CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gamekult

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
10 mars 2009 à 20:52:58

BON jeu sans plus, pas très bon.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:55:16

En gros c'est un trés bons jeux d'actions sans aucune originalité, perso ça me suffit amplement. :)
Vivement vendredi. :)

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:00:31

A noter qu'il sera riche en rebondissement.

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:02:49

Les gens, vous voyez ce que vous voulez bien voir. Le test dit que le jeu est très bon avec les derniers chapitres qui s'avèrent être spectaculaire. Au sinon, pour gamekult, un 7/10 est un très bon et ne correspond pas a un 14/20. Stop le troll.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:25:24

C'est clair que pour gamekult, un jeu noté 7/10 correspond souvent à un jeu noté 17/20 sur JV.com ;)

Et franchement je vois pas l'intérêt de venir poster des liens de GOF2 ici, je vois pas ce qui empêche un joueur d'acheter les deux ^^

Finalement les plus gros rageux sont les boulets frustrés qui viennent clamer qu'ils n'aiment pas RE5. Si vous aimez pas, passez votre chemin au lieu de perdre inutilement du temps à venir narguer stupidement des joueurs. C'est fini la cours de recré les enfants, en rang deux par deux :=)

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
10 mars 2009 à 21:44:52

de un, aucun test n'est objectif donc ce 7/10 correspond a ce que pense le testeur et non a ceux que pensent beaucoup de joueurs!!

alors vos "tiens bien fait pour sa gueule a ce blockbuster de merde" vous pouvez vous les garder c'est pas très crédible!!

de deux, moi ce qui me fait le plus marrer, c'est qu'il y a 3 ans lorsqu'une rumeur disait que Capcom allait changer la jouabilité CA GUEULAIT DE PARTOUT avec des "mais ouinnn c'est plus du RE, faut garder la jouabilité de RE4"
et quand enfin Capcom garde la jouabilié du 4 en y ajoutant de nouveaux ingrédients (parce que OUI il y a des nouveautés, et meme plus que dans Gears of War 2 puisque la coop et l'interactivité avec son partenaire apporte pas mal de sang neuf), CA GUEULE ENCORE!!!

alors merde a la fin, qu'est ce qui vous faut pour que vous soyez contents! vous aimez pas? alors retournez jouer a Gears of war et arretez de balancer vos critiques débiles!

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:45:58

Victoire, bien joué Gamekult :ange:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:55:21

Avant de dire que le jeu est moins bien que le 4 il faudrait peut être attendre d'y jouer bande de gogol lol

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
10 mars 2009 à 23:51:56

Moi c'est les commentaires de la pisseuse de 21 piges et du Kevin de 15 piges qui me font marrer.

Ca prétend être au-dessus des topics puérils qu'on peut lire sur le forum mais, mais je vois juste des commentaires de rageux qui viennent allumer le jeu, gratuitement. Bah oui la note de Gamekult est très bonne pour ce genre de jeu!!!!

Pour rappel Dead Space a eu 8/10 soit 1pt de moins que RE (expliqué par le gameplay et le manque d'innovation). Donc je vois pas le soucis. Puis je vois pas l'interet de poster le test de GOW2, t'es un frustré qu'y a jamais joué ou quoi?

Nan parce qu'on doit être plusieurs à l'avoir et savoir ce qu'il vaut depuis sa sortie quand même, on dirait que tu tiens une perle, genre le test de COD6, redescend sur terre minot, deja je vais remplacer le corecteur d'orthographe qui doit être ne panne chez toi

[BloodSick]
Posté le 10 mars 2009 à 20:25:19 Oui sa fait mal tenez :

sa=possessif donc NON on marque ça

[BloodSick]
Posté le 10 mars 2009 à 20:35:41 Deus Aimes-tu RE 5 ?

Le "s" de troi"s" tu il ne se fou pas partout, il y'a aussi X tu verras c'est aussi sympa

BloodSick]
Posté le 10 mars 2009 à 20:39:46 Bravo

Voilà enfin un Non-inculte

On dit simplement un érudit, il suffit pas de foutre "non" et de créer des mots composés. Un non-interessé se dit aussi réfractaire.

C'est sur que toi tu feras un parfait tanguy, comme bon nombre de mecs et nanas qui se font victimiser dans leur collèges et qui se defoulent ici.

Donc le jeu n'est pas mal noté, de toute façons ceux qui pensaient l'acheter ne vireront surement pas de bord, puis 7/10 c'est aussi la même note que Halo wars qui se vend pourtant très bien, car ce n'est pas un mauvais STR console.

