CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munition illimitée ?

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
12 mars 2009 à 15:20:24

Salut a tous je viens de finir resident evil 5 en mode facile, quand je le recommence a en normal en mettant munition illimités elles ne sont pas illimités y'a t-il quelque chose a faire ? ou si on peut m'expliquer merciii

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
12 mars 2009 à 15:49:02

Oui dans le menu tout au debut, avant de lancer une partie, faut aller dans la partie BONUS et activer cette option. Bien entendue, l'activer aussi quand on demarre une partie...

En fait, c'est une option a valider a 2 endroits differents. Allez savoir pourquoi...

Ah oui, et detail important... il faut avoir acheté cette option avec les points d'echange :)

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
12 mars 2009 à 15:51:11

merci reponse rapide et precise ;)

windaerix
windaerix
Niveau 10
12 mars 2009 à 15:52:28

munitions illimité -__- faire le mode normal avec ces options c'est limite du honteux ...

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
12 mars 2009 à 16:00:05

De quoi il se mele lui ? xgrosbillix j'ai essayé mais je ne trouve pas ce que tu me dit

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
12 mars 2009 à 16:06:31

Alors dans l'ordre et pour etre plus precis :

1 - Aller dans PARAMETRES SPECIAUX, puis MUNITIONS ILLIMITEES, et mettre l'option du haut sur OUI. Valider.

2 - Aller dans BONUS et acheter, grace aux points d'echange, les munitions infinies pour l'arme de son choix (tout en bas de la liste). En effet, l'option ne marche pas pour toute les armes, mais pour celles dont on a acheté l'option :)

3 - Lancer une partie et dans les choix reseaux, mettre a OUI pour les munitions illimitées.

C'est tout.

Attention, en cas de jeu en coop (live ou autre), il faut que les 2 joueurs acceptent les munitions illimitées... sinon par défaut, c'est limité.

En esperant avoir été assez precis ;)

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
12 mars 2009 à 17:07:04

dans parametre speciaux j'ai costume et filtre rien d'autres en dessous point d'interrogation

xgrosbillx
xgrosbillx
Niveau 6
12 mars 2009 à 17:08:05

Bah je comprend pas, moi je l'ai... et je n'ai finit le jeu qu'en mode Facile.
:?

badpitre
badpitre
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:22:13

salut
xgrosbillx > dans les paramètres spéciaux, je n'ai pas le choix de munitions illimités non plus.. bizzard ca..? combien as tu d'embleme? peut etre est ce lié à ca.

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
12 mars 2009 à 17:25:37

Faut le terminer en normal (moi je l'ai finit en normal avec au minimum les rangs B (2B, 4S et le reste des A)

docgyneco31
docgyneco31
Niveau 8
12 mars 2009 à 17:49:59

tu te crois maligne jill en racontant toute lhistoire moi je lai pas fini spece de debile

funwizard
funwizard
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:52:10

et peut on acheter une poitrine plus grosse pour Sheva avec les points d'échange ??? :pacd:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
12 mars 2009 à 17:58:12

pour les munition infini il faut deja finir le jeu une fois puis monter une arme a fond. ensuite ca debloque dans les bonus a acheter "munition illimitées pour...".c 8k je crois pour debloquer les munition infini pour une arme

badpitre
badpitre
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:53:27

p6kotik > a oui en effet j'ai pas encore updgrader une arme à fond. Je vais essayer.
Merci!

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
12 mars 2009 à 22:59:27

j'ai upgradé arme afond toujours pareil :(

jack_spoil
jack_spoil
Niveau 1
12 mars 2009 à 23:04:37

Chris recherche Jill. Il l'a libéré de l'emprise de Wesker qui la contrôlait. Jill lui révèle que Wesker a créé un nouveau virus (Uroboros) et qu'il contaminera la planète en balançant le virus dans l'atmosphère grâce à des missiles. Wesker s'échappe. Chris le poursuit et le tue et sauve le monde de la menace.

Fin

:d) JILL = PERSONNAGE MASQUÉ

:d) IRVING MEURT EN SE TRANSFORMANT EN MONSTRE

:d) EXCELLA IDEM

:d) WESKER MEURT A LA FIN DANS UN BAIN DE LAVE

:spoiler: :noel:

aurelio38
aurelio38
Niveau 9
12 mars 2009 à 23:09:33

2 fois tu mets sa va pourrir les post des autres stp c'est bon tout le mondele sais sa je demande pas sa moi

Weare
Weare
Niveau 1
16 mars 2009 à 20:43:18

ma technique est assez longue mais je viens de la decouvrire, c'est que lorsque l'on fini un chapitre, on arrive dans une "zone sécurisé" et en général, il y a plein de munition, ma technique consiste a prendre les munition, puis faire menu, quitter, sauvegarder, puis, jouer, continuer, de la les munition on réapparu, il ne reste plus qu'a recommencer autant de fois, qu'il vous faut.
(je n'avais plus que 10 balle pour le pisolet, j'en suis maintenant a 70), mais je pense que je suis tombe dans une "zone" un peut radine ^^ lol, bon jeux.

sur Xbox 360

benos2008
benos2008
Niveau 2
17 mars 2009 à 01:51:40

Bonsoir,
Pour les munitions infinies:
- Il faut upgrader à fond une arme.
- Aller dans bonus et "acheter" les munitions infinies pour cette meme arme.
- Aller dans parametres speciaux et activer munitions infinies
- Debuter une partie et re activer munitions infinies.

Weare
Weare
Niveau 1
17 mars 2009 à 18:43:40

benos2008

Il faut avoir fini le jeu ou en cours de partie si on upgrade (exemple : le gun de base) est ce que on peut quand meme acheter cette option et l'utiliser ?

La vidéo du moment