lagopede >> nan regarde, mario kart 64 et sur super nes sont les meilleurs, est ce que les suivants leur ressemblent? c'est juste que capcom à chercher pour RE5 un renouvellement, on aurait pu critiquer le choix du gameplay entre le 4 et les anciens, tout le monde avait aimé, là moins de monde, on ne peut pas toujours trouver un style qui correspond à tout le monde, perso j'aime bien.
mais c'est comme ceux qui critiquent les RE sur wii, le gameplay se prête très bien a la wii et j'aime ces jeux.
oh newkill =P >> ben ta tout a fait raison, moi je trouve ces 2 titres très bons, pourtant pour les RE j'ai joué à tous les anciens, et pourtant je peux apprécier celui la ^^
après tout ceux qui disent que c'est de la merde sans arguments ben c'est triste car vous n'imaginer pas le travail que ça a du être pour faire ce RE, mon jumeau travaillant dans l'infographie, on a beau dire qu'ils se sont concentrés que sur cet aspect, n'êmpeche que vous n'imaginez pas tous les gars talentueux qui ont passé des milliers d'heures a vous le pondre. puis même si vous pouvez ressentir une déception il reste toujours un plaisir de jeu.
après je vous comprend j'ai vécu la même chose avec smash melee et smash brawl, mais même si je suis extremement décu par brawl, j'avoue qu'il s'agit d'un jeu très abouti, seulement le parti pris de nintendo de le noobifier était une superbe annerie...