Dans ma jeunesse, ou il n'existait pas d'internet (oui on peut avoir la trentaine et jouer aux jeux video vu qu'on se les payent) les tests étaient sur des magazine comme Player One, et souvent publiés après la sortie du jeu donc en gros on s'en branlait. Puis comme y'avait pas de piratage, on savait savourerles rares jeux que nos parents achetaient, pour rappel street fighter 2 sur Super Nes coutait 600francs.

Puis je ne parle pas de la Neo Geo...

Je concluerais par, tu aimes ce jeu pour tes raisons? C'est bien.

Tu n'aimes pas (parce que tu ne finis pas la demo trop difficile pour toi, parce tu es en manque de sensation et que tu preferes avoir peur devant un jeu que de ceux qui te rackettent ton portable ou que sais-je), pourquoi viens tu sur le forum RE 5 alors? Il serait urgent d'entamer une therapie dans ce cas. Moi bienvenue chez les chtits j'ai toujours trouvé que c'etait un film de mongole ou on voit juste dany boon faire des bruits de chèvre. J'ai pas pour autant été devant tous les cinoches de france dire aux gens de pas aller le voir chacun son avis

Enfin je finirais par le modo qui se veut aussi efficace qu'un bel étron démoulé dans la joie, car modérer un forum ca se fait plus efficacement

undertaker-du13
undertaker-du13
Niveau 6
11 mars 2009 à 00:00:51

lol si ils sortent RE 4 sur xbox 360 je l' achete dessuite !

azyloth
azyloth
Niveau 10
11 mars 2009 à 01:00:54

Sans vouloir faire mon relou, slip_de_bain: quand on se permet de critiquer l'orthographe des autres, il faut faire attention à sa propre rédaction.

"Nan parce qu'on doit être plusieurs à l'avoir et savoir ce qu'il vaut depuis sa sortie quand même, on dirait que tu tiens une perle, genre le test de COD6, redescend sur terre minot, deja je vais remplacer le corecteur d'orthographe qui doit être ne panne chez toi."

Et la ponctuation?

"qui se font victimiser dans leur collèges et qui se defoulent ici."
On écrit "leur collège" et "défoulent" (l'accent)

"Dans ma jeunesse, ou il n'existait pas d'internet"
On écrit "où".

"C'est sur que toi tu feras un parfait tanguy"
On écrit "sûr".

"Il serait urgent d'entamer une therapie dans ce cas. Moi bienvenue chez les chtits j'ai toujours trouvé que c'etait un film de mongole ou on voit juste dany boon faire des bruits de chèvre. J'ai pas pour autant été devant tous les cinoches de france dire aux gens de pas aller le voir chacun son avis"

"c'etait" -> "c'était" (l'accent là encore) -> "c'est un film de mongol" (Le film existe toujours donc on utilise le présent. De plus on écrit "un mongol" et "une mongole".

"Bienvenue chez les Ch'tits", "Dany Boon" et "France" -> On n'oublie pas les majuscules svp.

Bref, j'en passe...

Mode relou off (J'avais prévenu).

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
11 mars 2009 à 01:31:34

Alors la ponctuation, parlons-en.

azyloth
Posté le 11 mars 2009 à 01:00:54 Sans vouloir faire mon relou

Le terme relou n'existe pas en langue française, il serait plus approprié de le remplacer par enquiquineur

"qui se font victimiser dans leur collèges et qui se defoulent ici."

Il manquait juste un S à leurs car ils ne sont pas tous dans la même école, donc plusieurs collèges.

Les accents sur les U je trouve le vice poussé à l'extrême, mais ce sera corrigé.

"Et la ponctuation?" Je te renvoie à la définition même de ce qu'est la ponctuation, la grammaire et la syntaxe, car la sémantique ne semble pas être ton fort.

Pour la conjugaison, je maintiens était concernant cette bouse consanguine car je faisais référence à sa sortie.

Mais tu peux revenir apporter tes commentaires à loisir, il est vrai que depuis mon aggregation je me rouille, et internet n'aide pas forcément à maintenir un niveau parfait.

Mais entre mes quelques errances et les fautes relevées, il y a un fossé que je ne franchirait jamais !!!!!

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
11 mars 2009 à 01:43:32

Azyloth le mec qui a rien d'autre a foutre que de mater la ponctuation des autres...

22ans c'est désespérant... :honte:

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
11 mars 2009 à 01:58:38

Il a du se sentir visé par mon paragraphe sur les kikoolol qui viennent sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas.

Bref on s'en branle car resident evil, malgré son orientation action reste un très bon jeu. Puis y'a qu'a voir les différentes déclinaisons de Street Fighter, ou même megaman, toutes les series évoluent.

C'est pas une hérésie pour un fan d'Halo de voir un STR, alors pourquoi en serait-ce une de voir un RE tourné action?!
Jouer c'est du fun avant tout, donc si les gens s'amusent tant mieux!!!!!

Allez amusez vous !!!!!

