CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succes et trésors

die_h4rd
die_h4rd
Niveau 4
12 mars 2009 à 12:14:06

Quelle technique pour :

"Développer un certain niveau de confiance avec votre partenaire."

"La totale"

Où trouver tout les trésors ? Il m'en manque trois.

merci

misterbel
misterbel
Niveau 14
12 mars 2009 à 12:20:54

sa ressemble à quoi c'est fameux trésor? :(

merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 12:25:18

Confiance
En mode solo, il existe un système de confiance basé sur vos interactions avec Sheva. Le meilleur moyen de gagner la confiance de votr partenaire consiste à le remercier (appuyer sur B -sur xbox-) chaque fois qu'elle vous soigne, vient à votre secours, ou vous donne un objet de son plein gré. Par contre, si vous passez votre temps à piocher dans son inventaire, elle finira par se méfier de vous. La répétition dans un sens ou l'autre de ces actions modifie à terme les poses qu'elle prend quand elle se tient immobile.

La totale
Enchaîner 3 attaques de mêlée (a faire de préférence en co-op, car en solo c'est chaud bouillant). Tirer dans un membre d'un ennemi costaud (genre le gros majini chauve) pour le faire chanceler, puis appuyer sur X (xbox) pour le frapper. Laisser Sheva lui rendre un coup, pour finalement le reprendre de volée. L'idéal est d'avoir l'ennemi entre vous et Sheva.

Les trésors
J'ai la flemme de tous les lister lol. Donnes plutôt la liste de ceux que tu as, et je te donnerai ceux qui te manquent et où les trouver.

die_h4rd
die_h4rd
Niveau 4
12 mars 2009 à 12:41:50

http://img18.imageshack.u.us/img18/5791/50trsorsre5.jpg

il me manque le dernier, forme coeur blanc
le 1er du 3eme bloc, dimant rouge
et le triangle orange je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 12:49:40

:spoiler:

Rubis (brillant) "le 1er du 3eme bloc" (diamant rouge lol)

Chapitre 5-3, entrée de la chambre royale : sur le plafond du tunnel juste avant d'atteindre la salle principale.

Topaze (triangle)

Chapitre 4-1, grottes : dans le coffre posé au bout de l'impasse, au nord de la zone (grimper sur le rebord pour l'atteindre).

Cœur de l'Afrique (Coeur blanc) -> Celui-là l'est chaud bouillant

Chapitre 5-3, chambre royale : entre les deux escaliers si vous avez poussé Wesker à partir (en lui infligeant suffisamment de dégâts) avant qu'il ne le fasse de lui-même au bout de 7 minutes.

Si tu trouves pas malgré les indications, je te montrerai sur vidéo ou screen.

die_h4rd
die_h4rd
Niveau 4
12 mars 2009 à 12:54:08

ok je te tiens au courant merci

die_h4rd
die_h4rd
Niveau 4
12 mars 2009 à 13:24:38

pour débloquer le succes des trésors il ne faut pas avoir un exemplaire de chaqun des model ? car j'ai tout venu moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2009 à 13:34:12

J'ai tout vendu aussi. Il suffit de l'avoir ramassé une fois et finir le chapitre (ou quitter, mais pas redémarrer).

die_h4rd
die_h4rd
Niveau 4
12 mars 2009 à 13:46:40

il y a un truc que j'ai pas compris par contre. j'ai débloquer "La totale" en mercenaire Lundi soir. Puis ensuite il est pu afficher comme débloquer...

kilik54930
kilik54930
Niveau 2
14 mars 2009 à 12:43:33

salut ninja fox il me manque 5 trésors tu pourrais m'aider à les trouver stp?
il me manque l'ovale orange et vert, le brillant bleu et la marquise orange et blanche.
merci d'avance

Miklotov
Miklotov
Niveau 6
15 mars 2009 à 21:46:57

Bonjour voila il me manque la marquise en diamant, si quelqu'un peut me dire ou la trouver se serait cool merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:01:44

:spoiler:

Alors voilà les trésors demandés (au passage, j'ai une astuce pour le succès confiance : il faut s'équiper de grenades frag et des soins pour sheva. Lancez un chapitre sans ennemis (1-2 fera l'affaire) en vétéran, et faites vous péter la gueule à bout portant avec une grenade frag. Sheva vous guérira, et appuyez sur B pour la remercier, jusqu'à ce que le succès se débloque.)

Ensuite pour les trésors demandés :

Topaze ovale : chap 6-1, pont du bateau : tirez depuis votre point de départ sur le majini qui se tient près ou sur la grue (celui-là est mal expliqué, n'hésitez pas à le faire avec moi en coop si vous trouvez pas).

Emeraude ovale : chap 5-3, chambre royale : dans la pièce située au coin nord ouest de la zone, à l'intérieur d'un sarcophage (à récupérer avant le départ de wesker). Vous y trouverez le magnum L. Hawk aussi, ainsi que d'autres bijoux "uniques". Il vous faut l'aide de sheva pour ouvrir le sarcophage.

Saphir brillant : pareil que l'émeraude ovale, dans la même pièce mais dans un pot.

Topaze marquise : chap 1-1 : vaincre la horde (juste après le premier majini abattu) ATTENTION C'EST PAS FACILE ILS SONT BEAUCOUP (sauf avec munitions illimitées) lol

Diamant marquise : chap 6-3 : juste avant que sheva traverse le pont (et qu'il s'écroule), tirez sur la voute après ledit pont pour qu'elle s'affaisse, créant un passage. Une fois que le pont sera tombé, allez-y avec chris.

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:04:39

Il y en avait aussi un autre trés dur, un en argent je connais plus le nom, ou on dever tuer un zombie en plein saut d'une bale en plein tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:09:37

Non ça c'est un succès.

Au passage, j'ai oublié de laisser mon gamertag lol : NINJA FoxHound

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:13:48

Tu me parle a moi ou ?

_LPISA_
_LPISA_
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:14:04

Oui, le topaze marquise c'était dur cet aprem

"Nan avance pas !"

BOUM

"Oups ma roquette :hap: :noel: "

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:17:39

Quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 22:19:00

LOL lpisa j'l'avais oublié xD

Oui je parlais à toi ptialexdino, et ne t'en fais pas pour Lpisa, il se remémore juste des bons moments Xbox Live lol

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:22:43

Ah ok, mais c quoi ton histoire de succés ?

Ptialexdino
Ptialexdino
Niveau 8
15 mars 2009 à 22:23:40

Ah non, moi je parler du trophée, pas d'un trésor :rire: