CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l' acheter ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jacksnake
jacksnake
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:29:06

lorsque que j ai eu accés a la démo je me suis éclatté comme jamais a la faire et refaire avec des potes et online

apres avoir lu le test de jeuxvideo.com sa ma un peu dégoutter comme si la démo a la quelle j ai joué n' existe que comme un version préfinal

certain on dut sentir la meme chose que moi non je voudrais bien avoir votre avis a vous

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:31:01

en gros tu as adoré la demo et tu veux pas l'acheter car un mancho rage dessus car il passe pas les 3 premieres zombies et met un 16/20 ou la ribambelle de boulets qui critiquent le jeu juste a cause du 18+ et que maman et papa veut pas acheter le jeu? lol ferme les yeux et fonce c'est de la bombe ce jeu!

euh... fonce mais garde quand meme les yeux ouverts, non sur le jeu mais devant toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 21:31:09

jhésite aussi,pour commencer jai annulé ma réservation :-(

gwen_xv
gwen_xv
Niveau 3
09 mars 2009 à 21:31:19

je pense pareil ke toi
en + le jeux doit couter 70€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 21:31:40

Si la démo ta plut achète les avis sont seulement des avis :ok:

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
09 mars 2009 à 21:32:05

J'ai envi de dire.

RE5 A des similitudes avec resident evil 4
tout comme les anciens resident evil avec le 1.

Forge toi ton propre avis, c'est ce qui ya de mieux a faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 21:33:28

Totalgamer56 "Forge toi ton propre avis, c'est ce qui ya de mieux a faire."tai marrant toi 70euros vaut mieux etre sur avant de lacheter :ok:

gwen_xv
gwen_xv
Niveau 3
09 mars 2009 à 21:35:52

c est a dire ?

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
09 mars 2009 à 21:35:53

Bah disons si tu a un pote qui la ou des trucs du genre.
Et puis si il a aimé la demo je ne vois rien d'autre a dire. Le jeu est similaire.
Après reste le scénario qu'il faut aimer, et bah le jeu en lui même.

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:36:34

tout a fait daccord avec cheese31 ...
le prix y est et vu le test et les avis j' ai vu un 5/20 ... pour vous dire il vaut mieux etre sur

mais je pense que je vais me le prendre, j' ai adoré le 4 et le 5 ... qu' est ce que sa va etre

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:38:12

Tous les avis du forum "RE5" (négatifs ou positifs) me donnent envie plus que jamais d'avoir ce jeu (déja que suis impatient de l'avoir). Si quelques kassos plombent le jeu parcequ'ils galèrent effectivement à viser un ennemi, dans ce cas qu'ils aillent critiquer quelque chose qu'ils connaissent ailleurs!!! Ce jeu est déja pour moi une bombe! MERDE!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 21:39:25

jacksnake je pense aussi me le prendre,mais jai peur de foutre 70 euros en lair :-(

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:40:43

tkt cheese31 on foutra pas 70 euro en l' air je pense et pis au pire on peut le revendre 60 euro ou 50 dans le pire des cas

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:42:53

Pour vous donner une idée de mon enthousiasme, j'ai l'intention de me ruer sur la version collector en métal à 80€ je crois bien, pourquoi ? fan depuis le 1er RE ('96), collectionneur de tous les RE et j'ai même précommander le guide collector. C'est long encore 4 jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2009 à 21:44:06

d-tyrant ca fait plaisir davoir au moins une personne qui le descend pas :ok:

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:46:47

jacksnake
Posté le 09 mars 2009 à 21:36:34 tout a fait daccord avec cheese31 ...
le prix y est et vu le test et les avis j' ai vu un 5/20 ... pour vous dire il vaut mieux etre sur

mais je pense que je vais me le prendre, j' ai adoré le 4 et le 5 ... qu' est ce que sa va etre

oui... mais... non enfaite :honte:

essayer de filtrer un peu ce que vous voyez, le jeu est pas sorti, des mecs mettent des 5/20 ca vous met pas la puce a l'oreille? :honte:

gwen_xv
gwen_xv
Niveau 3
09 mars 2009 à 21:50:00

po + ke les personnes ki mettent 20/20
le mieu s est d attendre vendredi k il sorte,é de la on vera

d-tyrant
d-tyrant
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:52:47

Nan mais c'est vrai quoi... faut remotiver les gars qui doutent maintenant à cause des coms' sans fondements de certains zoneurs qui ne s'y connaissent franchement rien ! C'est vrai quoi ? si vous avez trouvez la démo super, que vous faut-il de plus ? déja que le jeu est super beau!

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:52:54

tout a fait d'accord en revanche la ou sa monte dans les veines c'est quand on fait un pavé avec des arguments mais ma fois une note 2 ou 3 crans en dessous de celle des testeur et ne jamais voir son pavé publié dans les notes et des boulz qui mettent des 5/20 sans arguments sur des jeux qui ont pas plu a la redaction ceux la c'est légion et sur beaucoup de jeu...

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:12:05

moi j'ai acheté la version colector asie (avec le making of et la clé usb tronçonneuse ) à 100€ (quand même) et j'avais peur d'être déçu même si j'avais kiffé la démo mais franchement y'a pas à hésiter : PRENEZ-LE c'est LE jeu de la ps3 (avec MGS4 :sarcastic: ). Franchement vous ne regretterez pas, j'ai fini le jeu et je suis motivé pour le re-finir car le jeu contient beaucoup de bonus, bon bah j'espère vous avoir aidé, a+ :ok: ...