CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb succes

hardgamerdu06
hardgamerdu06
Niveau 7
11 mars 2009 à 00:48:53

voila g un probleme avec 3 succes celui de poignardé votre ennemie dans le coeur
coopéreé pour sauvé quelqu'un de speciale
et faite un certain nb de degas a votre plus gran ennemie
et si quelqu'un a une technique pour tiré en pleine tété pendant que le majini bondit et pour renvoyé une fleche avec le couteau merci sa sré sympas

darkmes
darkmes
Niveau 5
11 mars 2009 à 00:59:39

au debut ya le mec avec une arbalete des qu'il envoie une flechette tu frappe au bon moments
sinon des que tu voi un majin sur une voiture des qu'il saute pour descendre tu lui tire dessus faut un bon timing et poignarde dan le coeur je pense qu'il faut frappe un majine a terre avec sheva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 01:01:18

MEGA :spoiler:

Poignarder un certain ennemi dans le coeur
Il faut attaquer un Licker et ensuite appuyer sur X (comme le coup de poing sur un majini) et Chris le poignardera.

Technique pour le headshot du majini en plein saut
Vas à un endroit où l'on trouve 2 plate-formes (genre le camp des exécutionneurs, ou le top c'est l'assemblée (1-1)). Tu te mets sur un des toits, tu regardes le premier majini passer et tu attends le prochain en visant au même endroit.

Pour renvoyer une flèche avec le couteau
C'est relativement facile, il te suffit juste de trouver un gars loin de toi (dans le genre sur le pont où il faut arrêter le camion) de façon à avoir le temps de calculer quand frapper.

Coopérer pour sauver quelqu'un de spécial
Il faut faire le chapitre 5-3 (avec comme boss qui tu sait) en coopération.

Certain nombre de dégâts sur votre plus grand ennemi
Lors du combat contre *BEEP* le boss de fin *BEEP*, il faut lui infliger un certain nombre de dégâts (je n'ai pas encore eu le succès).

Au passage, as-tu eu les succès "nouer des relations avec son partenaire" ou quelque chose comme ça?
Apparemment il faut soigner/sauver sheva un nombre de fois donné, mais je n'y arrive pas ô_Ô

hardgamerdu06
hardgamerdu06
Niveau 7
11 mars 2009 à 02:20:56

non g pa eu ce succe mais je pence que c'est comme tu as dit pour l'obtenir et chose bizarre pour sauver quelqu'un de speciale je l'est fini le 5-3 et je les pa eu g juste eu 15G pour avoir fini le chapitre
je c pas si sa a un rapport mais pendant cette mission je suis mort 3 fois et g buter qui tu c 4 fois dont 2 a coup de bazooka c t trop drole et beep est ce que c'est par hasard le partenaire de qui tu c pasque moi g essayé de lui foutre sa racler mais au bout d'un moment il c'est pommé comme une merde et g eu une cinématique sa av lr chelou
et c koi un liker les mec avec la tronconeuse???

leonSkend
leonSkend
Niveau 4
11 mars 2009 à 03:38:10

Il faut que **** se fasse araché son chose sur le chest sans projection seulement en raisonnant + maitrise + arracher = succes

sharhk
sharhk
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:47:49

NINJA_Foxhound -----> il faut que tu fasse entre 20 et 30 fois applaudir sheva

je sais pas les touches ni rien car je n'ai pas le jeu mais c'est écrit dans le manuel fournis

sharhk
sharhk
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:49:14

regarde dans le topic "repondre a sheva"

kojack54
kojack54
Niveau 3
02 mai 2009 à 19:50:36

pour ce succés il suffit d'appuyer sur la touche B quand sheva vous soigne ou quand elle vous aide ou vous donne des munitions
moi g un probleme pour le succés poignarder un certain ennemi dnas le coeur et un autre qui consiste a utiliser un maximum de technique au corps a corps

Rozid1994
Rozid1994
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:07:39

1er Succès : Tu dois poignarder un licker ou Wesker
pour les Lickers, suffit de les retourner.
pour Wesker, faut le faire pendant le combat dans le volcan après qu'il fait son tourbillon

[SPOIL]2ème Succès : C'est pendant contre wesker et jill, tu dois le faire partir avant les 7minutes en l'infligeant bcp de dégat.

3ème succès: Fait un mode mercenaire solo sur assemblé et prend Wesker Stars avec son Hydra. Prend tous les bonus de temps et monte sur le bus, puis attend qu'il saute tous et tire environ ou la tete atterit pendant leur saut et normalement au bout de 2min tu l'aura...

kojack54
kojack54
Niveau 3
03 mai 2009 à 23:25:18

comment sa retourner un Licker??
oui mias avec le boss de la fin il fuat prendre sheva je croit pour avoir le succés non??

virusmochy
virusmochy
Niveau 5
04 mai 2009 à 13:12:03

pour retourné un Licker tu lui met une balle de pompe quand il saute il se retrouve sur le dos et paf tu l'achéve. fin bon c'est l'un des dernier succés que j'ai débloqué parsque dans la pratique c'est pas facil ^^

GT : virusmochy

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:14:25

Pur le succes confiance c'est tres facile, je l'ai eu au chapitre 1-2 °_° lors de ma premiere parti avec l'ordinateur. Flippez pas pas besoin de se retaper tout le jeu

sharhk
sharhk
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:17:59

prend le premer pompe pour le saut dans la tete et fais en mercenaire sur le bus

dans le coeur c'est un licker qui faut poignarder des qu'il est sur le dos

quand il y a wesker et jill tue le dans le dos pour l'avoir en moins de 7 min. repete ça et apres il tombera et partira?.Un tresor valant 10 000 N se trouve ennsuite en bas de l'escalier

pour la fleche va au lvl 2-1 et tue aucun majini arbalete une fous sur des contenaires a fleche a le temps d'arriver et renvoie au couteau

EmpereurFelez
EmpereurFelez
Niveau 3
28 août 2010 à 14:23:26

je n'arrive pas a avoir 3 succés:
1er succés:sauver quelqu'un de spécial.
2eme succés:course aux armements.
3eme succés:des figurines,pas des poupées

force08
force08
Niveau 10
28 août 2010 à 14:29:00

Euh...pour le 2 ème et le 3 ème,je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué :hum:
Pour le premier,il suffit de continuer l'histoire pour l'avoir.
Bon sang,avant de dire que vous n'y arrivez pas,essayé quand même...
Bientôt faudra joué a votre place :honte:

EmpereurFelez
EmpereurFelez
Niveau 3
28 août 2010 à 14:40:46

ouai bin moi je les fini en amateur l'histoire j'ai toute les armes mais je n'est pa le succé et pour sauver quélq'un de special je voi pas ki fau sauver

La vidéo du moment