je m'adresse a toi Logan, avec tout le respect que je te doit, je sais que tu connait ton boulot, je sais que comme nous tu aime les jeux video, je sais que tu a mit du coeur dans ton test, mais ste plait ne fait plus de test en pensant qua tes impression, sache que derriere ton test il va y avoir des centaine de personne qui vont te lire, et se faire un premier avis sur le jeu a travers tes lignes, tu nous a dégouté, tu sait que ce jeu nous a transporté durant des année, et on y est tousse impliqué, si tu n'a pas aimé reste impartialle, mais test objectivement, tu dit que c'est un copier coller du 4, surment, mais avec tout le respect que je te doit, je ne demande pas mieux, le 4 c'est un chef d'oeuvre, combien de suite de jeux n'ont jamais égalé le premier du nom, graphiquement c'est un bijou, si en plus de sa il garde les éléments de son prédécésseur, je m'en réjoui a l'avance, et j'ai hate d'y joué. juste je te demanderai de juger un jeu par sa qualité, et non pas par tes attente, ou tes préjugé, ou ta deception, nous on veut un jugement sur la qualité et non sur tes impression. merci,