CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE5 = DMC4

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 mars 2009 à 02:01:43

Tout le monde (enfin bcp de monde) critique ce résident evil en disant qu'il n'apporte pas grand chose, mais je suis agréablement surpris de voir qu'il arbore une nouvelle structure, à la devil may cry 4 (je n'ai pas joué aux autres dmc donc ne peux pas dire).

c'est d'un côté dommage car on perd en ambiance, mais d'un autre côté, je trouve que ça ralonge la duré de vie, et qu'il est assez agréable de pouvoir recommencer n'importe quel moment de l'aventure.

puis il y a réellement bcp de bonus.

j'adore ce choix même si j'espère que ce ne sera pas forcément le même pour les suivants

qu'en pensez vous?

misterbel
misterbel
Niveau 14
14 mars 2009 à 02:05:37

Rah...
J'èspère justement que le 6 sera pas trop différent du 4 ou du 5 :bave: :bave:

Déjà dire Adieu au monde Coop :snif2: :mort:

Yzak
Yzak
Niveau 9
14 mars 2009 à 02:13:01

DMC 4 c'est de la merde niveau DMC, bien en dessous de DMC 1 et 3 donc bon, Bayonetta va le balayer direct.

Mais t'as raison RE 5 est ce qu'est DMC 4 a DMC c'est a dire un episode raté et decevant :ok:

gat_su
gat_su
Niveau 8
14 mars 2009 à 02:21:22

Yzak

je te réctifie pour toi c est de la merde prend pas ton cas pour une généralité merçi...

lagopede
lagopede
Niveau 7
14 mars 2009 à 04:40:05

Y'en a plein qui son trop nostalgique des premiers épisodes...

Mais réalité qui coque: Si ils étaient si bons, RE5 leur ressemblerais... Sauf que c'est pas le cas, c'est pour ça qu'ils ont du changé de style de jeu... Sans ça la license serait morte et enterré...

Drips
Drips
Niveau 10
14 mars 2009 à 05:34:57

putain yen a partout qui se plaignent du jeu ben si vous êtes pas content vendez le et puis c'est tout gnagnagna c'est décevant gnagnagna copié collé gnagnagna il est raté c'est bon on a compris il va falloir vous fiare a l'idée que c'est le nouveau resident evil et i lest comme ca c'est tout et si vous etes pas satisfait allez rejouer aux anciens

newkill
newkill
Niveau 10
14 mars 2009 à 06:01:25

Hey yo GORN!!!! :P

Resident Evil 5 et Devil May Cry 4 sont deux jeux que je trouve super, pas obligé de dire que c'est de la grosse merde vous prenez meme pas la peine de jouer et vous exagérer à fond votre pensée sans raison dans l'fond... -_-'

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
14 mars 2009 à 10:05:28

lagopede >> nan regarde, mario kart 64 et sur super nes sont les meilleurs, est ce que les suivants leur ressemblent? c'est juste que capcom à chercher pour RE5 un renouvellement, on aurait pu critiquer le choix du gameplay entre le 4 et les anciens, tout le monde avait aimé, là moins de monde, on ne peut pas toujours trouver un style qui correspond à tout le monde, perso j'aime bien.
mais c'est comme ceux qui critiquent les RE sur wii, le gameplay se prête très bien a la wii et j'aime ces jeux.

oh newkill =P >> ben ta tout a fait raison, moi je trouve ces 2 titres très bons, pourtant pour les RE j'ai joué à tous les anciens, et pourtant je peux apprécier celui la ^^

après tout ceux qui disent que c'est de la merde sans arguments ben c'est triste car vous n'imaginer pas le travail que ça a du être pour faire ce RE, mon jumeau travaillant dans l'infographie, on a beau dire qu'ils se sont concentrés que sur cet aspect, n'êmpeche que vous n'imaginez pas tous les gars talentueux qui ont passé des milliers d'heures a vous le pondre. puis même si vous pouvez ressentir une déception il reste toujours un plaisir de jeu.

après je vous comprend j'ai vécu la même chose avec smash melee et smash brawl, mais même si je suis extremement décu par brawl, j'avoue qu'il s'agit d'un jeu très abouti, seulement le parti pris de nintendo de le noobifier était une superbe annerie...

mygamerlife
mygamerlife
Niveau 4
14 mars 2009 à 10:59:37

Oui on le sait ils ont fait de très beau graphisme, le 16 chez JV. com c'est ça, les 4 étoiles sur JV. fr c'est ça, le 7 sur GK c'est ça.

A part ça, rien, nada, un jeu d'action bancale, un scénario inexistant (tu va me dire pour un jeu d'action pas besoin).

Et c'est clair que les premiers été mauvais sinon pourquoi changer de gameplay, pour plaire à ceux qui n'ont que 2 neurones, shootez c'est bon, c'est dans leur corde...

Vous êtes tous des fanboys, qui de surcroît ne savent pas faire la différence entre un bon jeu et une daube, c'est terrible quand même...

newkill
newkill
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:53:14

Si t'es pas capable d'apprécier des jeux d'action comme Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Gears of War 2, etc... et que tu possède une Xbox, jme demande ben ce qui peut te plaire...

lagopede
lagopede
Niveau 7
14 mars 2009 à 21:10:02

Perso, je comprends pas de quoi on se plaint... RE5 est très bon...

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:15:29
  1. Yzak Voir le profil de Yzak
  2. Posté le 14 mars 2009 à 02:13:01 Ignorer Yzak Avertir un modérateur
  3. DMC 4 c'est de la merde niveau DMC, bien en dessous de DMC 1 et 3 donc bon, Bayonetta va le balayer direct.

:rire: ... :(

La vidéo du moment