Yep,
Juste pour dire que d'une il est dispo maintenant partout, j'ai été chercher le miens a Game, mais j'ai pris également le Guide collector car je fais la collec de guide (j'ai un Guide ff7 en FRANCAIS!!!!)
Pour les joueurs, pas grand interet, j'ai regardé vite fait les "astuces" pour le bourreau et je dirais que y'a plus simple (le laisser frapper a la verticale, straffer et lui niquer sa race lol), la soluce du guide me parait plus laborieuse et couteuse en munition. Mais pour les collectionneurs c'est une très très belle pièce avec une couverture rigide, un véritablre livre quoi.
Attention au traces de doigts quand on a les mains moites, je trouve vraiment que c'est une belle pièce, mais encore une fois pour les collectionneurs de guide avant tout!!!!!