CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au chapitre 2-2

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:51:12

Bonjour je suis bloquer au chapitre 2-2 quand le camion citerne arrive et se couche une bestiole en forme de scarabé et volante apres, je sais pas comment la tué SVP ?

:svp:

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
13 mars 2009 à 16:55:18

La chauve-souris ? Ben ta des mines un peu partout dans les maisons :) apres tu sais quoi faire :)

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:58:00

faut en mettre sur la route et l'attirer dessus ? ouais ok, mais le probleme c'est des quelle ce fait touché ell est a terre ne bouge pu pendant quelque seconde et elle repart, et la je sais pas koi faire pendant kel bouge pu pendant kelke seconde

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
13 mars 2009 à 17:00:27

Une fois la bete au sol, au niveau de sa queue il y a son point faible :) tu lui balance tout ce que ta :)

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:02:41

merci bersek, je vais faire une pause et reprendrai tous a l'heure, bonne fin d'apm a toi et bon jeux.

Encore :merci:

skyrid
skyrid
Niveau 4
13 mars 2009 à 17:49:53

sinon plus précis,, tu poses les mines du côté ravin,(c'est là ou il y a le plus de place) elle éclate.la bebête se couche sur le côté.. et tu vides 5-6 fois ton chargeur de fusils à pompe, ou autres sur la partie orange-rose. en gros du torse à la coeur! et c'est bon.. assez facile à battre

skyrid
skyrid
Niveau 4
13 mars 2009 à 17:50:43

dsl c'est èas du français.. En gros...du torse au coeur!

riqui95
riqui95
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:53:43

S'est pas du déjà tu prend les 6 mines(je crois qu'il y en a 6 ou 7) tu attend qu'il atterrisse tu m'ai la mine devant toi tu coure il te poursuivra et BOUM ^^ après tu tire dans les sorte de bulle sur sa grosse et énorme queux, et tu répète sa a chaque foie, ensuite il y auras une cinématique.

Jarhead28439
Jarhead28439
Niveau 3
13 octobre 2012 à 23:09:59

Petit rappel de ce que dit la soluc:

"Le moyen le plus simple pour éliminer ce monstre est de placer des mines au sol. Vous trouverez ces mines dans la petite baraque bleue et dans les tonneaux. Lorsque le monstre est assommé par l'explosion, prenez une arme, visez la section rouge de sa queue et tirez jusqu'à ce qu'il se relève. Lorsqu'il commence à s'envoler dans les airs, esquivez simplement ces attaques et attendez qu'il redescende au sol. Si vous êtes à court de mines, revenez encore une fois à la cabane et vous trouverez ce dont vous avez besoin. Répétez la même technique et infligez ainsi au monstre d'importants dégâts jusqu'à ce qu'il décède."

Sauf que les mines ne réapparaissent pas et que toutes mes munitions y sont passées.

fama67
fama67
Niveau 9
27 octobre 2012 à 13:01:54

Il te reste plus de grenades sinon j etais dans la meme galere et j ai utlise sheva comme appat et j tirai sur son point faible pour l achever

La vidéo du moment