CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Spoil* Mini déception

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
13 mars 2009 à 20:24:00

Bonjour je voudrais dire que j'étais un peux dessus de la transformation de Wesker,qui n'est franchement pas styler.

Le pire dans tout ca c'est que wesker perd tout de suite de son charme,A la fin j'avais pas l'impression de vaincre Wesker mais plus un Boss comme Excella ou celui qu'on tue avec le lance flamme.

JBAUER[JV]
JBAUER[JV]
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:05:25

D'accord avec toi, mais bon, il sort déjà un petit peu plus du lot, il n'est pas une masse informe dont le seul mouvement consiste à charger sur toi.

J'ai aussi été déçu au niveau de la musique. Wesker est "le" méchant de la série, ils auraient pu mettre quelque chose de spécial pour son dernier combat, comme une chorale en fond sonore. Et non se contenter de reprendre le thème du précédent combat.

david_222
david_222
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:07:12

On peut pas tout avoir tant pis mais moi j'aime bien sa transformation

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 mars 2009 à 19:08:09

J'avoue pour le theme musical. D'habitude les themes de wesker sont toujours bien stylés!

Sinon la transformation moi j'ai bien aimé, je rpéfère justement ca ou il garde forme quasi-humaine, qu'un truc géant immonde et sans charisme

lord_valfar
lord_valfar
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:09:23

JBAUER[JV]
Posté le 15 mars 2009 à 19:05:25 D'accord avec toi, mais bon, il sort déjà un petit peu plus du lot, il n'est pas une masse informe dont le seul mouvement consiste à charger sur toi.

J'ai aussi été déçu au niveau de la musique. Wesker est "le" méchant de la série, ils auraient pu mettre quelque chose de spécial pour son dernier combat, comme une chorale en fond sonore. Et non se contenter de reprendre le thème du précédent combat.

--------------------------------------------------
------------

La chorale en fond sonore tu veux dire un truc genre quand tu bats Sephiroth dans Final Fantasy VII ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:17:36

Un truc du genre. Ça nous aurait bien mis dans l'ambiance et bien montré que c'est le boss final...

JBAUER[JV]
JBAUER[JV]
Niveau 5
15 mars 2009 à 22:37:51

Lord_Valfar--> oui, effectivement. Un personnage emblématique méritais peut être ça... Mais bref, les trois combats finaux sont plaisants à voir et à jouer, et apportent un final spectaculaire à la série.
Si tant est qu'il s'agisse d'un final, bien entendu. J'aimerais bien savoir ce qu'est devenue Ada, si la vente des armes biologiques va cesser avec la disparition d'Irving et de Wesker, et s'il existe des enfants Wesker encore en vie.