CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les testeurs a exclure...

max6665
max6665
Niveau 6
09 mars 2009 à 20:08:28

logan,rivaol :oui:

si vous voulez mon avis... rivaol g jamais douter de son incompetence mais logan c bizzard avant y mettais des bonne notes au jeux mais las sa devien catastrophique ,un jeux sans originalité :hum: pour moi c deux las j'aimerais leur faire
:banzai: :banzai: :banzai:

AhOklegarsquoi
AhOklegarsquoi
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:09:06

T'as pas 27 ans! C'est impossible!

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:10:00

J'ai rien lu du message, mais je suis resté 10sec en admiration devant la synchronisation totale des 3 smileys avant de me rendre compte que c'était très con de penser ça. :pacd:

max6665
max6665
Niveau 6
09 mars 2009 à 21:11:31

vous voulez des preuves ?
rivaol:uncharted drak's fortune , les phase de jet-ski sont injouable ... ? alors qu'elles le sont parfaitement...
logan: bizzard avant ,pendant par exemple l'episode 4 de re ... il notait le jeux quand meme 18 ou 19 /20 normal mais aujourd'hui le 5 il lui donne 16 manque d'originaliter .pas vrai des jeux re qui se joue en afrique heu pas vraiment vu ...
le game-play dur de s'y habituer .la on peut peut etre un peux lui accorder car le systeme de pause active peut etre tres destabilisant contre les boss ...et coter gaming live pas bien non plus par ex le parrain 1 dans le gameing live il ne lui reproche rien il dit qu'il ofre beaucoup de possibiliter et comme par hazard au test 13/20 heu probleme court circuit ...a oui Ahoklegarsquoi tu as vraiment 17ans toi ?

cabrt13
cabrt13
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:13:34

max6665 +1 :ok:

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:13:49

Forumeur à exclure : Max666(cool un sataniste)5

Allez casse toi et va donc t'inscrire sur jeuxbidéo.fr ou autre site de seconde zone traitant des jeux vidéo.

DeadSet
DeadSet
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:15:11

Et encore un rageux :pacd: !

Tous au bûcher moi je dis.

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:15:20

Hiro meilleur testeur :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:15:51

c'est vrai qu'on ne voit pas souvent un RE en Afrique... Je trouve ça original, je ne vois pas pourquoi ça manque d'originalité, tu as quand même raison sur certains points max6665

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:24:45

Ouais c'est super original.

A quand RE au tibet, RE à la campagne, RE apprends à faire ses lacets et à compter 2 par 2 ?

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
09 mars 2009 à 21:26:28

Heu... Si vous n'êtes pas du même avis des testeurs, c'est votre droit le plus stricte mais de là à dire ou à sous-entendre qu'ils testent mal, faut pas abuser ... Ne serait-ce le fait qu'ils ne fassent pas de fautes d'orthographe est une chose qu'ils ont en plus des "rageux" qui ralent à cause des notes...

De plus, tous les gouts sont dans la nature. Si le testeurs n'apprécie pas une chose, il le remarque ; c'est à vous par la suite de vous diriger sur d'autres sites comme JV.com et de comparer les critiques de jeux vidéo : ce sera beaucoup plus constructif que les messages visant à rabaisser les testeurs ...

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
09 mars 2009 à 21:29:06

je propose une quete pour recolter des sous pour que les deux plus gros rageux du fofo peuvent se payer le jeu :oui:
ah et a la limite on compte sur votre générosité car il faudra aussi acheter a chaqu'un un cerveau :gni:

Rated_R_Nolife
Tostaky

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:04:27

Alalala avec des gens comme ca j'ai envie de faire un malheur!

