CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour grenade infini

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:11:03

salut, j'ai trouver un bon moyen pour avoir beaucoup de grenade, c'est un peu long (environ 2 grenade gagnées par minute) mais ca vaut le coup pour soi les revendre soit pour cartonner, vous pouvez en avoir beaucoup dans l'inventaire mais seulement 5 par case en jeu.
si ca interesse quelqu'un dites le...

skyshiver
skyshiver
Niveau 7
13 mars 2009 à 18:12:50

Ben le truc c de fire partager ta découverte, je ne te le demanderai pas, tu finiras bien par parler :sarcastic:

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:15:56

ben j'ai rien dit car beaucoup n'aime pas ce genre de technique, c'est pour ca que j'ai demandé d'abord si ca interessais quelqu'un sinon c'est pas la peine de me faire chier a écrire un grand message pour expliquer si personne en veut tu comprend?

pigme777
pigme777
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:31:28

Bon, tous se fait dans le chapitre 1/2, (celui de la démo), vous vous souvenez dans la démo quand on est dans la 1ere maison et que plein de Majini viennent vous attaquer et qu'au bout d'un moment il y en a qui sortent par un trou au plafond???
ben juste en sortant de la maison sur la gauche il y a une échelle qui perment de monter la ou il y a le trou dans le plafond, et de la une autre echelle pour monter encore d'un étage, vous arriverez sur une petite plate forme ou se trouve 2 grenades par terre, prenez les et quittez de suite le jeu, vous garderez quand meme vos grenades, puis recommencer le niveau 1/2 et refaite pareil, avant de le refaire une 3e fois déposer donc vos 4 grenade dans l'inventaire pour liberer un espace et recommencer autant que vous voulez, ca peut etre pas mal lucratif car entre le moment ou vous lancez le chapitre, ramassez les grenade et quittez le jeu, il se passe environ 1min, ca fais quand meme 20 grenade si vous le faite pendant 10min...
moi je l'ai fait et je le regrette pas car ca aide beaucoup pour certain passage plus tard

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:48:47

mouaip... bon j'imagine que c'est surtout utile en difficulté max, parce que en normal franchement y a pas mal de fric un peu partout et en cherchant bien ça monte assez rapidement...

ale3
ale3
Niveau 9
13 mars 2009 à 20:03:47

oui je l'ai deja fais mais pas a cet endroit, je l'ai fais au tout debut du chapitre 2-1 dans l'entrepot!!! Tu as plein de caisse de munition et surtout un coffre avec plein d'or, de rubis,une horloge...bref...et quand tu as tout pris tu quitte ta partie en restant toujours dans l'entrepot,en quittant il te demande si tu souhaite sauvegarder ton matériel...tu mais oui, et puis tu quittes. Une fois dans le menu tu vas dans continuer partie,tu reviens à l'entrepot avec ton or et tes munition pris juste avant et hop tu refais les caisse et le coffre...et ainsi de suite...Tu as meme une valise méttalique avec la mitrailette donc si tu le fais 2 fois de suite tu prends une mitrailette pour toi et tu en donne une a Sheva...voili voilou :ok:

PS: perso je lai fais une fois pour tester mais je vous promais que je ne le referais plus jamais :rouge: je n'aimes pas tricher de ce genre de manière surtout dans un de mes jeux Favoris (Resident-Evil 5 ) @+ bon jeu et bon week-end :-)))

La vidéo du moment