Je suis d'accord que JV.com note comme une merde, la note de virus magazine est bien plus proche de la réalité.
En plus je comprend pas, JV.com dit que la panoplie d'armes est bien meilleur(quoi de mieux pour un jeu de shoot où le 4 n'en avait pas tant que ça)
De plus le fait de jouer a deux, mais c'est énorme pour RE5, mais non, JV.com a même mis un petit com sur le coop, je cite:
"Le mode Coop. en splitté ou comment sacrifier la visibilité sur l'autel d'un esthétisme douteux."
Nan mais réveiller vous a jv.com, ok c'est la 3éme génération patati patata ia le online etc alors pourquoi mettre un écran splitté? Car c'est ce que les joueurs ont toujours voulu(Surtout ceux qui ont commencé sur une play 1 par ex),un jeu qui claque et auquel on peut jouer avec un pote dans la même pièce, pas avec un inconnu a l'autre bout du pays(et pire si on a pas internet,=solo) voilà c'est la nostalgie qui prend le dessus, comme avec baldur's gate sur cube qui pouvait se jouer a 2 et après la déception de fable pour le coop, j'attends RE5 de pied ferme.
Alors JeuxVideo.Com, allez vous .........et ressortez votre âme de gamer au lieu de jugé n'importe comment