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
11 mars 2009 à 02:51:06

Dans le test y'a quand meme un truc que je trouve anormal. J'aimais bien logan mais la y'a le truc qui fait peter un cable :

"Enfin, le multi représente un gros plus même si le coup du split screen à la CoD 5 s'avère une des idées les plus stupides jamais vues dans un jeu vidéo. Privilégiez le online ou la liaison entre deux consoles."

Excusez moi mais la y'a de quoi devenir ouf, je sais pas si je dois denoncer le gros no life ou le gros riche mais faut se calmer. A part le gros geek seul dans sa piaule; qui n'a jamais revé de jouer avec son pote a côté pour profiter à deux ; "a l'ancienne" ; du spectacle ?!?
Rien qu'avec la demo on s'éclate en ecran slitté, avec son frere ou ses potes (meme s'il est vrai qu'il aurait pu etre mieu bidouillé mais ça c'est un autre probleme), surtout que ça facilite un max la communication, je crache pas sur le mode on line loin de la, mais de la a tenir des propos pareils ... entre consommateur endurcis et gros geek , je ne saurais choisir ...

Heureusement que les gars de capcom sont plus malins que ça ( et oui tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir deux console, voire qu'une seule, perso dans mon cercle social je suis le seul a posséder une next gen c'est pour ça que la remarque m'a profondément énervé ...)

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
11 mars 2009 à 03:01:42

Nan mais Logan, je crois que c'est un gros puceau qui a découvert la boite à image a 30ans, et le jeu video derrière.

Parce qu'effectivement, moi je me souviens de mario kart super nes (LA REFERENCE INEGALEE) où je tripais plus avec un pote que de jouer sur wii contre des inconnus.

Sur SF4, j'ai 3200pts et je me fais quasiment toujours chier, parce que les mecs prennent akuma (facile a battre quand on a pigé le truc) ou ryu/ken. Par contre quand des potes viennent c'est le délire total, donc je rejoints totalement ton avis.

un mode coop à deux c'est important

Next gen ne veut pas dire No life et No pote comme les kevin's

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
11 mars 2009 à 03:11:49

slip_de_bain sa sert a rien ne corriger l'argument d'un mec car si tu pars de ce principe tu te tape le forum lol ensuite concernant la note comme je l'ai déjà dis 16 est une très bonne note pas besoin de vous faire un barème je pense...

Les gens se sont trop habitués a voir des notes tel que 18 ou même 19 alors quand leur hit sort tout de suite s'il n'atteint pas le 18 c'est mal vu. Faut arrêter d'être aussi difficile surtout que bon dès l'instant ou une note atteint le 15 on peut dire que le jeu est bon alors faut arrêter de raller pour un rien a croire que l'achat de votre jeu dépend de la note...
Chacun son avis Logan son job c'est d donner le sien et je trouve pas le test aussi mauvais alors arrêter de parler de ses compétence et les prochains qui ose ouvrir leur gueules parce qu'ils ne sont pas content je vous proposes de vous filmer en testant un jeu et de mettre le lien sur le forum que a notre tour on rigole de vous.

C'est fini de ce petit coup de gueule maintenant moi perso je compte avoir le jeu d'ici une semaine après sa sortie alors si vous voulez m'ajouter commet toi par exemple slip_de_bain ou autre il n'y a aucun soucis. ID: Snake6092

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
11 mars 2009 à 03:16:23

perso j'ai pas critiqué le test, seulement la phrase, et si je pousse ce coup de gueule c'est que jai été choqué du manque de jeu a ecran splitté au profit d'un mode on line, donc meme si next gen ça veut pas forcement dire no life, kéké etc, ça tend quand meme dans cette direction. Et pis voila pour une fois qu'on en a un, cracher dessus de cette maniere ça meritait quand meme une reaction ^^

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
11 mars 2009 à 03:35:12

tsurenaiii je parlais pas de toi dans mon message j'avais très bien compris que t'es pas d'accord avec sa phrase et je le suis aussi d'ailleurs, a l'écouter on devrait plus faire de joueur qui se jouent a deux.

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
11 mars 2009 à 04:49:30

Lol mais qu'ils sont casse couille ces gens avec leur remarques sur l'orthographe, se plaindre des languages sms difficilement compréhensible je suis d'accord, mais restez tolérant, c'est pas une rédaction de cours préparatoire ni un entretient d'embauche, les rédacteurs n'on pas tous 30ans, a l'epoque vous fesiez aussi des fautes, beaucoups en font toujours et il faut garder en tete malgres tout que chacun a le droit de s'exprimer.
Mais bon la tolérence est presque une utopie face aux fierté et a l'envi pour beaucoup de se sentir toujours les meilleurs dans tout et n'importe quoi.

La vidéo du moment