Tout d'abord j'en es marre des FAUX fans des jeux résidents evils.Je pense que ceux qui critique autant sont ceux qui ont entendus parler de cette serie et on prit le train en marche et donc la plupart n'ont joués qu'a RE4 voir(aller soyons fous!) a RE1 car s'est le plus cité dans la serie RE.
La phrase qui me fait le plus marrer et qui revient souvent c'est (je cite)
_"Le jeu ne fait pas peur DU TOUT!Bon je retourne sur Silent Hill Homecoming ou encore Dead Space eux au moins me font flipper !"
ou encore
_"apparemment, peu de monde on joué au premier Resident evil. Ce jeu ne devrais pas s'appeler resident evil"

Bon Bon il va falloir que j'entre en scène je me suis dit en voyant ça!Tout d'abord pour les incultes voila une definition de SURVIVAL HORROR:"Le survival horror est un type de jeu vidéo dans lequel le joueur doit survivre dans un environnement angoissant peuplé de morts-vivants ou d’autres créatures surnaturelles".

Bon voila maintenant que cela est fait venant au fait!Arrêter de dire que les testeurs sont nuls ou autre!Un testeur ne note pas un jeux selon si il a aimé y jouer car sinon on ne peut être neutre et leurs avis ne serviraient a rien.Jusque la je n'es jamais été déçu par leurs notes même si des fois j'aurais mis plus mais comme le jeux en question est mon preferé c'est normal que je pense ça^^.
Ce jeux ne peut avoir 20 mais n'y 5 la note minimal serait 13 et encore cela est limite.
De plus arrêter de dire aussi qu'il fait plus peur!!!Les survival horror n'ont jamais fait peur mais angoissé ou stressé!Car si tu avais réellement peur tu n'y jouerait pas car je n'es jamais vu quelqu'un qui a peur de l'eau plonger dans une piscine(c'est un exemple parmi d'autre)
Et pourquoi RE5 ne peut porter le nom de Resident evil??Parce qu'il ne ce joue plus comme dans le 1?Mais a ma connaissance beaucoup de jeux a succès ont évolues ceux qui sont restés tel quel ont péris par manque d'originalité...(Mario n'est plus en 2D pareil pour Link,les jeux metal gear aussi ont changés et ils connaissent toujours autant de succès)
Alors voila merci de mettre la faute sur le dos des testeurs c'est plutôt vous qui êtes a blâmer!Car si vous pensez cela vous ne connaissez rien aux jeux vidéo donc votre avis n'a rien a faire la et ne vous dites pas fan de la serie Resident evil.Merci

maneffect
maneffect
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:20:36

ok il y a certain jeux ou c'est exagerer mais on c'en fous des notes du moment que vous aimer le jeux

On est pas obliger d'aimer tous les meme jeux

AtraDante
AtraDante
Niveau 3
09 mars 2009 à 22:24:37

héhéhé....vive les testeurs, nan sérieux j'ai rien contre eux mais dire que le fait de s'arreter pour tirer avec le laser c' est lourd,bon les gouts est les couleurs, mais je trouve que cette option donne au jeu une identité propre et c'est joli le laser rouge ^^ a oui et comparer a Dead Space, nan mais!, c'est pas du tout le meme contexte ni la meme ambiance...
Moi je dit un RE 6 dans la campagne profonde d'Alsace ! :bave:

max6665
max6665
Niveau 6
10 mars 2009 à 18:42:26

ben voila kakashi-sensei2 je dis juste que ces deux la ne font pas correctement leur travail logan dit qu'il n'y as pas d'originalitée ,ce n'est pas vrai seul quelqu'un qui as detester le jeux peux dire ça ,excuse mais sinon si tous les jeux re se serais passer a racoon il aurait : heu il n'y as pas d'originalitéeeeee ..... ca fait que les jeux re ne se diférencieee pas beeeaaaauuuucccoooouuuppp ...
IMbécile devine par originaler tu voulais quoi logan un systeme de jeux comme dans smack down vs raw ou il faut faire plein de combinaison pour faire un coup et puis koi encore ,il ne peuvent pas tous changer de game-play malin

La vidéo du moment