"Honteux surtout quand on songe à la souplesse du gameplay de Dead Space une fois de plus. Rageant ensuite quand on doit constamment courir, effectuer un retournement à 180°, passer en mode visée et tirer. Bref, il est difficile de savoir pourquoi Capcom n'a pas inclus cette "feature" réclamée à cor et à cri. Il va sans dire que Resident Evil 6 devrait l'inclure mais pour le moment, on devra se contenter d'une jouabilité souvent poussive"
Bon RE5 faut le prendre en main, et aussi logan comprend bien que si il arrête le fait de s'arrêter pour tirer, ce ne sera plu qu'un jeu d'action a la con j'imagine pas RE5 avec la possibilité de tirer en courant(et aussi arréte de comparer a dead space, sinon ton test est bidon, il ne faut pas être influencé)
"De fait, l'affrontement avec El Gigante façon RE 5, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, demeure beaucoup plus figé que celui de RE 4 sachant qu'on nous demande uniquement de rester campé sur nos positions, derrière une mitraillette lourde, tout en arrosant le barbu. Cette constatation vaut également pour l'achat d'objets pensé comme une sorte de briefing entre deux missions et ne s'intégrant plus du tout à l'aventure comme c'était le cas dans le précédent épisode."
Le el gigante du 4 arrive aussi un peu comme un cheveu dans la soupe désolé de te décevoir et le plus drôle, c'est que cette constatation vaut aussi pour le marchand, qui était mieux dans le 4, excuse moi mais a la sortie du 4 un des truc bizarre dont tout le monde parlais, c'était le vendeur, d'où vient-il, comment a t-il fait pour avoir toute ses armes et les trimballer partout et pas se faire tuer...
Donc voilà c'était juste pour contredire Logan et si vous me dite que le post ne sert a rien je suis d'accord