Moi c'est les commentaires de la pisseuse de 21 piges et du Kevin de 15 piges qui me font marrer.
Ca prétend être au-dessus des topics puérils qu'on peut lire sur le forum mais, mais je vois juste des commentaires de rageux qui viennent allumer le jeu, gratuitement. Bah oui la note de Gamekult est très bonne pour ce genre de jeu!!!!
Pour rappel Dead Space a eu 8/10 soit 1pt de moins que RE (expliqué par le gameplay et le manque d'innovation). Donc je vois pas le soucis. Puis je vois pas l'interet de poster le test de GOW2, t'es un frustré qu'y a jamais joué ou quoi?
Nan parce qu'on doit être plusieurs à l'avoir et savoir ce qu'il vaut depuis sa sortie quand même, on dirait que tu tiens une perle, genre le test de COD6, redescend sur terre minot, deja je vais remplacer le corecteur d'orthographe qui doit être ne panne chez toi
[BloodSick]
Posté le 10 mars 2009 à 20:25:19 Oui sa fait mal tenez :
sa=possessif donc NON on marque ça
[BloodSick]
Posté le 10 mars 2009 à 20:35:41 Deus Aimes-tu RE 5 ?
Le "s" de troi"s" tu il ne se fou pas partout, il y'a aussi X tu verras c'est aussi sympa
BloodSick]
Posté le 10 mars 2009 à 20:39:46 Bravo
Voilà enfin un Non-inculte
On dit simplement un érudit, il suffit pas de foutre "non" et de créer des mots composés. Un non-interessé se dit aussi réfractaire.
C'est sur que toi tu feras un parfait tanguy, comme bon nombre de mecs et nanas qui se font victimiser dans leur collèges et qui se defoulent ici.
Donc le jeu n'est pas mal noté, de toute façons ceux qui pensaient l'acheter ne vireront surement pas de bord, puis 7/10 c'est aussi la même note que Halo wars qui se vend pourtant très bien, car ce n'est pas un mauvais STR console.
Dans ma jeunesse, ou il n'existait pas d'internet (oui on peut avoir la trentaine et jouer aux jeux video vu qu'on se les payent) les tests étaient sur des magazine comme Player One, et souvent publiés après la sortie du jeu donc en gros on s'en branlait. Puis comme y'avait pas de piratage, on savait savourerles rares jeux que nos parents achetaient, pour rappel street fighter 2 sur Super Nes coutait 600francs.
Puis je ne parle pas de la Neo Geo...
Je concluerais par, tu aimes ce jeu pour tes raisons? C'est bien.
Tu n'aimes pas (parce que tu ne finis pas la demo trop difficile pour toi, parce tu es en manque de sensation et que tu preferes avoir peur devant un jeu que de ceux qui te rackettent ton portable ou que sais-je), pourquoi viens tu sur le forum RE 5 alors? Il serait urgent d'entamer une therapie dans ce cas. Moi bienvenue chez les chtits j'ai toujours trouvé que c'etait un film de mongole ou on voit juste dany boon faire des bruits de chèvre. J'ai pas pour autant été devant tous les cinoches de france dire aux gens de pas aller le voir chacun son avis
Enfin je finirais par le modo qui se veut aussi efficace qu'un bel étron démoulé dans la joie, car modérer un forum ca se fait plus efficacement