Bonjour a tous j'ai un petit problème la porte en bois a était lever et il y a un levier Sheva me dit "Retourne au radeau j'accionerai le levier" mais quel radeau ? j'arrive pas a retourner sur mes pas, je dois faire quoi svp ?
vida69
Niveau 1
14 mars 2009 à 11:18:40
Salut riqui95, c'est très simple, t'as un passage qui t'emmènes directement vers le radeau, cherche et tu trouveras.
DKtuning
Niveau 5
14 mars 2009 à 11:19:37
ba y a un radeau qui flotte sur l'eau a gauche et pour sa faut que tu monte l'echelle ensuite que tu saute de l'autre coté de la rive pour et ensuite tu continu le chemin c tjr tout droit et la y'aura un radeau tu monde dessu et elle elle tira le radeau et pendant quelle le tira des gros crocrodile bizar vont t'ataquer tu devra eskiver avec L1 + R1 j'espere que ta un peut pres compris voila bon jeux ++
vida69
Niveau 1
14 mars 2009 à 11:30:58
J'ai un soucis après ce passage, j'arrive dans la zone pétrolière, de là je tue le premier gars à la tronçonneuse ( avec la mine) mais je bloque sur le deuxième qui se ramène...HELP ME svp.
riqui95
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:50:45
C'sst bon j'ai réussie ^^ merci maintenant je suis a la grotte ou il y a les statue Bouddhiste de diférente couleur mais je trouve pas le deuxième levier quelqu'un peut m'aider ?