Alalala avec des gens comme ca j'ai envie de faire un malheur!
Tout d'abord j'en es marre des FAUX fans des jeux résidents evils.Je pense que ceux qui critique autant sont ceux qui ont entendus parler de cette serie et on prit le train en marche et donc la plupart n'ont joués qu'a RE4 voir(aller soyons fous!) a RE1 car s'est le plus cité dans la serie RE.
La phrase qui me fait le plus marrer et qui revient souvent c'est (je cite)
_"Le jeu ne fait pas peur DU TOUT!Bon je retourne sur Silent Hill Homecoming ou encore Dead Space eux au moins me font flipper !"
ou encore
_"apparemment, peu de monde on joué au premier Resident evil. Ce jeu ne devrais pas s'appeler resident evil"
Bon Bon il va falloir que j'entre en scène je me suis dit en voyant ça!Tout d'abord pour les incultes voila une definition de SURVIVAL HORROR:"Le survival horror est un type de jeu vidéo dans lequel le joueur doit survivre dans un environnement angoissant peuplé de morts-vivants ou d’autres créatures surnaturelles".
Bon voila maintenant que cela est fait venant au fait!Arrêter de dire que les testeurs sont nuls ou autre!Un testeur ne note pas un jeux selon si il a aimé y jouer car sinon on ne peut être neutre et leurs avis ne serviraient a rien.Jusque la je n'es jamais été déçu par leurs notes même si des fois j'aurais mis plus mais comme le jeux en question est mon preferé c'est normal que je pense ça^^.
Ce jeux ne peut avoir 20 mais n'y 5 la note minimal serait 13 et encore cela est limite.
De plus arrêter de dire aussi qu'il fait plus peur!!!Les survival horror n'ont jamais fait peur mais angoissé ou stressé!Car si tu avais réellement peur tu n'y jouerait pas car je n'es jamais vu quelqu'un qui a peur de l'eau plonger dans une piscine(c'est un exemple parmi d'autre)
Et pourquoi RE5 ne peut porter le nom de Resident evil??Parce qu'il ne ce joue plus comme dans le 1?Mais a ma connaissance beaucoup de jeux a succès ont évolues ceux qui sont restés tel quel ont péris par manque d'originalité...(Mario n'est plus en 2D pareil pour Link,les jeux metal gear aussi ont changés et ils connaissent toujours autant de succès)
Alors voila merci de mettre la faute sur le dos des testeurs c'est plutôt vous qui êtes a blâmer!Car si vous pensez cela vous ne connaissez rien aux jeux vidéo donc votre avis n'a rien a faire la et ne vous dites pas fan de la serie Resident evil.Merci