CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test pas trop objectif

chu-baka
chu-baka
Niveau 1
10 mars 2009 à 15:54:28

je m'adresse a toi Logan, avec tout le respect que je te doit, je sais que tu connait ton boulot, je sais que comme nous tu aime les jeux video, je sais que tu a mit du coeur dans ton test, mais ste plait ne fait plus de test en pensant qua tes impression, sache que derriere ton test il va y avoir des centaine de personne qui vont te lire, et se faire un premier avis sur le jeu a travers tes lignes, tu nous a dégouté, tu sait que ce jeu nous a transporté durant des année, et on y est tousse impliqué, si tu n'a pas aimé reste impartialle, mais test objectivement, tu dit que c'est un copier coller du 4, surment, mais avec tout le respect que je te doit, je ne demande pas mieux, le 4 c'est un chef d'oeuvre, combien de suite de jeux n'ont jamais égalé le premier du nom, graphiquement c'est un bijou, si en plus de sa il garde les éléments de son prédécésseur, je m'en réjoui a l'avance, et j'ai hate d'y joué. juste je te demanderai de juger un jeu par sa qualité, et non pas par tes attente, ou tes préjugé, ou ta deception, nous on veut un jugement sur la qualité et non sur tes impression. merci,

SSK60
SSK60
Niveau 5
10 mars 2009 à 15:55:26

Sujet abordé pas mal de fois.
Peu de monde est objectif, les testeurs ne le sont pas non plus. C'est pas nouveau.

chu-baka
chu-baka
Niveau 1
10 mars 2009 à 15:56:58

si les testeurs ne sont pas objectif, arretté d'etre testeur totu simplement

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
10 mars 2009 à 16:00:18

De toute façon c'est lui le testeur et en n'y peux rien si logan à testé le jeux comme ça c'est tout,aprés je rejouterais que si toi tu apprécie le jeux et que pour toi ca vaut 19 voir 20 c'est l'important,pour moi c'est comme ça que je vois les choses.
Quand the last remnant est sortie il a était super mal noté mais ca m'a pas empêcher d'y passer une centaine d'heures.

Resident evil ca reste Resident evil 20/20.

chu-baka
chu-baka
Niveau 1
10 mars 2009 à 16:03:41

je sais bien que chacun a son avis, je dit juste qu'un testeur doi juger les qualités d'un jeux, et stop sa s'arrette la, on lui a pas demander si il a été déçu, on lui a demander garphiquement ce qu'il vaut, scénario ce qu'il vaut, duré de vie, perso je m'en fou qu'il a été déçu.
Quand je regarde le crash test des voiture avec le nombre d'étoile, le testeur va juste tester la qualité de la voiture, jm'en fou qu'il aime la voiture, qu'il est confortable dedans ou qu'il est deçu du l'accelération, ben pareille ici, soi tu test impartiale, soi t'arrette de tester

SSK60
SSK60
Niveau 5
10 mars 2009 à 16:04:56

"Je rejouterais que si toi tu apprécie le jeux et que pour toi ca vaut 19 voir 20 c'est l'important,pour moi c'est comme ça que je vois les choses."

Tout a fait. C'est pas se que penses ou disent les autres qui compte mais ce que toi tu penses.

chu-baka
chu-baka
Niveau 1
10 mars 2009 à 16:07:55

vous comprenez pas ce que je veut dire, je sais que le plus important c'est ce que moi je pense, et mon avi sur le jeu est fait, mais un test et surtout celui ci, qui est fait avant la sorti du jeu, c'est pour se donné un premier avis, vous etes tousse d'accord, je reproche a Logan de ne pas etre objectif, un testeur doi rester objectif. voila ce que je veut dire.

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:25:13

Non.

Vous devriez déjà être content que Logan fasse un test sur RE5, arrêtez de penser que le travail des rédacteurs est un dû, je vous rappelle que JV.com est un site gratuit.

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:27:44

Putain, mais y a qu'avec RE5 qu'on voit tout plein de glandus oser s'adresser au testeur, juste parce qu'ils disent un peu de mal d'un jeu, juste parce qu'il a les honneurs d'un marketing en béton armé... :nonnon:

the_manor
the_manor
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:28:18
  • juste parce qu'il dit (le testeur, donc)
Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:28:51
  1. The_Manor Voir le profil de The_Manor Citer Ignorer The_Manor
  2. Posté le 10 mars 2009 à 16:27:44 Avertir un modérateur
  3. Putain, mais y a qu'avec RE5 qu'on voit tout plein de glandus oser s'adresser au testeur, juste parce qu'ils disent un peu de mal d'un jeu, juste parce qu'il a les honneurs d'un marketing en béton armé... :nonnon:

Ca a fait pareil avec MGS4 et folklore.

kimchi
kimchi
Niveau 10
10 mars 2009 à 16:34:58

vous faites pitié les gars,,

Logan fait son job et n aura forcément pas le meme jugement que tout le monde

Perso j aprouve a 100% son test, j arai meme mis 15/20 (maniabilité dépassée)

faut arreter a chaque fois de pleurer quand un jeux que vous aimez est mal noté par le testeur

il y a des démos faites vous votre propre avis si vous n ets pas content des tests et venez pas pleurer

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
10 mars 2009 à 16:50:03

Tu sais kimchi tu peux exposer ton point de vue sans avoir a rabaisser les autres (moi y compris) et c'est justement ce que je disais avant que tu n'arrive .
Le test de jeux vidéo.com fait pas Logan ne plairas pas à plus d'un mais c'est son test et celui du mag, qu'il ait était objectif ou pas en s'en fiche car il ne détient pas la vérité ultime c'est seulement son avis en tant que joueur et testeur à juste titre.
J'ai lu le test de resident evil 5 certain point diverge de mon avis personnel mais ca ne m'empêcheras pas d'aimer ce jeux et ce n'est pas pour autant que je vais aller insulté Logan qui lui même à apprécié le jeux à quelques petits points prés.

C'est la liberté de la presse.

La vidéo du moment