Moi jai fait rebirth et voici mon test de rebirth, pourquoi maintenant je trouve que le 5 n'as que ce qu'il merite, avec mon petit test rebirth vous comprendrez, ils ont tuer ma jill et sa c est pire que tout
Resident evil rebirth 20/20
Vraiment une merveille, plus que cela je dirai une oeuvre d'art dans tout les sens du termes. Mais je suis tomber d'abord et avant tout; raide love du charisme de Jill Valentine qui pour moi incarne énormément dans le rôle des femmes dans l'action. Pas conne, pas trop sexy, charismatique, beaucoup de style surtout. Oui voila je me suis jamais autant passionner pour un personnage de fiction jamais autant. Elle restera un eternelle souvenire pour moi, un eternelle, Oui c'est vrai je me rend compte que avec le 5 finalement j adore plus un rebirth qu'un 5 malgres les souplesse qu'il donne, et au niveau scenario c'est vrai qu il est mal exploiter.
Rebirth si ce n'est vraiment pas fait pour avoir une profondeur philosophique, elle est au moins psychologique par les ambiances des salle dans lesquelles on se sent parfois projetter dans les autres jeux comme le dresident evil 2 ou 3. L'histoire n'est pas si banal que cela est met en avant un peu l'idée effroyable de la sante comme produit marchand comme il se fait aux USA, pas anodins. Je n'ai pas le sentiment que beaucoups de jeux puissent se targuer d'un scenario pareil et aussi travailler.
L'aspect policier vraiement revisiter m'a fait chavirer. Tout les polars americain des expert à Police criminelle ou meme NYPD blue, ne peuvent arriver a la cheville de resident evil rebirth, tant Jill chris et wesker semble realiste, ou meme barrry et sa salle veste, montrant peut etre vraiment l'americain moyen, pas de style mais realiste. On retrouve l'idee qu'un flic sa peut proteger eh oui sa peut. Ce qui ne me deplait pas.
Le gameplays est vraiment des plus plaisant, d'un realisme fous pareil, viser haut bas, la dimension reel que prend une arme a feu, son utilisation limiter mais necessaire, rappel a quel point on ne tire pas n'importe ou et n'importe comment avec un beau parabellum. Un fusil a pompe on est content de le trouver et est aussi une arme super realiste et dangereuse,
Et puis l'aspect fouiller une maison ou traine des cadavre comme dans les film de policier, pas beaucoups de jeu permettent cet aspect. On se croirait dans un film mais c'est nous qui bougeons le personnage. Les personnages des heros comme on aimerai voir dans les film d'action. une Jill vraiment sur d'elle, froide, charismatique, gothique, une femme d'action dans toute sa splendeur. Qui inspire le respect au plus vicelar.
Le manoirs dans sa conception me reste un grand mystère, j'ai du mal à me l'imaginer concrètement dans sa construction, qu'elle taille aurait il?
Mystère, Un jeu qui se base sur l'enquete, une aventure singulière des personnages charismatique, et un reel plaisir de jouer en mode ultra harde, ou la collect de munition se fait rare, l'usage de l'arme tout autant, l'economie de soins, eviter par chance les enemis, redonne encor plus de realisme et de plaisir au jeu. Oui j'aime ce jeu j'adore cette ambiance qui se degage. Mon reve est qu'ils fassent un resident evil trois aussi beau avec cette Jill des STARS et son super beret.
Les STARS la aussi on ne peut critiquer la recherche d'originaliter. Un groupe d'intervention speciale singulier nommer les etoiles, un équivalent au GIGN par son aspect paramilitaire, mais proche de la police. Et que à la différence du SWAT se ne sont pas des malades dela gachettes. On le sent on le vois.
A propos du 5, quand j'y joue je prend du plaisir, sortire les armes en temps reel j'adore, ca a du style, maintenant, rebirth je ne joue jamais la nuit trop peur, alors que le 5 j'y joue le soir en rentrant du travaille, C'est un problème,
Quand au scénario il prend une tournure que je n'aime pas finalement, le rôle de Jill y'est reduit, elle n'as plus rien a voir avec celle de rebirth, et je trouve dommageable tout comme le film que capcom ne sache pas user des ressoucre incroyable que compose leur scénario, Tout cela est fort dommage,
Quand a ce monsieur Logan qui a fait le test je le rejoin sur certain point, il n'empeche que je pense que ce monsieur ne construit une argumentation que pour detruire le mythe resident evil, Y prend il plaisir, je sais pas, en tout cas quele 5 soit moin bien cela à l'aire de lui plaire,
Rebirth est sublime, bon je passe le tout des monstre qui m'ont vraiment bien fait flipper, lisa surtout, ou le labo vraiment des ambiance lourde qu'on aime pas et qu'on veut finir super vite. Et cela nous parait encore plus long. J'ai aimer Jill pour ce qu'elle est j'aime ce jeu pour ce qu'il est. la meilleur experience avec les Final fantasy du 7 au 10. Un reve eveiller, un style sans precedent.Vive rebirth, Merci Monsieur Mikami de le nous l'avoir refait. Et vive Jill Valentine La meilleur a jamais
voilà, j'esper etre plus lisible maintenant, Merci a ceux qui ont lu