CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Harro
Harro
Niveau 10
09 mars 2009 à 10:52:23

riqui95, je pense que le fan n'espert qu'un retour au source, donc du copié collé du ,1,2 ou 3 aurrais été plus apprecié je pense. En même temps je sais pas trop je suis pas un big fan

Lyckers
Lyckers
Niveau 6
09 mars 2009 à 10:55:03

Je suis d'accord que JV.com note comme une merde, la note de virus magazine est bien plus proche de la réalité.

En plus je comprend pas, JV.com dit que la panoplie d'armes est bien meilleur(quoi de mieux pour un jeu de shoot où le 4 n'en avait pas tant que ça)

De plus le fait de jouer a deux, mais c'est énorme pour RE5, mais non, JV.com a même mis un petit com sur le coop, je cite:

"Le mode Coop. en splitté ou comment sacrifier la visibilité sur l'autel d'un esthétisme douteux."

Nan mais réveiller vous a jv.com, ok c'est la 3éme génération patati patata ia le online etc alors pourquoi mettre un écran splitté? Car c'est ce que les joueurs ont toujours voulu(Surtout ceux qui ont commencé sur une play 1 par ex),un jeu qui claque et auquel on peut jouer avec un pote dans la même pièce, pas avec un inconnu a l'autre bout du pays(et pire si on a pas internet,=solo) voilà c'est la nostalgie qui prend le dessus, comme avec baldur's gate sur cube qui pouvait se jouer a 2 et après la déception de fable pour le coop, j'attends RE5 de pied ferme.

Alors JeuxVideo.Com, allez vous .........et ressortez votre âme de gamer au lieu de jugé n'importe comment

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
09 mars 2009 à 10:56:09

J'ai adoré le 4 j'ai adoré le 5 .

Certes il se ressemble mais j'ai jamais aimé resident evil jusqu'au 4 donc bon , le 5 est pour moi énorme , l'histoire est bien pour ceux qui n'ont pas joué au ancien et tout s'enchaine très bien je le conseil alors que pourtant je ne suis pas si facile que ça .

horowitz
horowitz
Niveau 6
09 mars 2009 à 10:56:14

En général ça paye beaucoup plus de pas prendre de risque donc je comprend les éditeurs puis bon dés que tu commence a revoir le concept de ton jeu sur une série tout les fans crient au meurtre.

mickawell
mickawell
Niveau 8
09 mars 2009 à 11:00:31

La note IGN est plus enthousiaste :

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/959/959998p2.html

Hypron
Hypron
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:03:22

Nan mais réveiller vous a jv.com, ok c'est la 3éme génération patati patata ia le online etc alors pourquoi mettre un écran splitté? Car c'est ce que les joueurs ont toujours voulu(Surtout ceux qui ont commencé sur une play 1 par ex),un jeu qui claque et auquel on peut jouer avec un pote dans la même pièce, pas avec un inconnu a l'autre bout du pays(et pire si on a pas internet,=solo) voilà c'est la nostalgie qui prend le dessus, comme avec baldur's gate sur cube qui pouvait se jouer a 2 et après la déception de fable pour le coop, j'attends RE5 de pied ferme.

-> Tu sais lire? Ils critiquent pas le fait que un mode splitscreen soit present, mais la maniere dont il est present: t'a un tiers de l'immage qui est noire, ca sert a rien et ca retrecit la surface visible: c'est nul.

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:10:34

Et les kikoos, c'est pas parce que le jeu s'appelle Resident Evil qu'il mérite absolument un 19/20 et qu'il est sans défaut...
Déjà Logan le surnote au niveau des graphismes qui n'ont rien de bien flamboyant, j'ai l'impression de revenir 1 an en arrière avec la sortie de MGS4 et tous les pyjamas qui rageaint parce qu'il n'avait obtenu qu'un 17/20 alors qu'avec le recul on s'est bien rendu compte que pour une longue cinématique interactive, cette note était trop positive...

mickawell
mickawell
Niveau 8
09 mars 2009 à 11:19:46

Obti n'éxagère pas a propos des graphismes... faut pas être une lumière pour se rendre compte que le jeu est vraiment très beau... tu fais ton kikoo là

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:23:26

:rire:
c'est bien ce que je disais...
Y a que des pyj' pour trouver ce jeu beau...

EXCELLA
EXCELLA
Niveau 1
09 mars 2009 à 11:24:04

JILL = PERSONNAGE MASQUÉ

IRVING = MORT TRANSFORMATION EN UROBOSO

EXCELLA = MORTE TRANSFORMATION EN UROBOSO

WESKER MEURT A LA FIN DANS LA LAVE D'UN VOLCAN :bave:

:spoiler: :noel:

Shanan
Shanan
Niveau 6
09 mars 2009 à 11:36:29

C'est marrant comme le plus souvent, ceux qui critiquent pensent vraiment avoir PLUS raison que ceux qui défendent.
Moi je pense que vous avez votre vision et ils ont le leur, pas la peine de croire que ce que vous dites doit etre vrai pour tout le monde.

Je n'ai pas encore le jeu, donc je dis ca, je dis riens.

Lyckers
Lyckers
Niveau 6
09 mars 2009 à 11:39:47

He hypron petit patapon tu te calme, tu crois vraiment que l'image aurait était belle si on joue sur un écran de 1m de long pour 15cm de hauteur, surtout que c'est pas un fps mais un 3éme personne, alors dit moi ça sert a quoi de jouer a un 3éme personne si on vois pas la personne.Ce qui n'empêche que je suis d'accord aussi en partie avec toi, le splitté en HD est mal réalisé.

mickawell
mickawell
Niveau 8
09 mars 2009 à 11:54:44

Obti fait pas la star là au milieu je ne suis pas du tout un minaud de 17 ans.

Tu es le seul à trouver ce jeu médiocre graphiquement. Tu es donc un boulet troller dont l'avis n'interesse finnallement personne.

Mytsuke
Mytsuke
Niveau 5
09 mars 2009 à 12:07:50

Le mode splitté de Call of duty 5 était a chier mais au moins il en avait un, et ça c'est deja top parce que je me souviens qu'étant mome, je rêvais de jeux ou on pourrait a chaque fois choisir entre coop ou solo ...

Maintenant c'est ptet pas au top certes mais au moins ils y ont pensé ... Et bon RE 5 reste un bon jeu, malgré ces défauts ... je ne suis pas super fan de la série RE parce que ça plonge généralement dans le scénario très américain "omagad, des zombis .. mais c'est un grand méchant qui les a créer et BOUM, je fais péter le labo", néanmoins depuis le 4 ils ont le mérite de faire de très bons jeux d'action. :)

Graphiquement c'est ce que j'attend d'un jeu next-gen, j'irais pas dire que c'est le plus beau de tout les jeux parce que ce n'est pas CE genre de graphismes que j'adore mais sérieux y'as du taff et ça fait plaisir. :)

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
09 mars 2009 à 12:16:27

ah ok le mec qui dit que le 1 est copie colle du 2....

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:38:33

"Si ce point de vue peut sembler consternant, il n'est pas nécessairement synonyme de prise de conscience rendant caduque la notion de plaisir, bien au contraire."

Quand JV.com s'essaie au bon français, ça casse des briques! :rire2:

sharhk
sharhk
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:58:42

RE5 est copié du RE4 : barrez-vus de ce forum si c'est pr citiquer le jeu :sors:
et pour dire des trucs tt ça parcequ'il y a squelque ressemblance

Lyckers
Lyckers
Niveau 6
09 mars 2009 à 13:35:36

d'accord avec toi c'est pas une simple copie du 4