CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skyrid
skyrid
Niveau 4
12 mars 2009 à 14:08:21

le problème de resident evil c'est les joueurs.....!

En effet la différence majeur, c'est qu'avec tous les jeux FPS, Doom like, etc... il y a des plus en plus d'ennemi!Les joueurs new generation adore tous ces jeux avec pleins pleins d'ennemis à tuer!

La preuve..combien sur ce forum RE5 à gueuler sur la maniabilité de RE5, hein combien? blablabla on peut pas tirer en marchand c'est nul, dans tell et tell jeux on peut blabla, il fait pas peur blablabla!

La grosse différence c'est tout simplement que dans les 1er il n'y avait pas beaucoup d'ennemi, 1 voir 2 par pièce si tout va bien! Là avec RE4 et RE5 il y en a de plus en plus! C'est les joueurs qui "demandent" ces ennemis!C'est aussi simple que ça!

Imaginez un moment, les mêmes niveaux avec beaucoup moins d'ennemis, sa serai tout de suite plus glauque non?

Un jeux avec pleins de zombie, ne fait pas peur!

Vous allez dire d'accord, ben on peut mettre moins de zombie! Et non tout la new generation ne l'acheterai pas!

Qui dans la new gen va chercher des clefs pendant 1000 ans avec un seul bosse tous les 3h et 10 zombies un flinguer...mmmmm personne!

Vous allez dire.. ben dead space..ben oui.il y a plein d'ennemi, mais c'est dans l'espace et c'est une première!

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:12:37

MOI kikoolol :fou: moi tué pleins de vilains :mort: moi pas aimé bon scenario :non2: moi etre bourrin :banzai: moi pas aimé enigme compliqué qui fait réfléchire :fou:

Voila la génération jeux video moderne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 14:13:33

ok ben je pense que tout est dit! :ok:

skyrid
skyrid
Niveau 4
12 mars 2009 à 14:15:20

A tiens j'avais oublié les énigmes pourris!!! quand on devait jouer au piano et trouver la mélodie de la sonate au clair de lune dans RE1....lol ou aussi dans silent hill, mais c'était plus dure!

Exacte c'est exactement ça la new gen!!

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:20:00

dans silent hill si tu était pas mélomane tu restait pas mal de temps sur cette enigme et surtout il falait s'y connaitre un minimun en pigeon lol

skyrid
skyrid
Niveau 4
12 mars 2009 à 14:22:20

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh stop...... je l'avais fait en us à l'époque.. trop la galère cette énigme............En plus les jeux de mot dans la langue de shakespear

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:24:00

une des enigme les plus dur que j'ai vue dans un jeu video !!

boubour80
boubour80
Niveau 4
12 mars 2009 à 14:46:03

Salut skyrid,

je suis absolument d'accord avec toi concernant ton analyse.
Ce sont nous (joueurs) qui demandont des games toujours plus bourrin.
Cependant, j'étais un joueur Pc ( Call Of Duty, WoW...)et la vie réelle m'a ratrappée (Le taf quoi)donc j'ai une PS3 pour gamer de temps en temps c'est plutot bien.
Et il vrai que beaucoup pousse des coups de gueule pour des choses avec des arguments souvent infondés.
Alors ce qui aime, bah bon game a vous et ce qui n'aime pas RE5 bah, je sais pas deja ne l'achetai pas puis acheter RE1 sur PS one ( PS one difficile a trouver maintenant)
Tchouss

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:49:08

pas besoin tu le telecharge gratos sur PC et normalement legalement en abondonwar :nah: ( je ne fait aps de pub pour le site qui le propose )

n06140
n06140
Niveau 10
12 mars 2009 à 14:55:59

Demande de ban pour ce p* de makeyne :ok:

Kami34Kaze
Kami34Kaze
Niveau 9
12 mars 2009 à 14:56:37

Euh les vieux jeux sont en téléchargement légal sur le net vu qu'ils ne sont plus en vente (ou trés rarement) dans les magasins... Pas la peine de t'enflammer, contente toi de la fermer ;)