CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logan....MDR

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lyckers
Lyckers
Niveau 6
09 mars 2009 à 13:51:02

"Honteux surtout quand on songe à la souplesse du gameplay de Dead Space une fois de plus. Rageant ensuite quand on doit constamment courir, effectuer un retournement à 180°, passer en mode visée et tirer. Bref, il est difficile de savoir pourquoi Capcom n'a pas inclus cette "feature" réclamée à cor et à cri. Il va sans dire que Resident Evil 6 devrait l'inclure mais pour le moment, on devra se contenter d'une jouabilité souvent poussive"

Bon RE5 faut le prendre en main, et aussi logan comprend bien que si il arrête le fait de s'arrêter pour tirer, ce ne sera plu qu'un jeu d'action a la con j'imagine pas RE5 avec la possibilité de tirer en courant(et aussi arréte de comparer a dead space, sinon ton test est bidon, il ne faut pas être influencé)

"De fait, l'affrontement avec El Gigante façon RE 5, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, demeure beaucoup plus figé que celui de RE 4 sachant qu'on nous demande uniquement de rester campé sur nos positions, derrière une mitraillette lourde, tout en arrosant le barbu. Cette constatation vaut également pour l'achat d'objets pensé comme une sorte de briefing entre deux missions et ne s'intégrant plus du tout à l'aventure comme c'était le cas dans le précédent épisode."

Le el gigante du 4 arrive aussi un peu comme un cheveu dans la soupe désolé de te décevoir et le plus drôle, c'est que cette constatation vaut aussi pour le marchand, qui était mieux dans le 4, excuse moi mais a la sortie du 4 un des truc bizarre dont tout le monde parlais, c'était le vendeur, d'où vient-il, comment a t-il fait pour avoir toute ses armes et les trimballer partout et pas se faire tuer...

Donc voilà c'était juste pour contredire Logan et si vous me dite que le post ne sert a rien je suis d'accord

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
09 mars 2009 à 13:57:46

"Bon RE5 faut le prendre en main, et aussi logan comprend bien que si il arrête le fait de s'arrêter pour tirer, ce ne sera plu qu'un jeu d'action a la con j'imagine pas RE5 avec la possibilité de tirer en courant"

Mais RE 4 et 5 sont des jeux d'action a la con ce ne sont plus des S horror. Sachant cela on est en droit de s'attendre a pouvoir dégainer sont arme et tiré tout en continuant a marcher (et non courir obligatoirement).

Donc RE 5 un jeux d'action bâclé qui exploite a 100% la licence RE pour un résultat médiocre...

Pour ma part je trouve que pour une fois Logan fais preuve de lucidité face au jeux ignoble que sont devenu les RE.

Un fan très déçut par le tournant qu'a prit cette série...

wii-k
wii-k
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:59:31

les survival horror sont dure a trouver de nos jours :snif:

dan1106
dan1106
Niveau 7
09 mars 2009 à 14:01:51

Malgré le cadre exotique, le retour de Wesker et une conclusion amenant obligatoirement de grands changements pour la série, le scénario déçoit énormément. La faute à des seconds couteaux à peine esquissés, une relation Chris/Shiva!!!!!!!!!!!!!!!

Il a bien écrit Shiva O_o lol

DeadSet
DeadSet
Niveau 8
09 mars 2009 à 14:01:59

Arrête de rager tu vaux pas mieux :nonnon: . J'adore ceux qui critiquent, allez plutôt nous faire un test au lieu de dire du mal du boulot des autres ( ces personnes ont un métier, vous vous avez encore papa et maman pour vous acheter vos jeux ) :ok: .

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
09 mars 2009 à 14:03:39

Nonouliok :d) c'est drole.. tu n'es pas content car tu trouves qu'on devrait pouvoir marcher et tirer en meme temps.. vous me faites doucement rire lorsque vous affirmez une telle chose, vous ne voulez pas que la série s'oriente trop vers l'action et vous ne voulez pas que ca change trop sinon c'est plus du RE..
et quand Capcom décide de ne pas changer le gameplay de son nouveau bébé dans le but de contenter les fans de RE et plus particulièrement ceux qui ont aimé RE4, vous gueulez parce que ca change pas!!
mais franchement les gars, je me demande ce qu'il vous faut au final, vous ne voulez pas que ca change mais vous voulez une évolution (tirer et bouger en meme temps), n'y a t il pas la un paradoxe?
accordez vos violons parce la ca devient flippant..

vous voulez quoi a la fin merde, un Gears of War-like???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.