amis gamers et fan de biohazard .
Je crée ce topic, car il y'en marre des topics a la co* , tous les memes avis, certains qui ne s'y connaissent rien etc ...
Voila pourquoi je vais resumer la situation en plusieurs points, ceux qui seront avec me suivront :
Les gens qui disent la maniabilité depassé :
Ce n'est qu'un pretexte, car vous les joueurs, vous en demande toujours plus, quel que soit le jeu qui sortira, FFXIII vous aurez beau l'attendre comme des pigeons pendant 5 ans beaucoup seront decus a cause des personnes qui font tourner que "ses pas bien, on est pas content ralala" bref,
Cette maniabilité n'est pas fait pour vous plaire, elle est fete dans la continuité du 4, qui a ete tant aclamé, pourquoi revolutionnerait t'il a chaque episode? vous preterez maniere a rager toute facon .
Les joureurs qui trouvent que s'est du gear of war, qu'ils ont pas la manibilité a la dead space etc etc ...
Cette maniabilité, est faite pour stresser, en aucun cas pour faire peur a oui je suis sur qu on pourrait bouger, je suis sur a 100% que la majoriter rageraint encore plus donc stop .
Resident evil est une saga bien a part, le charme, on l'a ou on l'as pas, voila pourquoi ils ont garder la maniabilité et quitte a etre "perimer" comme vous dites .
les joureurs qui pleurent : on a pas de nouveauté nous! on veut re1 et blablabla et blablabla ...
les grandes sagas qui ont eut de multiples suites, beaucoup n'ont pas tout revolutionner chaque episode, et sa serait absurde, profitez un peu de ce gameplay bon sang! Je pense que ce jeu, on en a tellment parler, que certains ont trouver des defauts par ci par la et que ceux ci on fait le tour de forums et malheureusement, pour eux la qualité du jeu en a pris un coup .
Et je le repete, quand on attend un jeu pendant 4 ans, oui 4 ans sa fait long quand meme non? pour des defauts d'inventaire ou de nouveautés, je dit que s'est du grand n'importe quoi et que sa ne sert pu a rien d'attendre un jeu si vous reagissez comme sa .
Ce jeu est la digne suite du 4 : POINT FINAL
Que ceux qui sont de mon avis le disent