pour te mettre sur un pied d´estale", sois au moins responsable et arette tes topikalacon.

Attends, où tu vois que ton topic a un intérêt ?
Et ne t´inquiètes pas, je sais rire avec des topics HS et au second degrès mais le tien, euh...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:34:29

Ah t´arrives à polir une surface en carton toi ? Ah là tu m´impressiones !

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:38:17

y´a qu´à voir les topics en haut de page pour voir à quel point tu as du gout question humour lol, encore une fois moi et la plupart des autres forumeurs partis ou restants se sont emmerder comme pas possible sur ce forum depuis un bon moment, donc non les topics que tu fréquentes ne sont pas si intéressants, j´ai jamais prétendu que les miens devaient plaire, toi oui en tout cas :) tu es jeune et bete, ça arrive des fois :/

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:45:36

http://pix.nofrag.com/90/98/1e4febe29ffd7ec36c922c38d5f3.jpg

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:47:45

elle est moche ta flèche j´ai pas compris en + lol

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:50:07

La compression .jpeg est vraiment atroce. Vive le .png !

Le premier qui aura compris gagnera un carambar.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:50:08

Je n´ai jamais dit que les topics que je fréquentent sont intéressants, la preuve, j´ai fréquenté le tien. Le forum est de toute façon, inintéressant par nature. A part quelques fois évidemment...
Et si vous vous emmerdez, faîtes autre chose, il n´y a pas que ce forum dans la vie.

Jeune et bête... Tu trouves que trouver ton topic nul à chier !, c´est être bête ? Critiquer quelqu´un, c´est bête ? Sous prétexte qu´on a peut-etre tort... ?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:51:13

La violence grimpe ?

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:56:26

Presque.

Bâh, bêtes comme vos pieds que vous êtes, vous ne devez certainement pas connaître l´expression originelle.

C´est donc peine perdue, las !

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:01:55

"Et si vous vous emmerdez, faîtes autre chose, il n´y a pas que ce forum dans la vie. "
:d) Membre depuis 213 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 9.766 :-(

éffectivement tu étais sur mon topic pour tenter de briller en alignant deux/trois mots "intelligents" et voulant me casser lololo, tu évites les lol mais dans l´attitude tu restes un kikoo, un kikoo qui s´assume pas mais ça c´est la crise de l´adolescence ça passera t´inquiètes :-)))

Unreal :d) n´essaie pas de justifier ton bide :(

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:04:57

Ce n´est pas parce que tu connais une expression que nous ne connaissons pas que tu n´es pas bête. D´ailleurs, en disant ça, c´est plutôt toi qui l´es. Mais bon tu changeras jamais, toujours prêt à montrer ta pseudo supériorité.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:05:58

ah si tu commences à t´en prendre à unreal je veux bien t´aimer fiddy lol

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 juillet 2006 à 21:15:07

Non, en s´en prenant à moi je vois qu´il ne comprend rien au second degré, je te rejoins donc Berserken1.

Deux contre un = il perd.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:17:17

"Et si vous vous emmerdez, faîtes autre chose, il n´y a pas que ce forum dans la vie. "
:d) Membre depuis 213 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 9.766 :-(

= Oui comme aller sur d´autres forums. Je n´ai jamais dit de sortir... Ne crois pas que je n´ai aucune vie sociale, Fiddy est mon 1er pseudo et j´ai eu ma période de noob donc un peu floodeur sur les bords.

Et je n´ai pas tenter de briller sur ton topic, qu´est-ce que t´en raconte comme connerie... Faudrait que tu me rappelles ce que j´ai écri pour que je te dises vraiment ce que je voulais dire par ces mots.
Et je n´essaie pas de casser les gens, je les critiqe seuleument.
Encore une fois, prouve-moi que je suis un kikoo. Relis le dernier paragraphe de mon avant-dernier post.
Et ne crois pas que j´ai ma crise d´adolescence, apprends à me connaître et tu verras que je suis quelqu´un de très sympa.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:19:45

Rooooh mais c´est bon, je connais parfaitement le second degrès. Mon humour est d´ailleurs composé de second degrès, d´ironie, de foutage de gueule et de sarcasme. Je sais, c´est à peu près la même chose.

Et il n´est pas question de gagnant ou de perdant, chacun à son opinion donc chacun est gagnant.

La vidéo du moment